“Super hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Heartland Hotel Auckland Airport

Heartland Hotel Auckland Airport a été ajouté à vos Favoris
Heartland Hotel Auckland Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Airpark Drive | Airport Oaks, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bella Vista Express Hotel Auckland Airport)   |
N° 5 sur 23 hôtels à Mangere
Brisbane
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous avons séjourné au Ventura Inn & Suites comme nous arrivions en Nouvelle-Zélande par un vol à 0 h 20. C'était très impressionnant le service à cette heure-là (le personnel a renvoyé la navette en bus venir nous chercher car nous venions de la manquer). Les chambres étaient immenses et disposaient de tout les petits plus que nous aimons : fer, planche à repasser, sèche-cheveux, minibar.
Le petit déjeuner compris était excellent avec un large choix et un menu continental Globalement, c'était un super hôtel à proximité de l'aéroport. Je le recommanderais vivement.

Levin, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Nous avons séjourné une nuit au Ventura Inn & Suites. Il se trouve à environ 5 ou 10 min de voiture de l'aéroport d'Auckland. L’Inn est tout neuf et moderne. Le personnel est sympa. Nous avions choisi une chambre studio standard qui était très moderne et propre. Dans la salle de bains, il y avait un nécessaire de toilette : savon, shampooing, après-shampooing et gel douche.

Non loin de là, il y a plusieurs endroits où l'on peut manger. Nous sommes allés au Toby Jug Inn, qui était vraiment bien.

Le matin, le petit déjeuner inclus proposait plein de choix. L’Inn dispose d'une navette gratuite avec l'aéroport qui fait la liaison régulièrement.

Je serais ravi d'y revenir mais peut-être que je prendrais une chambre plus grande comme la standard était un peu petite pour nous 3.

australia
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

L'hôtel était propre et confortable. Personnel sympathique. Le service de navette était super.
Le matin, le petit déjeuner était correct et servi à partir de 5 h 30 ce qui était pratique. Pas beaucoup de possibilités pour prendre ses repas dans le coin, alors mangez avant de venir.
Se trouve également tout près d'un dépôt de fret, alors allez-y le week-end quand la compagnie de fret est fermée.

Victoria, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Nous avons séjourné au Ventura la nuit avant de prendre l'avion pour quitter Auckland. Hôtel propre, moderne, tout près de l'aéroport. Service de navette. La chambre n'a rien d'enthousiasmant mais convenait parfaitement pour dormir tranquillement avant de prendre l'avion. Réveil téléphonique à l'heure, avec un rappel un peu plus tard.

Etrange petite piscine au milieu du parking. Ça reste une zone assez industrielle, étant si près de l'aéroport, donc je ne comprends pas trop pourquoi ils se soucient de cette piscine. En plus, il n'y a aucune intimité !

Tout près de pas mal d'endroits pour sortir dîner ou boire un verre. Nous y reviendrons certainement à l'occasion de notre prochaine visite.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Avec mon mari, nous voulions un hôtel proche de l’aéroport d’Auckland pour prendre un avion très tôt le lendemain matin pour Hawaii. Nous sommes tombés sur cet hôtel et nous en avons été ravis. C’est tout neuf, impeccable et ils offrent un très bon petit déjeuner. L’hôtel était calme, le personnel très sympathique, il y avait un grand parking et l’on ne peut pas trouver plus près de l’aéroport. Nous le recommanderions à quiconque cherche un hôtel propre et confortable proche de l’aéroport.

Mission Viejo, CA USA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

C’était super de passer la nuit précédant notre départ à 6h45 pour les Fidji au Ventura Inn & Suites à l’aéroport d’Auckland. La navette gratuite est pratique, il suffit de composer le numéro de téléphone de l’hôtel, inscrit sur un grand panneau à la réception des bagages, et ils passent vous prendre dans les 5 minutes. Le personnel de réception était gentil et avait pré-rempli le registre, si bien que les formalités ont été réglées en un clin d’œil.

Cet hôtel a pour avantages d’être situé à 5 minutes de l’aéroport et d’être flambant neuf. Il ne doit pas avoir plus d’un an. C’est celui que nous avons trouvé le meilleur en comparaison aux hôtels d’aéroport mentionnés sur internet (vieux et à 15mn ou plus). Les prix sont raisonnables, y compris le petit déjeuner, et ils acceptent 5 personnes dans une chambre (ce qui compte dans le cas de notre famille). La chambre était impeccable et avait une petite cuisine avec frigo et micro-ondes. La salle de bain était grande et aussi très propre. Nous avions, pour nous 5, un grand lit double dans une chambre séparée, un canapé lit deux places et un lit pliant. Nous ne sommes pas restés longtemps, mais l’hôtel était très bien et a rendu supportable et agréable notre arrêt forcé entre Wellington et les îles Fidji. Si vous avez besoin d’un hôtel près de l’aéroport d’Auckland, choisissez celui-là en priorité car il est à des années lumière des vieux hôtels que l’on trouve dans le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heartland Hotel Auckland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heartland Hotel Auckland Airport

Adresse: 14 Airpark Drive | Airport Oaks, Mangere 2022, Nouvelle-Zélande (Anciennement Bella Vista Express Hotel Auckland Airport)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Mangere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Mangere
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heartland Hotel Auckland Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heartland Hotel Auckland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heartland Hotel Auckland Airport Mangere
Ventura Hotel Airport
Ventura Hotel Mangere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heartland Hotel Auckland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.