“très mauvaise adresse” 1 5 étoiles

N° 6 sur 9 hôtels à Kookas
Montesson, France
“très mauvaise adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions dans cet hôtel (choisi par un prestataire qui visiblement ne le connaissait pas) pour visiter Jaipur. Mais il est situé à plus de 20 km de la ville et sans moyen réel de communication pour la rejoindre (sauf le taxi de l'hôtel, bien sûr très cher). Il se donne une apparence pompeuse mais la réalité n'est pas au rendez-vous, d'ailleurs les clients ne se trompent pas, il n'y avait que 5 chambres occupées quand nous y étions. Nous y sommes restés 2 nuits et la chambre n'a même pas été fait, ni les serviettes changées? Le petit déjeuner était lamentable (toasts carbonisés, pas de plats chauds, aucune diversité et lent à servir malgré le peu de clients). Devant notre mécontentement, rien n'a été fait pour nous apporter des réponses correctes.
A éviter absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rajasthali Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rajasthali Resort and Spa

Adresse: Jaipur Delhi Highway, Kookas 303101, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Kookas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Kookas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rajasthali Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rajasthali Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rajasthali Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.