“Mon sejour a "Loha Garh Resort "” 5 5 étoiles
Avis sur Lohagarh Fort Resort Jaipur

Lohagarh Fort Resort Jaipur a été ajouté à vos Favoris
Lohagarh Fort Resort Jaipur
4.5 sur 5 Hôtel   |   NH-8, (Jaipur - New Delhi Highway) | Jaipur, Kookas 302028, Inde   |
N° 5 sur 9 hôtels à Kookas
Port Louis, Port Louis, Mauritius
“Mon sejour a "Loha Garh Resort "”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

mon sejour a "Loha Ghar Resort" sera inoubliable pour moi ... ces 30 jours était tout simplement merveilleux. Les services qu'ils offraient était tout simplement incroyable et vaut la peine d'en parler. Ceux qui n'ont pas encore visiter cet endroit, je vous conseillerais de le faire, je vous promets que vous ne le regretterez pas. Ce lieu, le "Loha Ghar Resort" est tous majestueux. C'est l'un des plus meilleur endroit en Inde.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné labas queques Temps c'était vraiment super, calme / tranquille, Exactement CE Que je cherchais pour un week-end. Les Chambres Sont Propres.La piscine Est trop bonne. Centre de massage intérêt supérieur. C'est du délire quoi Je vous le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Lohagarh Fort Resort Jaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lohagarh Fort Resort Jaipur

Adresse: NH-8, (Jaipur - New Delhi Highway) | Jaipur, Kookas 302028, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Kookas
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Kookas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lohagarh Fort Resort Jaipur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lohagarh Fort Resort Jaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lohagarh Fort Resort Jaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.