“BEL HOTEL A L'ARCHITECTURE INDIENNE” 4 5 étoiles
Avis sur The Shiv Vilas Resort

The Shiv Vilas Resort a été ajouté à vos Favoris
The Shiv Vilas Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   N.H.-8, Jaipur Delhi Highway, Kookas 303101, Inde   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Kookas
LYON
“BEL HOTEL A L'ARCHITECTURE INDIENNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits pour le réveillon du jour de l'an
Très bel hotel kitch ou nous nous avions loué une suite très belle au demeurant
Bon acceuil
Nous avons passé un bon réveillon avec disco indienne dans une bonne ambiance
Seul bémol , la nourriture du restaurant est pauvre et insipide , et le petit déj est minable
ainsi que le café (eau teintée) et pas de service malgré le nombre de serveurs
Beaucoup de groupe ce qui nuit un peu a l'ambiance de l'hotel)
Un conseil ne donnez pas votre linge a laver , il ne reviens pas en temps et en heure et en plus pantalon brulé, chemises mal repassées et le pire c'est que l'on vous charge la blanchisserie en express et vous ne l'avez pas en express ( 3/4 d'heure de discussion pour faire sauter le prix)
Chris&Guy

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

A 15 minutes de Jaipur, situé le long de la route à fort trafic qui va vers Delhi. L’emplacement n’est vraiment pas le point fort de cette hôtel. Par contre, celui-ci est suffisamment en retrait pour que l’on ne soit pas gêné par le bruit de la route, même avec des chambres en façade avant.
Le bâtiment est absolument somptueux. Un vrai palais moderne. L’intérieur est encore plus stupéfiant, avec un style indo-franco-italien étrange mais de très bon goût. Superbe piscine à l’arrière du bâtiment, malheureusement non chauffée, donc froide fin février.
Belles chambres, avec déjà quelques soucis de vieillissement, bien que l’hôtel soit récent.
Nous avons tenté le restaurant. Une grande salle, manque d’intimité, superbe vaisselle. C’est très cher (prix européens), mais vraiment excellent. Le chef sait parfaitement ce que veut dire ‘No spicy’, et sait préparer d’excellents plats continentaux. A recommander sans hésiter.
Le gros problème de cet hôtel est que nous étions les seuls clients individuels. Par contre, ils organisent des réceptions festives, meeting, mariage, et ces activités peuvent être incroyablement bruyante. Ceci se tient dans un espace découvert à l’arrière de l’hôtel. Pour être certains d’être au calme, il est impératif de demander une chambre sur l’avant de l’hôtel, et si possible dans le coin opposé à ces manifestations.
Ils ont été suffisamment inspiré pour nous donner 2 chambres (4 personnes, une Twin + 1 Double) situé à cet endroit. Par contre, vous ne couperez pas au bruit provoqué par les fétards rentrant dans les chambres voisines à une heure tardive (sans excès, disons entre minuit et 01h00 du matin).

J’aimerais insister sur un point : la remarquable attention, courtoisie, et compréhension de l’ensemble du staff. Ma mère a été malade durant son séjour (rien à voir avec l’hôtel, celui-ci n’est pas en cause), et j’ai demandé de conserver l’une des chambres jusqu’à 18h00 le dernier jour. Ceci m’a été accordé sans aucun frais supplémentaire. Ma mère est restée seule à l’hôtel durant toute la journée, et je sais que le personnel a été au petit soin pour elle. Je crois ne pas les avoir suffisamment remercié lors de notre passage pour la récupérer en soirée, je le regrette encore.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

On se croit vraiment dans un palais des mille et une nuits.
Nous avons été reçus comme des Maharajas avec de la musique et des petites serviettes rafraichissantes.
La visite de l'hotel par le directeur est un plus incontournable.
Le personnel est vraiment très attentionné.
Les restaurants sont magnifiques.
En général tous les décors sont somptueux (statues et tableaux décorées de pierres précieuses).
La piscinne est absolument magnifique.
Le spa était très agréable.
Vraiment l'hôtel que j'ai préféré jusqu'à aujourd'hui.
Le fait que l'hôtel soit éloigné de Jaipur n'est pas un handicap étant donné que pour bien visiter l'Inde il faut absolument louer une voiture avec chauffeur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Shiv Vilas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Shiv Vilas Resort

Adresse: N.H.-8, Jaipur Delhi Highway, Kookas 303101, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Kookas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Kookas
N°2 des complexes hôteliers à Kookas
N°3 des hôtels de luxe à Kookas
N°3 des hôtels familiaux à Kookas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Shiv Vilas Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Shiv Vilas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Shiv Vilas Hotel Kukas
Shiv Vilas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shiv Vilas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.