“Etonnant !” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 41 hôtels à Nelson
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Etonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un séjour parfait. Qu'il s'agisse de la réception, de l'appartement, vaste, avec entrée, salle de bains, cuisine ( avec une machine à laver et sécher le linge ), chambre, salon, terrasse avec salon de jardin donnant sur une pelouse bordée de massifs de fleurs à l'anglaise, entretenus tous les jours, des prestations - salle de gym, piscine, spa - ou du professionnalisme du personnel qui conseille judicieusement ou réserve les restaurants, le Grand Mercure possède des atouts capables de satisfaire les plus exigeants.
C'est en outre un très bon point de départ pour visiter la région, qu'on aille du côté d'Abel Tasman Park ou d'Havelock. Nous avons prolongé notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

J'ai apprécié le bon accueil, le bon service et le bon restaurant et en particulier le vin. Nous avons également aimé le style des chambres et le charme général de l’hôtel. Nous regrettons d’être arrivés en soirée et de n'avoir pu passer qu'une seule nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Un très joli hôtel, certes un peu loin de la ville mais très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, le site est bien entretenu, le restaurant était parfait.
Que du positif dans cet hébergement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

les appartements sont vraiment magnifiques sur 2 étages et très grands, ce sont des cottages style anglais, magnifiques jardins, fleurs. L'hotel est en face de la mer. Monaco est un peu en retrait du centre ville de Nelson mais avec une voiture pas de problème. du coup il y règne un calme absolu.
le personnel est très accueillant. piscine et salle de sport très bien et gratuite.
le restaurant est très bon et possède une magnifique vue (mer avec coucher de soleil)
si j'avais pu j'y serais restée plus longtemps

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Par mégarde nous avons oublié un vêtement dans une penderie.
Nous nous en sommes rendu compte 2 jours plus tard.
Nous avons pris contact avec la réception. Une personne a vérifié après que nous lui ayons détaillé le vêtement.
Nous repartions le jour même en Australie et avons indiqué l'adresse à laquelle nous séjournions pendant 15 jours.
Nous avons communiqué un numéro de carte bancaire pour que les frais d'envoi et autres soient débités.
15 jours plus tard, notre carte bancaire était débitée mais nous n'avions toujours pas reçu le colis. Il nous a été indiqué lors de notre réclamation que celui ci n'avait finalement été expédié comme prévu. Il est peut être finalement arrivé mais nous étions déjà revenus en FRANCE.
C'est déplorable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Mercure Nelson Monaco Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Mercure Nelson Monaco Apartments

Adresse : 6 Point Road | Monaco, Nelson 7011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Nelson-Tasman Region > Nelson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Nelson
N°6 des hôtels de luxe à Nelson
N°6 des hôtels d'affaires à Nelson
N°6 des hôtels romantiques à Nelson
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Nelson Monaco Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Nelson Monaco Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Nelson Monaco Apartments Hotel Richmond
Grand Accor Nelson Monaco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Nelson Monaco Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.