“Prete a revenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Os de Civis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Os de Civis
Hotel Os de Civis
Hotel Os de Civis a été ajouté à vos Favoris
La Plana Bordoll, 25788 Os de Civis, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
“Prete a revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très contente de mon séjour. Personnel très aimable et d'une super gentillesse. Repas copieux et délicieux fait au feu de bois. Chambre immense et propre. La vue y est jolie. Cet hôtel est charmant ressemblant a un très grand chalet. Un grand merci au personnel et a son amabilité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel style chalet, refait à neuf. Grandes chambres donnant soit sur le village soit sur la montagne.
Salle à manger avec feu de cheminée et four à bois. Pain grillé à volonté, viandre grillée à la demande. Plus que copieux. Diner suivi d'une liqueur à volonté alcool de verveine ou pêche.
Personnel à l'écoute très professionnel et souriant !
Hôtel à 1700 m d'altitude, accès par route de montagne. GPS ne connait pas l'adresse. Dépasser le village Os de Civis de 2km environ. Ne pas arriver de nuit.

Astuce pour la chambre : Au choix, vue sur la montagne ou bien sur le village. Dans ce dernier cas, les chambres ont un balco...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel emplacement au bout d'une route de montagne, un peu plus loin que le village lui aussi ravissant.
La bâtisse est très belle dans le style du pays. l’hôtel est confortable chaleureux, tout comme le personnel et le restaurant, copieux (voir trop);
Très sympa quand il n'y a pas trop de monde, on a envie de s'y installer !

Astuce pour la chambre : D'un coté on voit la montagne (moins bien on voit aussi le parking) mais petite terrasse bien e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tourves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ne pas faire trop de publicité pour cet établissement, de peur de ne plus avoir de place.
Essayer c’est l’adopter.
Vous ne pouvez pas trouver de meilleur accueil. Le sourire et la bonne humeur sont de mise. Cadre agréable et reposant, après l’hôtel il n’y a plus de route, c’est la montagne, ou la porte du paradis, en somme, le bout du bout. « Es la familia que le da la bienvenida ».
Chambres spacieuses grande propreté, personnel très attentionné, toujours un petit mot pour chaque client. Restauration de qualité et copieuse (gare aux kilos) et toujours la petite surprise après le dessert. Un excellent rapport qualité prix. Une petite recommandation, attention à la route, très étroite avec des virages serrés. Mais une fois arrivée : quel spectacle !
Et pour finir le séjour un petit tour à Andorre.
A chaque départ ce n'est pas, au revoir, mais "A TRÈS BIENTÔT"

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la vallée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes allés un week-end fin octobre et nous avions trouvé cet hotel-restaurant très sympa et nous y sommes retournés le week-end du 04 au 06 de ce mois .
C'etait super , l'acceuil est chaleureux , le couvert est parfait et les chambres sont spacieuses et le personnel vraiment professionnel et toujours de bonne humeur .
. Nous y retournerons surement , lorsque nous ferons une autre escapade en Andorre .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous connaissions le restaurant avec une très bonne nourriture et un personnel à l'écoute du client. Nous avons testé l'hotel : chambre spacieuse petit déjeuner très copieux. En un mot nous avons passé un séjour inoubliable avec une arrivée sous la neige accueillis avec un bon feu de cheminée dans le salon. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Super séjour, pas loin d'Andorre.
Cadre super. Bon restaurant. Personnel Sympa
Chambre Spacieuse. Bon rapport qualité prix.
Pour un passage à Andorre, n'hésitez pas à y aller.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Os de Civis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Os de Civis

Adresse: La Plana Bordoll, 25788 Os de Civis, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Os de Civis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Os de Civis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Os de Civis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.