“Acceuil chaleureux” 5 5 étoiles

33, rue de Vézelay, 89450 Fontenay-près-Vézelay, France   |
Clamart, France
“Acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La maison a été entièrement rénovée. Tout est neuf. L'acceuil a été très chaleureux Le couple des propriétaire est super sympa. Notre chambre super, spacieuse, une literie au top. Le petit dejeuner était très bon avec produit fait maison.(petit chausson pomme cannel - pain maison - jus d'orange fait à la minute) charcuterie fromage salade de tomate, salade de fruit .....A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Notre week end Au Cheval Bleu fut exceptionnel.
Cathy et Dave nous ont accueilli extrêmement bien et nous ont très bien conseillé sur la région.
Les chambres sont magiques avec du beau mobilier design.

Le petit déjeuner et le dîner sont très bons.

Nous recommandons chaudement cette adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Santes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes. Accueil très chaleureux de Katy et David. Nous avions pris la suite avec nos 2 enfants et nous n'avons pas été déçu. Très belle déco : un mélange de contemporain design dans un bâtiment typique bourguignon (grosses pierres, poutres...) agrémentée par les tableaux de Katy ! Très jolie salle de bains avec douche spacieuse. Literie confortable avec de bons oreillers et de bonnes couettes. Très bon petit déjeuné : jus de fruits frais, salade de fruits et pains maisons. Petits pains au chocolats tous chauds, chaussons aux pommes à la cannelle maisons. Divers compotes, fromages, fromages blancs, charcuteries. Un régal ! Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de retourné dans cet endroit très chaleureux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
auchevalbleu, Propriétaire de Au Cheval Bleu, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci pour ces gentils mots. C'était également un plaisir de vous acceuillir et vous attendons lors d'un prochain passage dans notre belle région. Bien amicalement.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné chez Dave et Cathy dans leur belle maison et dans un environnement exceptionnel tout proche de Vézelay.
La cerise sur le gateau, on mange super bien car Dave et Cathy sont aussi d excellents cuisiniers.
Le petit déjeuner avec des fruits frais et croissants et pains chauds livrés le matin par le boulanger voisin.
Nous recommandons sans hesitation et reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cheval Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cheval Bleu

Adresse: 33, rue de Vézelay, 89450 Fontenay-près-Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Fontenay-près-Vézelay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenay-près-Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cheval Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cheval Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.