“Des efforts à faire.” 3 5 étoiles

33, rue de Vézelay, 89450 Fontenay-près-Vézelay, France   |
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Des efforts à faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes un peu désappointés de notre séjour dans cette maison.Les hôtes sont gentils,mais cela ne fait pas tout.Notre chambre sous les combles était petite et impossible de tenir debout dans la baignoire.Chambre située au dessus de la seule pièce à vivre,donc du bruit jusqu'à 23h.30.Nous n'avons jamais eu la clef de la chambre et la surprise fut grande en rentrant le soir,de voir que le ménage n'avait pas été fait,lit non fait,poubelle non vidée.Pourtantc'est une obligation des chambres d'hôtes.Au petit déjeuner,table trop petite pou 8 personnes.Un seul petit beurre pour la table,pas de baguette,maisdu pain maison trop chaud donc indigeste,et en plus la radio en flamand.Nous avons payé la taxe de séjour et n'avons pas eu de facture.ui profite de cette taxe.Pour terminer,il faisait très mauvais et aucun salon ou se poser.Peut être à déconseiller aux francophones.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
auchevalbleu, Owner de Au Cheval Bleu, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Merci pour ses gentils mots et les insinuations, 'chers collègues' de Massangis, bravo!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Vous voilà au coeur d'un petit village, dans un lieu ancien décoré de manière moderne avec beaucoup de gout et de style. L'accueil est chaleureux, on y mange bien, on s'y sent bien. L'on voudrait y rester. Nous avons déjà envie d'y revenir !
N'hésitez donc pas :

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint didier de formans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La gentillesse, la cuisine et l’humour de kathy et david valent le détour. Vous êtes au cœur d’une très belle région, beaucoup de lieux exceptionnels. La table d’hôtes, les petits déjeuners, la décoration de cette ancienne grange…. Tout est là pour vous faire passer un moment superbe. Merci à vous deux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

En pleine campagne...pas un bruit...havre de paix...une très jolie maison aménagée avec gout tenue par un couple de Belges charmants...table d'hôtes et petit déjeuner exceptionnels, tout est fait maison...le pain, les confitures,les yaourts...un vrai régal.
Les chambres sont parfaites...il ne manque rien
Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je recommande vivement cette chambre d'hôte pour l'attention des hôtes, le mobilier extra-ordinaire (wahouuuu), le calme, la literie et les dîners! N'hésitez pas à tester leur cuisine inventive et de passer un moment avec David & sa compagne, qui sont super sympa.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du haut doivent être plus calme que celle du RDC le matin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cette chambre d'hôte et là, quelle surprise. C'est superbe, notre chambre au rez-de-chaussée était parfaite, literie de bonne qualité, magnifique salle de bain et au calme. Nous sommes resté le soir pour la table d'hôte et vraiment ce fût une très belle découverte pleine de goûts et d'audace. Nous ne trouvons pas les mots tellement nous avons aimé et avons hâte de retourner dans cette chambre d'hôte et de faire connaitre cet endroit à nos amis. Encore merci à Katy et David pour ce superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Blaise, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cette ancienne grange refaite avec beaucoup de goût, entre design flamand et un peu d'ancien, donne à ce lieu une atmosphère unique. L’accueil de Katy et David est simple et chaleureux. Nous avons passé une super soirée comme à la maison, enrichie de leur sens de l'humour ;-).
Le dîner a été délicieux, le petit déj un régal.

Si vous êtes dans cette belle région, ce lieu est à ne pas manquer!!!

Nous avons réservé les trois chambres, elle sont toutes les trois magnifiques.

Merci à Katy et à David. Nous vous souhaitons beaucoup de succès

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Cheval Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cheval Bleu

Adresse: 33, rue de Vézelay, 89450 Fontenay-près-Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Fontenay-près-Vézelay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Fontenay-près-Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cheval Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cheval Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.