“Propriété spacieuse, très confortable, jolie piscine, arbres centenaires et calme idyllique à un jet de pierre de Sienne, Floren” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Saletta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Staggia
Agriturismo Saletta
Agriturismo Saletta a été ajouté à vos Favoris
Localita Fontana 13, 53036 Staggia, Poggibonsi, Italie   |
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

À conseiller absolument (mais laissez nous une petite place en juillet ) les propriétaires sont sympathiques et accueillants. En plus, Marion, l' hôtesse est polyglotte ( anglais , français , allemand , ... italien, bien sûr .)
Ne font malheureusement pas table d 'hōtes, mais les appartements sont équipés de cuisines , des espaces équipés sont disponibles pour BBQ ,et la région regorge d'échoppes gastronomiques et de trattorias succulentes .

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Merci à Marion et Massimo pour votre accueil chaleureux dans votre site enchanteur ! Nous avons passé un temps merveilleux chez vous. Nous recommandons vivement à tous ceux qui veulent goûter à la Toscane et à l'hospitalité Italienne d'aller à Saletta. La vigne, les oliviers sur le bord de la piscine, des gens sympa; quoi demander de plus ? Chef Line et Alain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une semaine en famille et amis à Saletta, et tout était parfait : accueil très chaleureux, logements confortables, spacieux, beauté du site, très bien situé, etc.
Les logements sont très bien conçus, avec chacun l'intimité nécessaire.
Pour un séjour alliant visites, grâce à la proximité des sites touristiques et culturels de Toscane, et détente, avec une très belle piscine, et un cadre très reposant.
Idéal !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable à Saletta qui reflète véritablement le charme, la douceur de vivre et la saveur de la Toscane.
D'emblée nous avons été séduits par la beauté du paysage avec sa belle bâtisse au milieu des oliviers, le cadre de la piscine et le confort des lieux.
C'est un endroit très calme, en retrait de la route où règne la plénitude. Il aspire à la "farniente". L'accueil est très chaleureux et convivial. Massimo nous a présenté sa production de vin et d'huile en dégustation savoureuse, Marion "chouchoute" ses hôtes !
Côté visites, Saletta est très bien situé, au coeur du Chianti, non loin des principaux sites touristiques de la Toscane, Florence, Pise, Sienne, San Gimigniano ...
C'est un lieu idéal pour passer de bonnes vacances seul ou en famille, à recommander de toute évidence !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Voilà 6 années que nous passons nos vacances en famille à Saletta.
Les gîtes sont spacieux, les installations sont modernes, le style adapté à cette belle région.
La piscine bordée d'oliviers est sans doute l'endroit le plus agréable, son calme, son cadre verdoyant, les installations pratiques et sécurisantes pour les enfants.

Mais le point essentiel est sans nul doute l'accueil des hôtes, le sourire, la disponibilité, la bonne humeur, la chaleur humaine, on fait tout de suite partie de la famille.

Point important, les rencontres amicales autour de la piscine ou d'un repas convivial : unique !
De plus, le gîte est idéalement situé entre Florence et Sienne à deux pas du Chianti sans oublier la production de vin et d'huile d'olive du propriétaire !
Ne lisez plus, partez vite pour Saletta découvrir par vous même la vie en Toscane, vous ne le regretterez pas !

La Famille LAFORCE - FONTAINE de Belqique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Saletta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Saletta

Adresse: Localita Fontana 13, 53036 Staggia, Poggibonsi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Poggibonsi > Staggia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Staggia
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Saletta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.