“Très beau gîte, sérénité et accueil chaleureux.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Estran

L'Estran a été ajouté à vos Favoris
L'Estran
4, 6, 8 rue de Rosbigot, 29300 Rédené, France   |
Orléans, France
“Très beau gîte, sérénité et accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Gîte absolument parfait pour quelques jours et plus. Accueil très aimable et très chaleureux. Chambres magnifiquement décorées, aux noms qui vous dépaysent de suite. Literie spacieuse et très confortable. Qu'est-ce qu'on a bien dormi! :) Chaque objet de décoration est un enchantement. Très belle et grande pièce à vivre (salon, cuisine, salle-à-manger) dans laquelle vous sera servi un petit-déjeuner copieux et délicieux: cake aux trois farines, pain maison, confitures gourmandes, fruits, gâteau breton... Très belle vaisselle, couverts art-nouveauBref, même au sortir d'un dîner de décembre copieux, on a envie de le prendre ce petit déj qui vous attend si joli sur la grande table du rez-de-chaussée. Et pour ne rien gâcher, très bon rapport qualité/prix. Des amis nous l'avaient conseillé, et on y retournera! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous avons passe un tres bon wk. la chambre etait propre et agreable. le lit est tres confortable. la piece de vie est tres bien decoree avec beaucoup de gout. nous nous sommes sentis tres a l aise parmis cette decoration chaleureuse et cette ambiance sereine. nous avons ete tres bien accueillis. nous recommandons cette table d hote et d ailleurs nous y retournerons surement.

• Séjour du décembre 2012
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Samedi 8 décembre 2012. A quelques pas de Pont-Labbée, cité des peintres, nous arrivons au gite de L'Estran. Un coup de sonnette, la fille de Laurence nous accueille et nous fait découvrir notre chambre au premier étage nommée "Les sardines aux yeux bleus " nous sommes tombés sous le charme de cette chambre romantique. A 19h30, rendez-vous pour l'apéritif offert. Une ambiance familiale et un repas de qualité . Adresse à consommer sans modération.

Jean-Yves et Laurence

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

De passage à LESTRAN, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de LAURENCE (et de sa fille) dans leur gîte.
La chambre et les sanitaires respiraient la propreté, avec une déco de bon goût et typiquement ''LAURENCE''.
2 bonnes nuits de sommeil dans un très bon lit, et dans un calme souverain ( très important pour ma femme et moi).
Nous nous sommes régalés des repas servis (dîner et petit déjeuner) : fraîcheur du merlu ,saveur de la Potée bretonne, et p'tit déj...... à ne pas manger le midi. On sent que LAURENCE veut faire plaisir aux touristes que nous sommes....
Nous avons passés 3 jours à visiter la région: villages, ports..... et curiosités locales (PONT AVEN pour amateur de belles peintures).
Encore merci pour cet accueil, et peut-être à bientôt......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Elle, Laurence, n'est pas aimable. Déjà lors de nos échanges d'e-mails, nous la trouvions détestable et très " c'est moi qui commande ". Sur place, elle fût à la hauteur de son accueil sur le web!! vraiment pas aimable!! Bref, nous avions deux coffrets smartbox, elle nous a donc louer ses 4 chambres d'hôtes en gîte sans repas et petits déjeuners. Jusque-là, c'est ce qui était convenu. Une fois dans le gîte, nous avons apprécié son confort. Les chambres légèrement sur-décorées étaient confortables et de bon goût. Nous avons passé un bon moment entre amis. Hormis son accueil, tout était parfait! Sinon l'arrivée de nuit est risquée car mal indiqué.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
estranrouge, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Je suis désagréablement surprise de cet avis car après avoir délibéré pendant de nombreux mails pour trouver une date qui conviendrait à ces clients qui ont eu la possibilité d'utiliser leur coffret smartbox dans les conditions qu'ils souhaitaient( date qu'ils ont modifiée une seconde fois!!!) , je constate que le résultat n'encourage pas à recommencer.
Il m'est important de souligner que lorsque les hôtes arrivent avec 5 enfants dont 3 en bas age qui ont à peine posé le pied dans la maison que déjà il faut ôter tout ce qui peut être endommagé.
Il ne restait que le sapin de Noël que je venais de décorer pour l'arrivée de ces deux familles et que j'ai retrouvé couché sur le mur, les boules (que j'avais achetées la veille) cassées, et les guirlandes pendantes lamentablement........... A me dégouter de recevoir des enfants qui peuvent pourtant être charmants lorsqu'ils ont reçu une éducation.
En conclusion, clients à ne plus recevoir!!
lagrauliere
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons réservé notre séjour à l'estran par l'intermédiaire d'un coffret smartbox comprenant une nuit et un repas gastronomique chez Laurence à l'Estran. Une fois arrivés en Bretagne, elle nous appelle le matin pour nous dire qu'elle ne peut pas nous recevoir à sa table le soir et nous propose en échange un repas froid. Un peu surpris dans un 1er temps, nous acceptons mais nous contactons tout de même smartbox pour voir si une autre solution est possible. Smartbox nous propose de prendre le repas dans un restaurant (payé par smartbox). Je rappelle gentiment "Laurence" en lui expliquant que nous viendrons loger chez elle le soir mais que nous avons trouvé une autre solution pour le repas. Celle-ci m'a traité de tous les noms d'oiseaux en disant qu'elle avait l'habitude de procéder ainsi et que personne n'avait jamais trouvé rien à redire...Et qu'elle trouvait ma démarche inadmissible. J'ai donc décidé d'annuler notre séjour. Madame étant une personne très malhonnête a déclaré à smartbox que nous avions bien profité du séjour!!!Car en cas d'annulation au dernier moment, le partenaire doit avertir smartbox de l'annulation pour que le client puisse récupérer son séjour et en profiter ailleurs.Du coup nous n'avons pas mis les pieds à l'estran mais par contre nous avons perdu notre coffret séjour. Adresse à déconseiller car en plus d'être peu sympathique et très sûre d'elle, c'est quelqu'un de malhonnête...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
estranrouge, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
voici une version peu encourageante!! il y a malheureusement un petit pourcentage de personnes qu'il sera toujours difficile de contenter. La société smartbox a refusé de rembourser le coffret de cette cliente car ils me connaissent et me font confiance. Ils ont en effet constaté que cette personne était particulièrement désagréable.
Je n'ai pas l'habitude d'insulter les clients au téléphone et je suis d'ailleurs très surprise que cette dame ait pu entendre ce que j'ai pu lui répondre tant son comportement était hystérique. Dans une telle situation, il est impossible de trouver un terrain d'entente . J'ai l'habitude de satisfaire mes clients encore faut il que l'on me demande ce que je peux procurer. (2 avis défavorables sur 550 clients reçus)
En conclusion, cette cliente m'avait dit qu'elle se vengerait, elle l'a fait!! cela ternit l'image de smartbox, ce sont pourtant de beaux cadeaux qui leur sont faits.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Chambres superbes et chaleureuses, la décoration est maison, personalisée et très soignée...L'acceuil de Laurence, la "patronne" des lieux est super même en fin de saison. On a pas eu la chance de goûter à la cuisine et on y reviendra juste pour ça sinon il paraît qu'on loupe le meilleur...mais le petit dejeuner était déjà très bon... Bravo et encore merci.!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
estranrouge, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci de votre appréciation.
A très bientot pour une table d'hôtes , de bons produits locaux que je cuisine avec soin.

J'espère avoir la joie de vous satisfaire à nouveau.
Kenavo
Voir également ces hébergements à Rédené ou ses environs
Hotel Novalis
N° 1 sur 2 à Mellac
Ti Er Mad
Ti Er Mad
N° 1 sur 2 à Kernascleden

Vous connaissez L'Estran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Estran

Adresse: 4, 6, 8 rue de Rosbigot, 29300 Rédené, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Rédené
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rédené
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.