“Petit coin paisible, chaleureux et conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur L'Estran

L'Estran a été ajouté à vos Favoris
L'Estran
4, 6, 8 rue de Rosbigot, 29300 Rédené, France   |
Saint-Herblain, France
“Petit coin paisible, chaleureux et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nos enfants nous ont offert ces quelques jours à l'occasion d'un anniversaire. Nous avons profité pleinement de cette "chambres d'hôtes", séjour parfait, accueil chaleureux, chambre confortable, cadre très sympathique.
Laurence est une très bonne cuisinière personne charmante et agréable, il n'y a plus qu'à se mettre les pieds sous la table et profiter des bons moments.
Nous recommandons cet endroit paisible et reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous utilisons une smartbox "chambres d'hôtes".
La première hôtesse nous avait demandé par mail à l'avance si nous avions des régimes particuliers.
Dans la première nous avons été accueilli avec un thé ou de quoi nous rafraîchir, pas dans celle-ci.
Laurence nous a accueilli en cuisinant en dernière minute une entrée car un des hôtes était allergique à l'huile d'olive (ce qu'il lui avait dit en arrivant à 15H). Il était alors 18H30.
Menu: Entrée: cassolette d'andouille (que nous n'aimons pas).
Plat: Colombo de poitrine de veau très gras dont certains morceaux avaient le goût de mouton.
Fromage: un camembert (pas de choix).
Dessert: Gâteau aux pommes peu digeste et coulis de fraises.
Puis nous avons été priés de quitter la table. Nous sommes donc allés faire une petite promenade. J'avais oublié quelque chose dans la chambre et je suis revenue quelques minutes plus tard. Il y avait trois jeunes filles dans la salle à manger qui sont parties en disant: "mer.., on file".
La décoration de la chambre était identique à celle de l'autre maison d'hôtes. Le seul point positif est la literie: le lit était confortable et large.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
estranrouge, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
très chère madame,

votre regard est aussi noire que votre état d'esprit!
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Gîte absolument parfait pour quelques jours et plus. Accueil très aimable et très chaleureux. Chambres magnifiquement décorées, aux noms qui vous dépaysent de suite. Literie spacieuse et très confortable. Qu'est-ce qu'on a bien dormi! :) Chaque objet de décoration est un enchantement. Très belle et grande pièce à vivre (salon, cuisine, salle-à-manger) dans laquelle vous sera servi un petit-déjeuner copieux et délicieux: cake aux trois farines, pain maison, confitures gourmandes, fruits, gâteau breton... Très belle vaisselle, couverts art-nouveauBref, même au sortir d'un dîner de décembre copieux, on a envie de le prendre ce petit déj qui vous attend si joli sur la grande table du rez-de-chaussée. Et pour ne rien gâcher, très bon rapport qualité/prix. Des amis nous l'avaient conseillé, et on y retournera! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous avons passe un tres bon wk. la chambre etait propre et agreable. le lit est tres confortable. la piece de vie est tres bien decoree avec beaucoup de gout. nous nous sommes sentis tres a l aise parmis cette decoration chaleureuse et cette ambiance sereine. nous avons ete tres bien accueillis. nous recommandons cette table d hote et d ailleurs nous y retournerons surement.

• Séjour du décembre 2012
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Samedi 8 décembre 2012. A quelques pas de Pont-Labbée, cité des peintres, nous arrivons au gite de L'Estran. Un coup de sonnette, la fille de Laurence nous accueille et nous fait découvrir notre chambre au premier étage nommée "Les sardines aux yeux bleus " nous sommes tombés sous le charme de cette chambre romantique. A 19h30, rendez-vous pour l'apéritif offert. Une ambiance familiale et un repas de qualité . Adresse à consommer sans modération.

Jean-Yves et Laurence

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

De passage à LESTRAN, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de LAURENCE (et de sa fille) dans leur gîte.
La chambre et les sanitaires respiraient la propreté, avec une déco de bon goût et typiquement ''LAURENCE''.
2 bonnes nuits de sommeil dans un très bon lit, et dans un calme souverain ( très important pour ma femme et moi).
Nous nous sommes régalés des repas servis (dîner et petit déjeuner) : fraîcheur du merlu ,saveur de la Potée bretonne, et p'tit déj...... à ne pas manger le midi. On sent que LAURENCE veut faire plaisir aux touristes que nous sommes....
Nous avons passés 3 jours à visiter la région: villages, ports..... et curiosités locales (PONT AVEN pour amateur de belles peintures).
Encore merci pour cet accueil, et peut-être à bientôt......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Elle, Laurence, n'est pas aimable. Déjà lors de nos échanges d'e-mails, nous la trouvions détestable et très " c'est moi qui commande ". Sur place, elle fût à la hauteur de son accueil sur le web!! vraiment pas aimable!! Bref, nous avions deux coffrets smartbox, elle nous a donc louer ses 4 chambres d'hôtes en gîte sans repas et petits déjeuners. Jusque-là, c'est ce qui était convenu. Une fois dans le gîte, nous avons apprécié son confort. Les chambres légèrement sur-décorées étaient confortables et de bon goût. Nous avons passé un bon moment entre amis. Hormis son accueil, tout était parfait! Sinon l'arrivée de nuit est risquée car mal indiqué.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
estranrouge, Propriétaire de L'Estran, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Je suis désagréablement surprise de cet avis car après avoir délibéré pendant de nombreux mails pour trouver une date qui conviendrait à ces clients qui ont eu la possibilité d'utiliser leur coffret smartbox dans les conditions qu'ils souhaitaient( date qu'ils ont modifiée une seconde fois!!!) , je constate que le résultat n'encourage pas à recommencer.
Il m'est important de souligner que lorsque les hôtes arrivent avec 5 enfants dont 3 en bas age qui ont à peine posé le pied dans la maison que déjà il faut ôter tout ce qui peut être endommagé.
Il ne restait que le sapin de Noël que je venais de décorer pour l'arrivée de ces deux familles et que j'ai retrouvé couché sur le mur, les boules (que j'avais achetées la veille) cassées, et les guirlandes pendantes lamentablement........... A me dégouter de recevoir des enfants qui peuvent pourtant être charmants lorsqu'ils ont reçu une éducation.
En conclusion, clients à ne plus recevoir!!
Voir également ces hébergements à Rédené ou ses environs
Hotel Novalis
N° 1 sur 2 à Mellac
Ti Er Mad
Ti Er Mad
N° 1 sur 2 à Kernascleden

Vous connaissez L'Estran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Estran

Adresse: 4, 6, 8 rue de Rosbigot, 29300 Rédené, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Rédené
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rédené
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Estran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.