“je me suis senti a l aise tout de suite ..;” 4 5 étoiles
Avis sur Seashell Apartments

Seashell Apartments a été ajouté à vos Favoris
Seashell Apartments
Pyrgos Psilinerou 43 | Platanias, Pirgos Psilonerou, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
“je me suis senti a l aise tout de suite ..;”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons étè acceuilli chaleureusement par les proprietaires.L endroit est facile a trouver ,lieu trés agreable ,bar sous un treillis de grappes de raisins que l on peut deguster aprés un bain rafraichissant dans la piscine,un hamac dans le petit jardin .,Les appartements sont propres,spacieux et trés agreablement conçus sur deux etages.Un balcon domine la piscine assez grande et un petit bain.Grand lit ,climatisation,ménage fait tous les jours ,petit coin cuisine,.Bonne adresse pour un bon sejour .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seashell Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Apartments

Adresse: Pyrgos Psilinerou 43 | Platanias, Pirgos Psilonerou, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias > Pirgos Psilonerou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Pirgos Psilonerou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashell Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.