“Excellent souvenir!!” 5 5 étoiles

1, Cami del Ventador, 66800 Eyne, France   |
Angoulins, France
“Excellent souvenir!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

2 mois après...et toujours envie d'y retourner! Comme chez nous mais en mieux... on se fait chouchouter! et...tous les jours nous faisons notre pain avec le levain de Françoise! Merci encore pour tous ces moments au coin du feu!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La situation du gîte est déjà remarquable, avec une vue magnifique sur les Pyrénées, Font-Romeu, le Carlit et d'autres sommets. Il y a aussi le gîte lui-même, qui est constitué d'un ensemble de bâtiments anciens, de belle allure et qui ont du caractère. Les chambres sont confortables et bien équipées. Il y a enfin l'accueil de Françoise, sa table d'hôtes le soir, les produits locaux.
Nous avons passé l'an dernier un très bon séjour. Et nous comptons revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Françoise vous accueille avec simplicité et chaleur. L'hiver pour le ski, raquettes etc. avec retour le soir après les bains chauds de Llo pour partager un repas nature et délicieux, et faire de riches rencontres autour d'une grande tablée puis continuer les discussions au coin du feu. Le petit déjeuner face aux montagnes est un régal! L'été les randonnées sont magnifiques et l'ambiance tout aussi agréable. On trouve à Cal Paï le calme, une maison ancienne avec une âme, des chambres toutes différentes décorées avec goût, on y est bien tout simplement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

une maison traditionnelle dans un village typique de cette vallée d'Eyne belle en toutes saisons, mon dernier séjour en février raquettes et bains chauds à LLo , du repos mais aussi de belles rencontres. Les chambres sont calmes, décorées avec simplicité et beaucoup de goût ,face aux montagnes rencontres ou retrouvailles autour d'une grande table le soir
où Françoise vous offre des plats merveilleux de couleurs et saveurs , le plus souvent des produits régionnaux et BIO!! une véritable créativité renouvellée chaque jour, et le matin un super petit déjeuner avec des confitures exceptionnelles!!! Le soir vous pouvez lire ou discuter au coin du feu avec tisanes locales offertes
A quand Françoise des stages de cuisine??? je reviens trés vite

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un gite paisible, extraordinaire où il fait bon se reposer après une belle journée de randonnées, ski ou encore d'escalade. Françoise a su embellir ce bel endroit grâce à sa jolie déco et sa délicieuse cuisine. Avis aux gourmets amateur de nature.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est décorée avec goût, pas de déception possible !
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Le charme d'une belle maison ancienne en pierre , ayant gardé toute son authenticité (cheminées ,portes , poutres et escaliers en bois d'origine), décorée avec goût et soin , allié au bon accueil de Françoise , la maîtresse des lieux , toujours disponible , enthousiaste et de bon conseil , nous régalant chaque soir de mets savoureux et copieux , sans oublier les petits déjeuners avec nombreuses confitures et gâteaux -maison , pain au levain maison et buffet bien garni.
La convivialité , grâce aux belles tablées de la grande salle à manger avec cheminée ou chacun échange avec plaisir avec son voisin , toujours dans la bonne humeur.
Avons découvert le gîte il y a environ vingt ans et y retournons presque chaque année avec enfants , petits-enfants ou amis. Tous ont , comme nous , été séduits et en redemandent...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous nous sommes rendus au Gîte Cal Pai en famille, pour la première fois cet hiver !
Le gîte est en symbiose avec le paysage : la pierre des bâtisses fait écho aux vallées, le bois des charpentes rappelle les forêts de la région...
Françoise, la maîtresse des lieux est parfaite. Avec Yollande et Dorianne, elles supervisent le moindre détail : de la grande variété de plats servis chaque soir jusqu'à la minutieuse propreté des chambres et des parties communes. Tout est fait pour que le client soit ravi !
Pour nous ce fut une excellente découverte. Nous y retournerons pour grimper, prendre des bains chauds, faire du yoga et remplir nos sensations des parfums des fleurs des vallées !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Gîte Cal Pai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Cal Pai

Adresse: 1, Cami del Ventador, 66800 Eyne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Eyne
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Eyne
magnifique ensemble de 2 bâtisses de caractère anciennes, jardin avec vue panoramique sur les montagnes,meubles anciens, cheminées,espace, confort et convivialité A Cal Pai , ancienne ferme, 5chambres et une suite,service de demi-pension dans la grande salle,nourriture d'excellente qualité, produits locaux et bios pour la plupart, 49€ par personne adulte et 32€ par enfant Au Presbytère, 6chambres ,une cuisine et salle à manger équipées à votre disposition ,23€ par adulte et 16€ par enfant ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Cal Pai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.