Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
128€
Booking.com
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (669)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
669 résultats
Note attribuée
222
251
112
45
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
222
251
112
45
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 669
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné au radisson blu lors d'une escale. Arrivés à 23h, nous avons mis montre en main 1 minute à pied entre la sortie de l'aéroport et l'entrée de l'hôtel. Notre chambre était propre, de bon standing et bien insonorisée, nous n'avons pas entendu les avions malgré la proximité de l'aéroport. Autres points positifs, il y a une borne d'enregistrement dans l'hôtel même, et le buffet du petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre est copieux et varié.

Date du séjour : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hanne Finanger, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2022
Google Traduction

Dear Eric B,
We appreciate you taking the time to give us your feedback regarding your recent stay with us.
On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
Kind regards Hanne Finanger, Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes arrivés à 23h30 à l'aéroport donc nous avons vu le côté pratique en séjournant dans cet hôtel pour notre première nuit en Norvège. Et bien, pas déçus, l'hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit-déjeuner est très varié (un des plus variés que nous ayons trouvé). A recommander sans hésitation !

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci z0uz0u06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Clas A, Manager de Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Clas A, Manager de Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 juillet 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Clas A, Manager de Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis