“PEU MIEUX FAIRE” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stjordal
“PEU MIEUX FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent accueuil et belle chambre avec vue sur les pistes de laéroport.( Pratique d'accès et juxtant le terminal) Pas de room service , ni petite restauration au bar après 23h00.Dommage pour un hôtel de cette qualité Petit-déjeuner de très bonne qualité avec du choix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Hilde Alice K, General Manager de Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Pifou,
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour avec nous. Nous ferons le suivi de vos commentaires afin d'améliorer et de répondre à nos attentes des clients.
Nous saluons le retour.

Cordialement, Hilde A.Kvernrød, directeur général

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné au radisson blu lors d'une escale. Arrivés à 23h, nous avons mis montre en main 1 minute à pied entre la sortie de l'aéroport et l'entrée de l'hôtel. Notre chambre était propre, de bon standing et bien insonorisée, nous n'avons pas entendu les avions malgré la proximité de l'aéroport. Autres points positifs, il y a une borne d'enregistrement dans l'hôtel même, et le buffet du petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre est copieux et varié.

• Séjour du juillet 2013
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes arrivés à 23h30 à l'aéroport donc nous avons vu le côté pratique en séjournant dans cet hôtel pour notre première nuit en Norvège. Et bien, pas déçus, l'hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit-déjeuner est très varié (un des plus variés que nous ayons trouvé). A recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport

Adresse: Lufthavnsveien 30 | Vaernes, Stjordal 7501, Norvège
Location : Norvège > Trondelag > Nord-Trøndelag > Stjordal Municipality > Stjordal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Stjordal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Rezidor, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.