“Tout est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montclar
Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille
Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille a été ajouté à vos Favoris
Rue du Chateau d'Eau, 11250 Montclar, France   |
Bagnols-sur-Cèze, France
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une vue a couper le souffle, des emplacements spacieux et cachés des autres, une piscine exceptionnelle... Pour un prix très correct, même en saison haute.
Il y a une petit épicerie qui rend bien service, surtout le matin pour le petit dej ! Le personnel est agréable et présent. Les sanitaires sont propres...

Le camping est situé à 10km de Limoux, soit 15min maxi en voiture et à 15min aussi de la cité de Carcassonne et d'autres sites à voir.

Tout est très grand si bien que si vous voulez un peu d'animation c'est possible mais si vous préferez être au calme c'est possible aussi... En bref c'est parfait pour les vacances !

Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Du 15 au 22 septembre. Nous avons passé une délicieuse semaine au domaine d'Arnauteille. Le mobilhome était très bien tenu et spacieux. Une vue imprenable sur les montagnes noires, un réel calme et un sentiment de bien être. Nous avons déjeuner au restaurant du domaine, accueil, repas... rien à redire tout était parfait. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner hélas compte tenu du vent et de l'heure tardive à laquelle nous rentrions, mais il est certain qu'elle donner envie !!! Une prochaine fois peut-être. Nous vous recommandons vivement le Domaine d'Arnauteille. Merci à tous ceux qui y travaillent pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur accueil chalereux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Louannec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour très décevant, la brochure yelloh indique 5* ... Jeux pour enfants depassé, piscine froide, personnel très froid, aucun conseil ou description à l'arrivée, animation très légères, stretching se fait dans une salle, camping très pentu : compliqué pour les personnes à mobilité réduite . En positif : la vue est très belle et les chevaux superbes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montclar

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous avons passe 10 NUITEES cet été.Le chalet était agreable;sans vis a vis mais un peu viellot;.Pas de fenetre qui s ouvre dans la salle de bain;La piscine tres agreable manque de transat,Le site tres escarpe demande d avoir une bonne capacite a la marche.A DECONSEILLER pour les personnes a mobilite reduite.L animation est presente pour les petits mais LES PAUVRES ADOS!!!! mes 2 filles ont participe a un loto sinon aucune animation,La clientele emplacement est essentiellement hollandaise et reste entre eux.Le personnel est tres gentil. A signaler les monitrices d equitation sont antipathiques et ne savent pas dire bonjour mais elles ne dépendent pas du camping et le camping n est pas responsable.En resume camping conseille pour une famille sans ado en quete d espace et de repos

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous venons de séjourner un week-end et bien que ce soit le dernier de la saison nous avons eu droit à un excellent accueil, le personnel très dévoué et très attentionné, aussi nous y retournerons à la belle saison pour profiter de toutes les prestations car le cadre est magnifique, les Mobil homes luxueux et situés sur de vastes emplacements. Je me doute que vu l'endroit ça doit être très reposant et c'est ce que nous recherchons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Acigné
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de séjourner au Domaine une semaine, nous avons trouvé le site superbe. Vue sur le massif des corbières de notre emplacement, très calme et reposant. Les emplacement sont vraiment espacés, notre mobilhome était très propre et luxueux (40 m2). Bien situé pour visiter la région (à 15 mn de carcassonne, 1h15 de la méditerranée, activité kayak hydrospeed à proximité....). Accueil vraiment très sympathique, personnel et animateur toujours disponible. Très belles piscines (il est vrai peut être un peu fraîche au goût de certains).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la plus belle région de france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Avons séjourné 1 semaine en mobilhome en aout 2011, en couple avec nos 4 enfants en bas ages (le plus grand a 4 ans). Logement au top, camping bien entretenu, au calme, piscines très agréables et assez grandes pour ne pas se sentir opressé par le monde bien au contraire. Jeux pr enfants très moyens , ombragés mais pas au top de la modernité !! Domaine entièrement en "étages" , avoir de bonnes jambes car ça descend et ça remonte tout le temps presque aucun chemin plat.... toilettes de la piscine avec un entretien très moyen. Piscine pas trop sécurisée avec aucune surveillance, ni réglement : des jeunes sautent de partout ou on se retrouve avec des énormes bouées dans la petite piscine par exemple..Restaurant pas testé ni animations.....d'ailleurs on a eu aucune connaissance des animations du camping.... personnel sympathique, accueillant ..attention à la réservation sur yellow village si le logement que vous choississez n'est pas disponible ils vous basculent automatiquement sur le logement disponible correspondant aussi à votre choix.......ce qui nous a valu une légère déception à notre arrivée (rien de grave on avait le luxe et pas prémium : pas de télé, pas de ménage, 1 seule salle de bains......donc rien de méchant !!) . Par contre j'ai aussi remarqué que justement leur mobilhome les plus chers sont situés sans accès piscine facile......ils leur fallaient passer à travers champs pr accéder à la piscine ou alors faire tout le tour ce qui n'est pas facile étant donné la situation pentulaire du camping........au final pour nous, très bon séjour, au calme. Si vous cherchez un camping pour faire la fête ou faire des connaissances je vous le déconseille......par contre pour un séjour avec vos enfants et au calme, oui.. très proche de carcassonne , chevaux au camping avec possibilité ballade, à 1h de la mer....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille

Adresse: Rue du Chateau d'Eau, 11250 Montclar, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Montclar
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montclar
Hotel Domaine D'arnauteille Carcassonne
Yelloh! Village Domaine D'Arnauteille Montclar, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.