“vacances en juin 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montclar
Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille
Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille a été ajouté à vos Favoris
Rue du Chateau d'Eau, 11250 Montclar, France   |
colomby sur thaon
“vacances en juin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avons séjourné 5 à 6 jours dans ce camping , l'entrée fut difficile avec notre caravane du fait de la pente importante de l'accès le dénivelé est difficile à appréhender, il faut un véhicule puissant et surtout ne pas s'arrêter au risque de ne pas pouvoir monter
Sinon accueil agréable jolis emplacements par contre très venteux pour cetains , sanitaires correctes
L'épicerie très peu ouverte hors juillet et août, magnifique complexe aquatique déserté en juin du fait pas chauffé ( renseignements donnés à une vacancière qui trouvait bizarre de voir personne dans la piscine )
les animations étaient inexistantes, le restaurant peu attrayant, pratiquement personne le soir ..vraiment un camping très très calme
On ne sait pas si c'est un camping 4 ou 5 étoiles sur certains sites 5 etoiless pour d'autres 4...
Nous ne sommes restés que 5 à 6 jours dans ce camping au vues des conditions venteuses et nous nous sentions retirés du monde...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chasseneuil du Poitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A notre arrivée on nous a installé sur un emplacement en plein soleil .. nous avons demandé à changé et la on nous a proposer 2 autres emplacements mi ombragé nous avons apprécié ce geste. notre séjour c'est très bien passé les sanitaires sont très propres les douches sont très larges avec un espace lavabo avec miroir ... piscine agréable le seul bémol pour la piscine c'est les clients qui se baignent avec des bermudas et slips dessous alors que c'est interdit ..mais bon on ne peut refaire l’éducation de certaines personnes !!!!! une clientèle dans le camping très étrangère hollandais, anglais, espagnol et belge pas beaucoup de francais ....
le camping est sur différents paliers donc effectivement il faut aimer marcher et surtout monter et descendre ... ca fait faire du sport :) la place ou se déroule les concerts le soir est très agréable cela fait place en provence !!! l'épicerie est variée et avec des prix très abordables .
le camping est isolé mais se trouve à 10 minutes de limous et 15 minutes de carcassonne.
nous avons apprécié le calme du camping ... par contre beaucoup d' emplacements manquent d'herbe c'est le problème en cas de pluie on est dans la gadoue c'est notre point négatif :(

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Pavillons-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé 3 semaines au domaine d'Arnauteuille pour nos vacances d'été. Nous nous faisions une hâte d'y être au vu des commentaires sur le site Yelloh . Quel ne fut pas notre surprise en arrivant! Le camping est vendu en 5 étoiles, arrivé sur place il n'en a plus que 4. Toute la première semaine le camping était en travaux, donc bruit de marteau piqueur, perceuse .... et allée et venu du tracteur devant notre bungalow (premium) qui amené les gravats dans une déchetterie improvisée dans le camping. La piscine n'est pas chauffée contrairement à ce qui était vendu et les bains bouillonnants et la rivière à contre courant ont dû marcher 2 jours. La pataugeoire est envahit de guêpe et lorsque vous allez en avertir la direction on vous répond que c'est la nature. L'eau des toboggans est arrêtée sans avertissement et jamais à la même heure, résultat fracture d'un tibia-péroné d'une jeune vacancière. La piscine n'est pas surveillée. Le WIFI ne fonctionne pas. Le ménage à notre arrivée était plus que limite. On a retrouvé sous les lits et le canapé des affaires et jouets des anciens locataires. Aucun moyen n'est donné aux animateurs du mini club. Ils ont réceptionné des ballons le 15 juillet. L'animateur adulte est inexistant et désagréable. Pas d'animation le soir avant le 15 juillet L'épicerie... Elle en a que le nom, absolument rien dedans. Les aires de jeux pour les enfants ne sont pas aux normes et sont très dangereuse. Il y aurait tellement de choses à dire encore. Je déconseille fortement ce camping, qui n'a rien avoir avec les Yelloh.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montclar

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Camping avec une déco style romain ( sanitaire, piscine, statues...)
Nous avons réservé un chalet très confortable pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants)
Le chalet était très propre, confortable nous en avions un sans vis à vis.
Camping très calme pour un repos complet.
La piscine n'était pas en service pour les vacances de pâques. Il y avait pas mal de travaux pour préparer la haute saison.
Les enfants ont deux airs de jeux.
Nous avons profité de notre séjour pour visiter la cité de Carcassonne.
Le personnel très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une vue a couper le souffle, des emplacements spacieux et cachés des autres, une piscine exceptionnelle... Pour un prix très correct, même en saison haute.
Il y a une petit épicerie qui rend bien service, surtout le matin pour le petit dej ! Le personnel est agréable et présent. Les sanitaires sont propres...

Le camping est situé à 10km de Limoux, soit 15min maxi en voiture et à 15min aussi de la cité de Carcassonne et d'autres sites à voir.

Tout est très grand si bien que si vous voulez un peu d'animation c'est possible mais si vous préferez être au calme c'est possible aussi... En bref c'est parfait pour les vacances !

Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cluny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Du 15 au 22 septembre. Nous avons passé une délicieuse semaine au domaine d'Arnauteille. Le mobilhome était très bien tenu et spacieux. Une vue imprenable sur les montagnes noires, un réel calme et un sentiment de bien être. Nous avons déjeuner au restaurant du domaine, accueil, repas... rien à redire tout était parfait. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner hélas compte tenu du vent et de l'heure tardive à laquelle nous rentrions, mais il est certain qu'elle donner envie !!! Une prochaine fois peut-être. Nous vous recommandons vivement le Domaine d'Arnauteille. Merci à tous ceux qui y travaillent pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur accueil chalereux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Louannec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour très décevant, la brochure yelloh indique 5* ... Jeux pour enfants depassé, piscine froide, personnel très froid, aucun conseil ou description à l'arrivée, animation très légères, stretching se fait dans une salle, camping très pentu : compliqué pour les personnes à mobilité réduite . En positif : la vue est très belle et les chevaux superbes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille

Adresse: Rue du Chateau d'Eau, 11250 Montclar, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Montclar
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montclar
Hotel Domaine D'arnauteille Carcassonne
Yelloh! Village Domaine D'Arnauteille Montclar, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.