“très bon camping” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montclar
Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille
Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille a été ajouté à vos Favoris
Rue du Chateau d'Eau, 11250 Montclar, France   |
“très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

les chalets sont très propres, assez spacieux mais ils sont fort rapprochés les uns des autres. La piscine est très agréable, propre, bien ensoleillée. Le personnel est très souriant. Le restaurant est assez cher et la carte peu fournie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons loué un chalet 3 semaines dans ce très beau cadre.

Le domaine est situé dans un petit cirque, la piscine y est au centre et le camping et les locations tout autour et au dessus de la piscine.

Le chalet était très bien équipé, propre et pratique avec un grand nombre de placards, vraiment très bien.
La superette est vraiment succint mais ça peut dépanner.
Le restaurant rapport qualité prix est quand même très cher et ils sont assez vite débordés.
A l'accueil les personnes sont toujours très disponibles et souriantes, ça fait plaisir !

Lorsque vous être dans les chalets il faut être patient pour arriver à la piscine. Vous devez faire tout le tour. Dommage qu'il n'y ait pas un autre accès.

Nous avons été surpris de nous retrouver en compagnie d'autant de Néerlandais (entre 80 à 90% selon la semaine). Dommage d'ailleurs que les animatrices étaient néerlandaises (car pas facile de participer aux animations pour nous et surtout nos filles) surtout lorsqu'elles demandent s'il y a des français dans la salle et que le reste de l'animation se passe en néerlandais (peut être le seul hic de ce séjour) !

Le village est très bien situé à 10KM sous Limoux et 15 minutes (en voiture) de Carcassonne. Vous pouvez donc profiter à la fois pour visiter et les chateaux Cathares ainsi que de belles randonnées dans la région que d'aller à Carcassonne. Vous êtres à 1 heure en voiture de la mer (Narbonne) et de Toulouse !
Nous avons visité l'abbaye de St Hilaire le berceau du mousseux (aller gouter l'ancestrale).

Pour finir c'est undroit très agréable, calme et très reposant et nous pensons y retourner l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille

Adresse: Rue du Chateau d'Eau, 11250 Montclar, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Montclar
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montclar
Hotel Domaine D'arnauteille Carcassonne
Yelloh! Village Domaine D'Arnauteille Montclar, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.