“Excellent séjour au Riu Guanacaste” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Guanacaste

Hotel Riu Guanacaste a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Guanacaste
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Matapalo - Sardinal | Carrillo - Guanacaste, Sardinal, Costa Rica   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sardinal
Sherbrooke, Canada
“Excellent séjour au Riu Guanacaste”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel situé dans un décor enchanteur. Nous étions logés au 4ième étage avec vue sur la montagne. Même si nous étions en saison des pluies nous n'avons eu que quelques averses pendant 7 jours. Il a fait très chaud avec un facteur humidex élevé; de quoi passer une bonne partie de nos journées à la mer ou à la piscine.

Les gens de ce pays ont vraiment la joie de vivre. Pura Vida

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 459 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Riu Guanacaste est digne d'un 5 étoiles..! Il se situe a 40 min de l'aéroport..La température était au rendez vous toute la semaine,environ 35-40" degrés .l'hôtel est très propre,le service est impeccable et la végétation est superbe.Le buffet est très bon, il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts.Les restos a la carte étaient très bon aussi,il y en a 4 au total.Les chambres sont assez standards mais très propres et avec un mini frigo et un distributeur de boisson rempli aux deux jours.Il y a amplement de transit sur la plage ainsi qua la piscine, vous aurez toujours une place sans être obligé de vous lever a 6h du matin.!! La plage est très belle mais il ne faut pas s'attendre a la mer des caraïbes mais nous avons grandement apprécié quand même.Il y a même des serveurs sur la plage et a la piscine pour vous rafraichir a toute heure de la journée.!!
En conclusion le Riu est un très belle hôtel qui mérite d'être visitée.!!

P.S pour vos activités hors de l'hôtel, je vous récommande alexonthebeach(un groupe qui vend des excursions sur la plage)....vous ne serez pas décu..:)

maisonsgoutte
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel trop loin de toute animation, l'établissement est correct dans l'ensemble mais pas digne d'un 5 étoiles , un petit 4 étoiles suffirai , mais tout le monde est pas de cet avis .
au niveau de la restauration il n'y a pas d'éloge à faire : salle bruyante , buffets répétitifs sans inspiration ,personnel gentil et dévoué, en ce qui concerne les restaurants à la carte , il y juste un seul qui sort du lot , c'est le Tucan , le vin qui est servi dans la cantine est tout simplement dégueulasse.
En ce qui concerne les piscines ou le pissoir pour une certaine clientèle qui arrose le personnel avec des dollars et qui se saoule à longueur de journée avec des cocktails de mauvaise qualité.
L'animation le soir est tout simplement à oublier , qualité du spectacle médiocre et une salle tres très bruyante du a une mauvaise qualité acoustique et pourtant on est dans un Riu 5*.
Bref un Séjour à oublier

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont à conseiller
St-Justin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je suis allée à cet hôtel en éducotour parce que je suis agente de voyages. Nous avons bien aimé l'hôtel et le personnel a fait preuve de gentillesse quand nous avons demandé à être changés de chambre. Nous n'avons pas essayé les restos à la carte car la façon de réserver est bien particulière, c'est discutable. Le buffet est bien, nous y sommes allés le matin et le soir. Les fruits et légumes sont en abondance et délicieux!
Le midi se passait au petit buffet à côté de la piscine: comme c'est ouvert sur l'extérieur, les abeilles sont en grand nombre et on doit se battre avec elles pour manger notre lunch ou boire notre liqueur, Souvent elles se retrouvaient carrément dans notre verre de liqueur!!!
La mer n'est pas vraiment baignable mais ça on le savait. Compte tenu que la baignade se passe à la piscine pour tous, il faudrait agrandir la surface d'eau et peut-être penser à une piscine tranquille pour adultes seulement.
L'eau de la piscine est aussi chaude que l'eau de mon bain... Les chaises et les palapas sont en nombre suffisant. La température est belle et chaude, un peu trop même en avril. Très humide aussi.
Le personnel est charmant, souriant. Toujours prêts à rendre service.
Nous avons fait l'excursion en rivière et nous avons aimé. Nous avons vu des singes, crocodiles et toucans. Au retour nous sommes arrêtés prendre une collation dans une ferme privée et c'était délicieux. Visite de la ferme et petit spectacle d'endurance sur un taureau. Appréciée de tous.
Le Centre commercial de l'hôtel est très dispendieux, c'est préférable de prendre l'excursion à Coco Beach à $15. par pers. pour le shopping
Ce serait intéressant d'avoir un dépanneur directement dans l'hôtel car actuellement il faut sortir de l'hôtel et se rendre au centre commercial pour aller au dépanneur.
Si vous apportez votre tablette ou téléphone intelligent, vous recevez 90 min. par jour de wi-fi gratuitement dans le lobby.
Donc en résumé ce fut un beau voyage.

st-liguori
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

riu tres bel hotel
service et bouffe excellente
singes et oiseaux pres de la plage et de l hotel
parc nationaux a visiter a recommander
une semaine soleil mur a mur !
buffets variés et souper mexicain tres bon
hotel tranquille , animation assez tranquille mais c est parfait comme ca

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Manque flagrant de bonne gestion de la direction,impossible si on a un problème de leur parler.Alphonso controle tout les contacts et appels et filtre les plaintes donc impossible d'avoir un résultat.Gros problèmes avec les lits ,si vous voyager entre amis seulement 1 grand lit dans presque toutes les chambres.Riu a beaucoup perdu de sa qualité service client et ne se préoccupe pas de donner un bon service clientèle

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dunham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

à 45 minutes de l'aéroport, dans un climat tropical sec, nous avons séjourné au Riu guanacasta à la fin du mois de mars 2013. Hôtel très propre, neuve. Plage sans algues, débris ou autre dont le sable est foncé. Il y a de petits cailloux qui roulent sur la plage, mais par la suite, le fond de l'eau beigne sur un sable coussineux et agreable pour les pieds. Le sachant, j'avais apporté des souliers d'eau pour mieux apprécier l'entrée à l'eau. Toute manière, vous avez besoin de souliers d'eau parce que le sable est très chaud, la marche de votre chaise jusqu'à l'eau vous sera insupportable ! La température frise les 30 degrés et dite vous qu'il n'y a pas d'humidité, c'est un climat sec. C'est donc très confortable. La nourriture est excellente, le service est très bien. Les excursions sont très variés, mais un peu loin de l'hôtel. Nous avons plutôt opté pour la location d'une voiture est nous sommes partis à la découverte par nous-mêmes. La plage de Tamarindo est à découvrir et le parc de Paolo verde si vous souhaité y voir des singes, oiseaux, crocodiles. Pays avec eau potable, installations sanitaires, propre, éduqué, securitaire et les gens sont très gentils. La plupart parlent plusieurs langues et ils vous accueillent avec enthousiasme. Nous avons beaucoup fait de voyages au cours des dernières années et visiter ces pays plus d'une fois tels que la rep. dominicaine, Mexique, Cuba, Colombie, Europe. La Costa rica était notre première fois et je vais y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Guanacaste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Guanacaste

Adresse : Playa Matapalo - Sardinal | Carrillo - Guanacaste, Sardinal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Sardinal
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sardinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Guanacaste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Guanacaste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Guanacaste Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Guanacaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.