“OUI MAIS !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Guanacaste

Hotel Riu Guanacaste a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Guanacaste
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Playa Matapalo, Sardinal, Costa Rica   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sardinal
le touquet
“OUI MAIS !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Un hotel magnifique mais!!!!!!!
Je commence par le positif . l hotel est tres bien, le personnel trés agréable,souriant et serviable, les buffets sont tres bien, les restaurants a thémes corrects.
Les piscines sympas sans probleme de transat , la plage est bien mais le sable noir donc un endroit ideal pour se reposer
Maintenant les points negatif ; Pour se rendre a l hotel une route disons plutot un cheminest plus approprie a un 4x4 qu'a un bus, l hotel est coincedans une superbe baie entre 2 montagnesdonc aucun reseau gsmsuaf a l'extremitégauche de la plage
Un conseilprenez un PC le wifi est gratuit dans le hallde l hotel
si vous voulez sortir pour de petit achat sur playa coco environ 18km on vous demandera 15 USD par personne!!!!!!!
Les excursions sont a mon avis hors de prix surtout avec des heures de trajet en moyenne2 a 3 heure aller
l'excursion sur le Nicaragua est surement la meilleur 120 euros /pers avec un super guide belge
Pour le shoping playa coco a 18km a la sortie de votre bus sur la droite le magasin de souvenirs tres bien est tenupar un Francais je vous conseil pour vos achats
Conclusion pour se reposer et profiter du soleil l hotel est ideal , pour ceux qui aiment bouger lhotel est loin de tout

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

bel hôtel 5 étoiles qui n'en vaut que 3, au milieu de rien, gentil staff, nourriture est bonne mais pas fine, chambre (luxe) petite, (je me demande ce qu'est une chambre standard), sentant la cigarette, vous pouvez entendre vos voisins et sentir leur cigarette. Place de sable noir remplie de fourmis. Vous pouvez entendre les femmes de chambre le matin à 8h crier dans les couloirs. Il y a 20mn de chemin (camino) pour aller à l'hôtel, ce n'est pas une route, c'est un chemin. Le vendredi arrive tous les locaux, et c'est le bastringue. Prenez vos produits solaires, le moins cher à l'hôtel c'est $40. Vous n'avez pas de connexion de téléphone cellulaire, mais vous avez le wi-fi à la réception. Vous êtes à 40mn de l'aéroport Libéria. Les transats sur la place sont gratuits. Très beaux spectacles le soir comme Mamma Mia, Grease ou Cabaret.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

J' ajoute, en plus des autres critiques, que l' hôtel est isolé. 40 minutes avant de reprendre la route, et minimum 1h15 de route pour la moindre visite.
Rien de prévu pour les amateurs de plage, très loin des wc, bar, serviettes.
Super génial : pas de gsm !!!!!!!!!! le pied. Pas de sonneries à la con, de hurlement , de " t' es où là", etc... mais marche de 15' sur la plage pour avoir du réseau.
Nous avons fait nos excursions avec les " gars de la plage", super ! Surtout Victor.
Il faut également profiter des massages somptueux aussi sur la plage, 25 $ pour 1 heure.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

superbe hôtel pour les amoureux de la nature,le meilleur personnel de tous les riu fréquenté,bémol pour:la propreté de la plage ,pour les puces de sable en octobre et novembre,et pour l'invasion lors des week-end .

Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous sommes partis au Riu Ganacaste du 15/10 au 22/10.
Hôtel très accueillant, personnels très aimable et attentif au bien être des clients, ils sont d’un gentillesse !!!

Au niveau bar, rien a dire très complet au niveau choix des boissons, personnel + que sympa.

Au niveau resto, choix très varié (en plus le soir on peux souper à l’extérieur, seulement au resto Libéria), les restos à la carte sont très bien, Asiatique : buffet très varié, très bon choix de sushi. Steack house : très correct mais je m’entendais a mieux, nous n’avons pas su aller à l’italien ….

Propreté de l’hôtel irréprochable, chambre très confortable et très propre, très soignée. Rien à dire !

Piscine, magnifique !!! un bar vraiment géniale dans la piscine, avec beaucoup de musique.

Nous avons passé un séjour magnifique.

Il y a bien eu quelques grosses averses, mais nous étions pendant la saison des pluies, très chaud.

Je recommande fortement cet hôtel !!!

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

je suis partie en octobre pour le calme j'aimerai vous dire que a partir du vendredi midi
que les week end prolonger sont une véritable marée humaine impossible d'aller soit restaurant piscine bar même toilette sans attendre minimum 20 min car les les gens des environs onts des promo au niveau restaurant la véritable razia et quand i reste vous prenez quelque chose de chaud aprés une attende de 20 min quand ont arrive au bout de la file c'est froid sans compter le bruit infernale partout
service plage transat ont doit aller les chercher soit même à 50 m au moins
si ont a soif a la plage il faut courir a la piscine pas tout prés
le personnel restaurant libéria pas très souriant
point positif très bel hôtel trés propre bel endroit les excursions superbes meilleures période fin décembre à mai
pendant la saison des pluies équiper vous de kaway et be bonnes chaussures fermées pour excursion

francais du nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

hotel très acceuillant, très propre partout : dans les restaurants, les chambres, les sanitaires, la piscine, la plage.....personnel très à l'écoute de vos besoins, sérieux, serviable....parlant espagnol ou anglais (mais pas francais) choix varié en restauration (un peu déçu du restaurant italien et japonais, mais le steak house est au top) animation à la piscine et à la plage de 10h à 13h et de 15h à 18h, dès 20h dans la salle de spectacle ouverte sur l'extérieur.... ne soyez pas surpris en arrivant à l'hotel, il se situe dans une baie, à 16km de tout (pas de possibilité de sortir à l'extérieur sans taxi ou excursions), plage composée de sable volcanique donc noir.... très belle piscine avec bains a remous et jacuzzi, spa (massages divins, chaque jour on vous propose des promotions) jacuzzy et sauna gratuits dans le spa, coiffeurs, quelques boutiques à prix abordables, un casino, une discothéque... prévoyez de l'argent liquide (euros ou dollars) car il n'y a pas de distributeur dans l'hotel , ils prennent les dollars un peu partout et vous pouvez changer euros ou dollars en colones (monnaie locale) 1000 colones=2dollars...diverses excursions proposées (nous avons fait le volcan arenal et le nicaragua)....et merveilleux couchés de soleil.... petit bémol : aout =saison des pluies et bien souvent en fin d'après midi le temps se couvrait et il pleuvait.... mais quand il pleut, la vie continue meme à la piscine et chaque jour nous nous réveillons avec le soleil.... prévoir d'ailleurs une protection solaire élevée et de la pommade contre les coups de soleil... on est à l'équateur et le soleil brule même avec un temps couvert....très peu de réseau téléphonique mais wifi dans le hall de l'hotel.... bref, nous avons passé un excellent séjour, très dépaysant... à l'autre bout du monde et nous nous sentions vraiment à...l'autre bout du monde... a tester....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Guanacaste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Guanacaste

Adresse: | Playa Matapalo, Sardinal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Sardinal
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sardinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Guanacaste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Guanacaste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Guanacaste Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Guanacaste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.