“Top 5 - Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Costa Rica

Hotel Riu Palace Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Costa Rica
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Matapalo, Sardinal, Costa Rica   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 3 hôtels à Sardinal
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“Top 5 - Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Dec 3-10 , Wow ! c'est bien la première fois que je peux dire que le buffet était absolument incroyable. Vous n'avez pas besoin d'être déçu de ne pas avoir de place dans les restaurants à la carte le menu au buffet est très élaboré et très raffiné et de plus excellent. Le personnel est très acceuillant, toujours près à vous aider si besoin. Les chambres sont grandes et bien décoré. Lit confortable. Beau spectacle en soirée, danseur amateur quasiment professionel. Spectacle hommage à Michael Jackson à voir. A NOTER: Si vous pensez trouver du change pour les tips à l'hotel oubliez cela vous n'en trouverez pas , le guichet le plus proche est à 25 minutes, il faut donc prévoir le coup et se procurer de l'argent américaine avant d'arriver sur le site. Fait à ne pas oublier, si vous souhaitez faire une excursion prévoir un minimum de 1H30 à l'aller. Si l'on vous dit 10 minutes ajouter en un autre 10. Un peu déçu pour les excursions. -Paloverde river (vous êtes chanceux si vous voyez des singes) -Rain Forest Safari entre 2H30 - 3H00 de transport pour voir des papillons et se laver dans la boue volcanique, marcher 20 minutes dans la forêt tropicalle (un peu ordinaire). Nous y retournerons c'est sûr c'est un pays à découvrir, absolument magnifique. Un beau peuple. En résumé cet hotel est absolument magnifique, la bouffe excellente, le personnel acceuillant et le pays de toute beauté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hotel : J'ai vraiment été très impressionnée par cet hotel. Très bel hotel, spacieux, propre, tout est operationnel. La nourriture est vraiment délicieuse et vraiment parfaite. Et je suis un peu difficile. Nous avons gouté à toutes sortes de mets différents à tous les soirs. Beaucoup de choix. Belle présentation culinaire. Buffet très appétissant. C'est mon 7e voyage et les desserts! Wow! Du jamais vu! Le service est vraiment bon. Malgré qu'il y a des employés qui ne parlent pas anglais, ils font vraiment leur possible pour nous satisfaire. Cet hotel est en rôdage donc Il y a un suivi au niveau du service. Les 4 piscines sont vraiment grandes et l'eau est à une température parfaite. Nous avions toujours des chaises disponibles puisque l'hotel n'était pas rempli. La seule plainte et nous sommes plusieurs à s'être plaint, c'est la réservation des restaurants à la carte. Il fallait attendre en ligne et si nous étions trop loin en file, on se faisait dire que c'était complet. Ils ne remplissent pas les restos à pleine capacité car ils sont en rôdage. Donc le lendemain, nous avons attendu 1 hre d'avance en ligne pour pouvoir réserver. Le hic est que nous ne pouvions réservons que pour 2 jours seulement et déjà les restos étaient comblés. Nous avons pu essayer seulement un resto: le Steakhouse; Nous avons mangé un surf n turf...viande cuite à la perfection...très très bon. Le Riu Palace est voisin du Riu Guanacaste et il y a une rue entre les 2 bordée de quelque boutiques, le casino et la disco. Ils ont de belles choses à vendre mais j'ai trouvé un peu cher. Le Night Band et les spectacles très bien.
Plage: Pas la mer des caraibes, sable foncé, mais sable très fin et doux et la mer chaude. C'est une plage pas des plus grandes mais pour 2 hotels. Un peu privé et pas trop de vendeurs. Il y a sécurité en tout temps. Beaucoup de chaises et d'ombre. Sur le côté gauche, il y a des massothérapeutes qui offrent des massages pour 30-35$ de l'heure. Elles sont bien organisées. C'est tranquille et les massages sont sublimes au son de la mer! Ça vaut la peine.
Excursions: Très dispendieux. Nous avons essayé le safari Rain Forest= 135$. Longue journée. Pas vu le volcan. Ils nous amené à un Spa Blue River. C'était pas dit lors de notre réservation. Les Spas, on en a chez nous. Un peu décue.Une chance qu'il y avait un jardin de papillons et de colibris. Par contre La Blue River était vraiment belle. Les chutes sont miniatures. On a pas vraiment vu d'animaux. Et il fait froid à cet hauteur. Le guide Alex était vraiment génial. C'était une belle expérience mais j'ai pas assez gouté au Costa Rica et sa faune.
Tamarindo: 25$ pour une petite journée dans ce village. Beaucoup d'énergie et juste des boutiques. Très amusants. Pleine de belles choses à voir et à acheter. Plus au moins cher. La plage vraiment belle. Il y a des gens qui sont allés à Playa del coco et après 1 1/2 hrs, t'as fait le tour du village. 10$. Mais je crois que les achats sont plus abordables. Mais ils disent que ça vaut pas vraiment la peine.
Nous avions le droit de diner au Riu Guanacaste juste à côté. Nous sommes allés 2 fois. Très bonne nourriture. Cet hotel est plus vieux donc il a plus d'énergie, les jardins sont plus comblés, les piscines sont tripantes. C'est pas la même classe que le Palace mais un peu plus chaleureux
À l'aéroport, c'est très petit. 28$ de taxes de départ. Très peu de boutiques et un peu cher. Petite boutique de boissons. Nourriture très cher. Chip Lays petit format : 4.75$
Grosso modo, nous avons adoré l'hotel dans son complet. C'est le côté excursion qui me fait moins triper. Tout est loin. Et c'est cher et ce sont de trop longues journées en bus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hôtel coté 5+ était moins qu'à demi rempli en cette période de transition entre la saison de pluie et les Fêtes. La piscine était tranquille, les chaises longues étaient disponibles n'importe quand dans la journée (pas comme chez son voisin le Riu Guanacaste...), les buffets et restos sublimes, le service et l'acceuil des plus chaleureux.

Le paysage plutôt désertique de la côte (surtour en fév, mars, avril) était vert et luxuriant grâce à la pluie récente. Nous avons eu des nuages mais pas une goutte pendant notre séjour du 19-26 nov. La température était en haut de 30 degrés quotidiennement et l'humidité était moins pire qu'au Québec en juillet! La mer était un peu turbulente pour les activités nautiques mais puisque nous ne sommes pas de grands fervents, ce ne fût pas vraiment un facteur.

Ceci dit, le look de l'hôtel est des plus contemporain alors que nous préférons un décor plus typique du pays.

ASPECTS MOINS INTÉRESSANTS:
1. Il faut faire la ligne le matin pour réserver un resto pour le lendemain.
2. Il n'y a qu'un court de tennis donc les hres agréables (pas trop chaudes) pour jouer partent vite!
3. La fin de semaine, des autobus de touristes locaux sont arrivés en très grand nombre. Par conséquent, le bruit a augementé de beaucoup, la foule était moins sympatique, le service a diminué, etc. Il se peut que cet achalandage local était le résultat de promotions exceptionnels pour souligner l'ouverture récente de l'hôtel (le 2 nov je crois).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Costa Rica

Adresse: Playa Matapalo, Sardinal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Sardinal
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sardinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Costa Rica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Costa Rica Guanacaste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.