“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Costa Rica

Hotel Riu Palace Costa Rica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Costa Rica
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Matapalo, Sardinal, Costa Rica   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 1 sur 3 hôtels à Sardinal
Certificat d'Excellence 2014
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout de cette propriété nous a fait apprécié notre séjour au Costa Rica, Le personnel est très accueillant et poli. L’hôtel est impeccable, les chambres, les endroits communs ; restaurants, piscines, plage, sont toujours garder dans la plus grande propreté. La qualité et la quantité de nourriture ouvertes au buffet est vraiment incroyable, vous en trouverez pour tout les gout. Plusieurs activités sont offertes sur le resort pour tout les ages. Définitivement un coup de cœur!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai adoré . Belle température en tout temps. Belles activités. Tout le personnel est chaleureux, Bon service aux chambres et aux piscines . Le mer est à proximité et c'est apprécié . Je referais demain matin . Trop l'fun . J'ai pas hâte de quitter . Un merci spécial à notre serveuse à ARENAL Mme Gina Mora qui est très attentionné à ses clients

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Jardins sont à l'ombre en mi PM . C'est excellent pour le le drink d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très beau, moderne, décoré avec goût.
La nourriture est excellente et recherchée. Au buffet, on ne manque de rien, du filet mignon au homard.
Les chambres sont bien équipées et très propre.
La piscine est super mais en ce qui concerne la plage, très ordinaire. Nous avons eu beaucoup de vagues, difficile de s'y baigner. Plusieurs baigneurs se sont faits piquer ou blesser par des bestioles dans la mer. Beaucoup de service, diner à la piscine, serveur à la plage. Nous avons fait deux excursion soit la promenade sur la rivière Palo verde, je crois et nous avons aimé car cela nous a permis en peu de temps, de voir la faune et la flore. Aussi, excursion au spa Borinquien, une arnaque, en ce qui nous concerne: très longue journée, promenade à pied sur une route de gravelle pour voir pas grand chose ( on est supposé voir des oiseaux mais comme on doit constamment se regarder les pieds pour pas trébucher, et bien on voit rien) et pour finir le spa de boue volcanique ( amenez votre vieux maillot, ca tâche!) Le personnel est très discret, pas de cris, d'éclats de voix, de familiarités comme on en voit souvent dans le sud. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et on y retournerait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées. Il y a des accès aux chambres à différent endroit. Les chambr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien, moderne, propre, mais le lobby manque de chaleur. Celui du Riu Guanacaste voisin, est nettement plus chaleureux selon moi.
Bonne table au buffet, par contre pour les "à la carte", seul le japonais valait le coup, les autres étant plutôt ordinaires.
La végétation est encore jeune.
Plage de sable brun-gris assez belle mais peu d'ombre.
Le personnel de l'hôtel est sympathique, pas trop insistant, toujours souriant. À souligner, au restaurant Arenal (buffet),
le service plus qu'accueillant et empressé de Gina Mora, Elle semble véritablement aimer son monde et nous on l'aimait bien.
Point négatif : l'excursion au Nicaragua, visite-éclair de Grenada à bord du car, 20 minutes au volcan Masaya (actif, impressionnant), arrêt à un volcan inactif devenu lac très beau et marché de babioles, arrêt sur le bord de la route pour "voir" deux autres volcans toujours à bord du car, un bon dîner au milieu de tout ça et près de 8 heures de route parfois apeurante grâce aux manœuvres du chauffeur. Malgré un guide fort sympathique (Toni), ça ne vaut pas les 145 $US/personne.
Autre négatif : le service du représentant Signature/Sunwing. À part son empressement à VENDRE des excursions, beaucoup moins empressé quand il s'agissait d'AIDER dans une situation très désagréable qui a nécessité un retour prématuré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Après 4 ans j’ai souhaité revenir à Guanacaste, j’avais tellement aimé le 1er Hôtel Riu sur cette plage, toutefois, j’ai souhaité cette fois ci essayer le Palace. Que dire, l’hôtel était bien, mais ne mérite pas l’appellation de Palace. A mon avis le Riu Guanacaste ne démérite pas et est tout aussi bien (et moins cher), si ce n’est mieux aménager.
Cependant, rien à dire, sur le service, la nourriture qui est très variée et la propreté dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons adoré notre voyage au Costa Rica. Nous avons été satisfaits de l'hôtel, les chambres étaient grandes, la nourriture excellente et les membres du personnel très avenants (surtout à la réception, nous avons pu bénéficier des conseils d'un employé sur des activités et de son aide pour louer une voiture). Le seul point faible que nous trouvons à l'hôtel est son manque de végétation, dû à son ouverture récente.

Le point fort de notre voyage a été notre tour guidé. Nous avons rencontré un vendeur indépendant de tours sur la plage, qui s'appelle Carlos Campos. C'est un local, il est facilement reconnaissable par son chandail jaune et son chapeau. Il se tient à l'entrée de la plage et nous a abordé de manière polie, nous ne nous sentions pas agressés du tout. Il nous a parlé de ses tours guidés et pendant quelques jours nous avons réfléchi, parce que les représentants de Sunwing nous avaient déconseillé les vendeurs sur la plage. Finalement, nous avons décidé de prendre avec Carlos le tour sur la rivière Palo Verde pour aller observer les crocodiles et les singes. Ça a été toute une expérience. Nous avons décidé de prendre un guide privé pour notre famille, donc nous sommes partis dans une mini-fourgonette climatisée et notre guide Pablo arrêtait dans des endroits inusités pour nous montrer des animaux sauvages et des coins de pays à ne pas manquer. Sur la rivière, nous avions encore notre guide privé et nous avons eu la chance de voir plusieurs crocodiles, des familles des singes, des oiseaux, des chauves-souris et j'en passe. C'était un tour guidé intime, contrairement à ceux qu'offraient Sunwing. Nous nous sentions en parfaite sécurité, notre guide était excellent et très sympathique et Carlos s'est empressé de nous demander comment s'était déroulé notre expérience à notre retour. Nous avons été totalement satisfaits et nous vous recommandons de prendre un tour avec Carlos. Ne vous laissez pas influencer par les représentants de Sunwing, ils diront du mal des vendeurs sur la plage pour s'attirer des ventes. De plus, nous avons eu ce tour privé (notre famille de 4 personnes) pour l'équivalent du prix d'un tour de Sunwing (dans un autobus bondé). Ça vaut vraiment la peine de faire affaire avec Carlos, il nous a fait vivre de beaux moments et a été très attentionné. Il est même venu nous chercher sur la plage au milieu de la semaine pour nous faire participer à la libération de plusieurs bébé tortues. Nous lui sommes reconnaissants et vous ne serez pas déçus en le choisissant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel hôtel 5 étoiles qui mérite le titre

Température, hôtel, chambres, restaurants, buffets, spectacles excellent pour un 5 étoiles. Le seul point négatif qui n'est pas le faute de l'hôtel est la végétation qui a cause que l'hôtel a ouvert en 2013, n'a pas eu le temps de profiter.

Les chambres sont très grandes et bien équipées.'.tout est fournis.

La nourriture est excellente..Langoustes, filet mignon trois fois dans la semaine en exemple. Le service est impeccable et le personnel est souriant et attentif.

La plage est excellente....bonne marche assez longue et confortable...un peu de roche par endroit.Les vagues sont bonnes mais traîtres dépendant des jours...pas pour enfants. Pas un endroit pour le snorkeling. Il y a assez d'ombre sur la plage à cause des arbres et du peu de monde qu'il y avait à l'hôtel....peu y avoir problème si l'hôtel est complet...des palapas peuvent solutionner ce problème.

L'Internet est excellent....24 heures par jour et on recevait le signal jusqu'à notre chambre qui était loin de la réception et cela sans frais.

Les piscines...5 en tout sont très propres et entretenues. Les chaises sont très confortables et sont disposées de chaque côté de toutes les piscines en nombres suffisants. Des ombrelles coulissantes sont disposées au dessus de chaque groupe de 4 chaises qui vous permets de vous cacher du soleil.

Le service est excellent partout et le personnel n'a pas le syndrome de la main tendue....il faut presque leur courir après pour leur donner un pourboire.

Très belle vacances. Le prix de cet hôtel est plus cher mais au moins il y a des différences appréciables qui valent l'écart de prix.

Astuce pour la chambre : Côté jardin tranquille,moins cher mais vue pas intéressante. Côté océan,plus cher,plus bruyant mais...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Costa Rica

Adresse: Playa Matapalo, Sardinal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Sardinal
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sardinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Costa Rica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Costa Rica Guanacaste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.