“simple et efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Aurora Kakadu Hotel

Aurora Kakadu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aurora Kakadu Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arnhem Highway | South Alligator River, Kakadu National Park, Territoire du Nord 0886, Australie   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

si vous vous arretez à South Alligator, vous n'aurez pas beaucoup de choix : ce sera la que vous dormirez et mangerez. L'hebergement est simple mais propre, ne vous arretez pas a l'aspect exterieur qui demande un peu de rafraichissement et qui souffre du climat tropical. Les chambres sont bien equipes. Nous avons eu la chance d'y etre hors saison et l'hotel etait quasi vide avec la piscine pour nous seuls. Le restaurant est egalement simple, mais on y a mange un hamburger d'anthologie !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil plaisant mais hôtel situé loin de tout. Chambre moyenne sans plus. Pour le Pdj, comme il y avait peu de clients, la cuisine a été fermé. On nous a donné une boite contenant le strict nécessaire. Sinon la piscine située dans un jardin bien entretenu est très agréable.
le restaurant le soir est correct.
Nous avions prévu 2 nuits dans cet hôtel et nous avons pu annuler la seconde sans difficulté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Royat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

A l'entrée du parc de Kakadu, on peut parfaitement faire les aller-retour quotidiens (100km )

Prix correct par rapport aux 2 autres hôtels du parc.

Chambre spacieuse
Clim
Belle piscine

Bon Petit déjeuner
Possibilité de réserver des excursions sur place.

Pas de wifi ni de réseau.

Buffet du soir moyen

• Séjour du août 2013
Elbeuf-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons été très bien reçus . L 'hôtesse, française nous a donné de judicieux conseils en fonction du temps dont nous disposions . Petite balade vers un bilabong derrière l 'hôtel ou excursion sur la rivière ... Wifi et téléphones portables très difficiles à mettre en œuvre . L 'endroit est assez isolé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel idéalement placé au coeur du parc national. Bien équipé et étant en chambre supérieure celle-ci était très bien aménagé. L'hôtel dispose d'une piscine très bien aménagée et bien entretenue. Aucun accès wi-fi dans l'hôtel et n'ayant déjà pas de réseau téléphonique les communications s'en trouvent un peu compliquée.
Le petit déjeuner full est très copieux mais se trouve être un peu cher s'il n'est pas compris dans votre forfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Cela n'a rien d'un hôtel mais plutôt un grand terrain de camping, devant les chambres les clients font les grillades, des enfants courent de partout avec les vélos , lieu de prédilection pour les pêcheurs qui viennent le soir et repartent le matin très tôt avec les 4x4 et les bateaux.
Chambres vétustes et juste propres

Mais à part celà un manager compréhensif et qui nous a aidés à trouver autre chose
Selon ce que l'on recherche à voir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

HONTEUSE MESAVENTURE:

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec mon mari. La séjour s'est relativement bien passé, bien que les chambres ne soient pas exceptionnelles et le restaurant mega cher pour la qualité proposée...Par contre, nous avons vécu une réelle arnaque et humiliation:
Le jour de notre départ, je suis allée rendre les clefs et là, la standardiste me demande d'attendre car nous avons une facture. Nous sommes passés par une agence et nous avions tout réglé d'avance, le restaurant de la veille, nous l'avions réglé en cash...j'étais donc très surprise. Elle me dit que j'ai passé un coup de téléphone. Je lui réponds illico que non...Elle appelle sa responsable qui arrive et nous sort une facture de....350$!!!!! Un coup de téléphone de 3h30 en Espagne semble t-il...Nous sommes français, mais soit....Le scandale a duré 2h, elle nous a insulté, traité de menteurs car nous ne voulions pas réglés et affirmions ne pas avoir passé ce coup de téléphone...Nous avons tout essayé mais sans succès. Nous sommes partis sans rien signé mais comme ils prennent vos empreintes de carte à votre arrivée, il faut savoir qu'ils peuvent vous déduire ce qu'ils veulent et que vous ne pouvez pas faire opposition à ce montant auprès de votre banque en France.
Cela nous a gaché une partie de notre séjour (le prix + l'humiliation que je n'ai pas supporté).
En rentrant en France, nous avons déclaré une fraude à la CB, la banque nous a remboursé au bout de 2 mois...et là, notre agence de voyage qui a continué les investigations reçoit un mail de l'hotel qui lui avoue qu'il n'a reçu aucune facture de la sorte par leur opérateur téléphonique et qui donc va nous rembourser....une preuve de notre bonne foi mais une honte pour eux après l'humiliation que nous avons subi et le temps gaspillé!!!!
Le personnel de cet hotel est une HONTE!!!!!

Surtout SOYEZ ATTENTIF!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kakadu National Park

Vous connaissez Aurora Kakadu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aurora Kakadu Hotel

Adresse: Arnhem Highway | South Alligator River, Kakadu National Park, Territoire du Nord 0886, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Kakadu National Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Kakadu National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aurora Kakadu Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Kakadu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Kakadu National Park
Hotel Aurora Kakadu
Kakadu Resort
Hotel Kakadu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurora Kakadu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.