“Une découverte !” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 175*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Darwin...
Classé n° 4 sur 19 choses à voir/à faire à Katherine
Activités : Observation de la faune
Détails de l'activité
Conflans-Sainte-Honorine, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Une découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons fait une croisière dans 2 gorges dont Katherine Gorge. Les paysages sont époustouflants. Nous l'avons faite en bateau mais si nous devions y retourner nous ya passerions plus de temps en louant des canoes pour prendre le temps de la découverte et de la baignade. La visite groupée en bateau a pour inconvénient de se sentir touriste et de devoir se plier à un timing.

Visité en août 2013

Villeurbanne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“tres tres cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

le prix est a la limite du vol, 73$ /pers pour voir des gorges avec un guide qui recite une lecon. trop cher pour la prestation offerte

Visité en octobre 2012
France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“jatbula trail inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

j'ai aimé la randonnée du jatbula trail
j'ai trouvé très cher les activités type canoe et la traversée en bateau de la rivière pour rejoindre le chemin de randonnée

Visité en août 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“ballade superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Magnifique parc, avec des wallabies en nombre et parfois loin d'être peureux, des chauves souris géantes nombreuses également.
Nous avons fait une randonnée le long de la Katherine River, et nous avons pu admirer un spectacle merveilleux. Des points de vue a couper le souffle.

Visité en septembre 2011
Marcq-en-Baroeul, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons choisi de faire la croisière à 9h du matin durant 4 heures allant jusqu'à la 3ème gorge et c'était vraiment magnifique!!

Le bateau était complet mais je pense qu'il vaut mieux faire celle là car après, la chaleur devient vraiment insupportable!

Nous avons du prendre 3 bateaux différents entre chaque gorge donc pas la peine de courir pour choisir sa place dès le début!! Le guide s'arrête assez souvent pour pouvoir prendre des photos sous tous les angles.(nous étions en période de saison sèche!A la saison humide, c'est peut être différent!)

Nous nous sommes arrêtés au niveau de la 2ème gorge pour nous baigner, l'eau était vraiment bonne.

Possibilité de faire du canoé également pour les plus sportifs d'entre vous ou bien de faire les différents sentiers de randonnée plus ou moins longs. Prévoyez chapeau, crème solaire et beaucoup d'eau car il fait vraiment très chaud!!!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nitmiluk National Park ont aussi consulté

Katherine, Top End
Katherine, Top End

Vous connaissez Nitmiluk National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nitmiluk National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.