“Superbe” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 713*
et plus
3 jours entre Alice Springs et l'Ayers Rock...
Classé n° 4 sur 55 Attractions à Red Centre
Type : Canyons, Plein air
Activités : Randonnée pédestre, Marche
Détails de l'activité
Noumea, Nouvelle-Calédonie
7 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un très joli paysage ... La promenade annoncée pour 3h30 s'effectue, sans forcer et en découvrant certains sites , en 45 minutes de moins donc allez y. Le trajet aller retour depuis Yulara (où se situe le complexe hôtelier de Uluru/Ayers Rock) s'effectue sans problème dans la journée ... Vous rencontrerez dromadaires, chevaux et vaches (? ... dans de désert !) et, avec un peu de chance, dingos. Pour déjeuner, il faudra aller au ressort à quelques kilomètres ...

Visité en avril 2014

6 avis sur les attractions
“Kings Canyon inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Kings Canyon :
Au départ d'Alice Spring, j'ai rentré les coordonnées d'Ayers Rocke dans le GPS, il m'a indiqué de prendre la 1ere à gauche à 694km, finalement je n'ai pas besoin de GPS et je donne le volant à ma femme qui se sent rassurée par le parcours.
Donc nous avons fait un stop à Kings Canyon,
Nous avons fait la balade de 2h30 (la plus longue), c'est un paysage magnifique, je la conseille vivement. Au final nous préférons Kings Canyon à Ayers Rock, plus sauvage et avec moins de touristes.

Visité en avril 2013
Figarella, France
14 avis sur les attractions
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

beaucoup de monde au départ mais au fur et à mesure de la marche on se retrouve seul entouré de ces roches rouges. un dépaysement total, une expérience d'introspection intense face à la nature sauvage et un panorama a couper le souffle.

une de mes plus belles marches dans le désert rouge

n'oubliez pas votre chapeau et votre bouteille d'eau!

Visité en septembre 2012
Mont-blanc Haute Savoie
3 avis sur les attractions
“une autre planete”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

dépaysement complet, rochers rouges, sable rouge, des ranchs qui font plusieurs milliers d'hectares ou il faut surveiller le bétail par hélicoptère, et Kings Canyon une merveille.
Nous avons passé la nuit au Ranch de Kings Creek Station en Safari Cabin, la aussi très grosse surprise mais pas si mauvaise que cela, tente permanente avec plancher fixe, tout le reste est en toile aussi bien le toit que les fenêtres 2 lits d'une personne une table de chevet, une lampe, 1 radiateur très utile car la nuit la température descend à 0° (voyage fin mai 2012) et en plus nous avons eu droit au Dingos. Sanitaire à l'extérieur très propre, nous avons passé la meilleure nuit de nos 3 semaines de vacances. l'Australie la vraie.
Repas et petit déjeuner délicieux et très copieux repas du soir avec une viande de boeuf excellente cuite au gril. Le personnel très simple, nature et à votre service pour toutes les demandes d'explications sur le fonctionnement d'un Ranch, en plus la veille ils avaient capturé 200 des dromadaires sauvages, donc en plus visite des dromadaires.
le matin départ pour Kings Canyon si joint photos pour vous faire une idée.

Le matin départ pour Kings Canyon

Visité en mai 2012
Punaauia, Polynésie française
15 avis sur les attractions
“Kings Canyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Encore un endroit magnifique du Red Centre ! Un canyon de toute beauté où les roches ont des couleurs....magnifiques ! Il faut y aller de préférence le matin pour faire le grand tour qui propose un point de vue somptueux sur le canyon et les alentours. Puis après il faut faire la ballade dans le canyon. Ne pas oublier de prendre de l'eau : au-moins 1,5 litre par personne. C'est vrai que c'est un peu loin de tout mais ça mérite le détour. Un conseil : louez un gros 4x4 et allez-y par la Mereenie Loop Road !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Kings Canyon ont aussi consulté

Uluru-Kata Tjuta National Park, Red Centre
Uluru-Kata Tjuta National Park, Red Centre

Alice Springs, Red Centre
Red Centre, Territoire du Nord

Vous connaissez Kings Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.