“Superbe expérience de 3 jours dans l'Outback” 4 5 étoiles

Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Clermont-Ferrrand
286 avis sur les attractions
“Superbe expérience de 3 jours dans l'Outback”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

The "Rock Base Tour" propose une formule à $ 355 (avec l'entrée du "Uluru Park" - rajouter $ 190 pour le transport d'Adelaïde jusqu'à Alice Springs en bus, un peu plus de Darwin) pour 3 jours dans l'Outback. Pendant ces 3 jours, vous verrez Kings Canyon, Kata Tjuta (meilleure ballade) et bien sûr le "Uluru" (au lever et au coucher du soleil + ballade autour).
Les repas étaient bons !
Nous dormions à la "belle étoile", par contre la qualité des swags laissent à désirer sales et plein de terre !
La qualité du van est moyenne ! (capacité une vingtaine de personnes)
Timing trop serré, notamment pour le lever du soleil du Uluru (fini le petit déjeuner qu'il fallait déjà partir alors que le soleil était à peine présent !)
L'organisation nous donne une liste de choses à prendre pour ce tour (crème solaire, eau...) mais il devrait surtout d'apporter une protection contre les mouches, une espèce de filet).

Visité en février 2014

5 avis sur les attractions
“The Rock Tour pour un dépaysement total!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

D'habitude, nous ne prenons pas ce genre d'excursion en groupe préférant les visites individuelles mais n'ayant pas la notion des distances, on a quand même opté pour ce tour.
L'ambiance internationale nous a plu et même si les trajets étaient longs le voyage est passé vite grâce aux différentes pauses dans l'Outback.
L'aventure sous les étoiles, des paysages à couper le souffle, réveil le matin avec la vue sur l'horizon de l'Outback magique!.
Le guide que nous avions eu n'en faisait ni plus ni moins (s'il pouvait en faire le moins c'était mieux!) mais ayant regroupé le voyage avec 2 autres groupes pour sécurité à cause des inondation en mars 2010, les 2 autres guides ont largement rattrapé le coup!
La quantité de nourriture par contre était un peu juste.
Bref à recommander pour les petits et moyen budgets!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rock Base Tour ont aussi consulté

Uluru-Kata Tjuta National Park, Red Centre

Vous connaissez Rock Base Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Base Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.