“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sarrebourg, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons aimé le cadre et la tranquillité de ce restaurant
Bon choix des menu et belle carte des vins
Repas soigné et de qualité. Bel Accueil par un personnel attentif et professionnel. Restaurant agréable à recommander.

Visité en février 2014

“.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

je trouve que c est cher pour ce que c est.... le cadre est très joli mais la nourriture est "bof"..... ma sauce crème était acide je ne pense pas que ce soit normal.... il font tout un foin de ce resto mais franchement sur Niderviller autant aller manger au Tannenheim ou chez Altenburger......

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Julien M, Propriétaire de Restaurant M Niderviller, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Katia B., nous sommes désolé si votre repas ne vous à pas plus.

Pour vous donnez quelques explications : nous n'avons pas de "sauce crème" à notre carte, vous parlez surement du jus de volaille réduit, lié et CITRONNÉ qui accompagne notre suprême de volaille Label rouge d'Alsace, comme indiqué sur la carte (sauce onctueuse façon blanquette) !!! La sauce d'une blanquette étant toujours acidulée.

Nous ne faisons pas la même cuisine que le Tannenheim et Altenburger, nous n'avons pas le même décor, la même ambiance, la même vaisselle… et heureusement ! si tous les restaurants ce ressemblés, la restauration n'aurait intérêt.

Julien Mutschler
“Une autre bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre très agréable et cuisine de qualité. La carte pourrait toutefois être renouvelée plus souvent.
J'y suis allé plus d'une dizaine de fois et n'ai jamais été déçu.

Sarrebourg, France
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes venus en famille découvrir une cuisine de qualité dans un cadre raffiné et calme, accueillis par du personnel agréable tout sourire et compétent. Nous recommandons vivement ce restaurant aux gens de passage mais également à ceux de la région curieux de se régaler de bons plats à prix raisonnables.
Bravo à tout le monde!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bischwiller, Alsace, France
“Très beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons pris le menu découverte. En attendant, 2 verres de champagne pas frais avec quelques olives...On nous sert de suite les 2 verres de vin blanc qui auront le temps de se réchauffer le temps de commencer le repas. Le hors d'oeuvre arrive bien trop tôt, nous n'avons pas fini l'apéritif...de même que le délai entre hors d'oeuvre et plat est trop court.
Au final, une addition dépassant les 90€ avec le café, ce qui est nettement excessif ....
Un bon point pour la salle, superbe et jolie déco. Le jeune serveur mériterait une formation plus approfondie, très hésitant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant M Niderviller ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Restaurant M Niderviller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant M Niderviller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.