“TROP BIEN !” 5 5 étoiles

Site Web
Saint-Céré, France
“TROP BIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Adulte débutant (28 ans à l'époque), j'ai commencé en Mars 2013. J'étais monté trois fois à tout casser sur un cheval... J'ai contacté le club pour prendre des cours. Après une première leçon particulière, j'ai intégré le cours collectif. Aujourd'hui, ça va bientôt faire une année que je monte et je suis autonome aux trois allures !!! c'est pas magnifique ?? La pédagogie est excellente (puisque je progresse) et les chevaux sont adorables. Vraiment, c'est un plaisir de prendre des cours dans ce centre et si vous aimez les chevaux, vous les aimerez encore plus là bas :)

Visité en mars 2013

Saint-Pétersbourg, Russie
“Un centre équestre formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le site est magnifique, ce qui permet des promenades très agréables. Nous sommes venus à deux, un débutant et un confirmé; nous avons pris des cours en carrière et sommes partis en balade avec un groupe. Les chevaux et poneys sont très gentils et bien dressés, certains sont particulièrement calmes et parfaits pour les débutants et/ou ceux qui ont peur. Il vaut mieux réserver un ou deux jours en avance en été.

Visité en décembre 2013

Vous connaissez Saint-Céré Equitation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint-Céré Equitation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.