“Une crêperie champêtre à prix modérés” 4 5 étoiles

Place d'Annebault | Annebault, 14430 Annebault, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La Mare au Lièvre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Annebault
Catégorie de prix : USD 8 - USD 26
Cuisines : Grill, Glaces, Brasserie, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Caen
“Une crêperie champêtre à prix modérés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allés dans cette crêperie avec des amis qui la connaissait depuis des lustres... Accueil chaleureux. Cadre bucolique et familial. Service attentif. Nous avons apprécié la qualité des crêpes et des galettes savoureuses réalisées sur place. La carte présente une grande variété de plats servis par le patron. Une adresse à conseiller, même en pleine saison.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chatillon
“Trés bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les galettes comme les crêpes ont une vrai consistance ce qui les rendent bien plus savoureuses que dans bien des créperies qui les font bien trop fines.

Visité en juillet 2014
Hérouville Saint-Clair, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous connaissions La mare aux lièvres depuis très longtemps pour ses bons petits plats à l'ancienne. Nous y sommes retournés après quelques années, pour le plaisir de manger une andouillette à l'ancienne avec ses petites patates sautées. Il y a eu un changement de propriétaire. Dommage, nous sommes allés de déception en déception. Accueil moyen, plats servis au lance-pierre, andouillette grasse et pommes de terre sautées remplacées par une vulgaire purée plus que moyenne. A noter que le patron peut être envahissant.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Laurent B, Propriétaire de La Mare au Lièvre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,
Vous laissez un commentaire sur notre établissement que vous estimez comme "horrible" sur Tripadvisor, c'est votre choix je le respecte.
Je reste malgré tout très dubitatif quant à la véracité de votre avis puisque la moindre des choses quand tout va si mal est de le signaler au moment du repas, en particulier quand le patron vient vous débarrasser.
Sur le fond, maintenant, sachez que nous n'avons pas changé de fournisseurs d'Andouillettes, toujours élaborées par le même artisan !!! et pour ce qui est des fameuses pommes sautées, en fait, des frites maison en forme de pommes sautées, elles sont toujours disponibles dans notre établissement et sachez, que si vous me l'aviez demandé en voyant l'écrasée de pommes de terre dans votre assiette, je vous les aurais remplacées sans hésiter.
Pour finir, mettre comme unique et 1er avis de contributeur sur TripAdvisor un restaurant, quel qu'il soit, comme horrible, sans aucune explication sur place, me semble déplacé.
Nesle, France
“Plats tjs savoureux mais service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons déjà été dans ce restaurant hors saison, service par le patron, impeccable et agréable mais en été, personnel jeune en service, la salle était bondée, le plat arrive en même temps que l'apéritif, la bouteille de vin est débouchée derrière le comptoir car la serveuse a peur de ne pas y arriver (dixit) et est posée sur la table sans être proposée à goûter, sans compter un parler à améliorer ; mais les plats sont toujours aussi savoureux.
Restaurant à conseiller hors saison.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laurent B, Propriétaire de La Mare au Lièvre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Tout d'abord, je voulais vous remercier de votre nouvelle venue et du temps que vous avez passé à déposer votre avis. Je regrette qu'une de mes serveuses ne vous ai pas donné entière satisfaction. C'est vrai que Valentine vous a servi rapidement vos plats puisque c'était la bouteille de vin du repas qui faisait office d'apéritif. Cette bouteille de vin effectivement ouverte au bar (votre table était la plus prôche de ce dernier) après votre accord du fait que certaines bouteilles de ce vigneron possédaient des bouchons récalcitrants !!! J'espère malgré tout que vous avez apprécié votre repas et que vous repasserez nous revoir pour une nouvelle étape gourmande.
Montrouge, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Dans une très jolie maison normande nous avons pris un très bon dîner 3 plats de très bonne qualité. Au menu œufs coque et foie gras, énorme entrecôte sauce pont l'évêque et crêpe mystère caramel beurre salé et alcool mystère, pour 21 euros. Il es possible de manger pour moins chère. Le midi: entrée, plat, dessert et boisson pour 13 euros en semaine.
Ce restaurant vaut le détoure

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mare au Lièvre ont aussi consulté

Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Drubec, Calvados
Cambremer, Calvados

Vous connaissez La Mare au Lièvre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare au Lièvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.