“Nosso Brasil” 5 5 étoiles
Avis sur Casa na Praia

Casa na Praia a été ajouté à vos Favoris
Casa na Praia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Beira Mar s/n | Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara, État du Ceará 62598-000, Brésil   |
Cap-Ferret, France
“Nosso Brasil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pousada très bien localisée en bordure de plage, proche du centre et des commerces animés de jeri, tranquillité et calme assurés dans cette pousada. Hébergement de qualité, soins, détails et attentions particulières aux chambres au quotidien. décor de charme et dépaysement total dés notre arrivée.
Accueil très chaleureux de tous le personnel de cet établissement, très grande disponibilité et gentillesse notamment de Franck le barman qui a su chaque jour nous préparer des jus de fruits et cocktails. Disponibilité et professionnalisme indéniable de Mardoni qui a su nous trouver des passeios de buggy - des transferts et tout autre renseignement utiles.
Petit déjeuner de qualité, sourires et soins de " notre petite infirmière" qui n'a pas hésité à s'occuper de nos petits soucis de santé.
nous avons été tellement bien accueilli qu'il nous tarde de revenir. Amitiés à toute l'équipe. Bon courage. Pierre et Silvana

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

La meilleure pousada de jeri sans aucun doute !!!
situation idéale (sur la plage avec espace privé) à deux pas du centre ! personnel aux petits soins et convivial, la chambre ultra charmante, uns piscine avec vue sur la plage... bref ... c'est parfait !!!
On revient vite !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Peipin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Adorable pousada au bord de la plage mais proche du centre.L'architecture de bois envahie de verdure confère à cette pousada beaucoup de charme. Très jolie piscine toujours très claire .
L'accueil est chaleureux et tout le personnel souriant et prévenant.Chaque soir on éclaire notre terrasse avec photophore et bougie.Dans la journée il y a toujours café , thé et même des petits gâteaux à notre disposition dans le salon de la pousada.Le petit déjeuner, est varié : divers fruits épluchés, des gâteaux, des céréales,et une carte au choix. On quitte cette pousada avec l'envie d'y retourner très vite

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jijoca de Jericoacoara
Essenza Hotel
N° 1 sur 20 à Jericoacoara
Vila Kalango
Vila Kalango
N° 5 sur 20 à Jericoacoara

Vous connaissez Casa na Praia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa na Praia

Adresse: Av. Beira Mar s/n | Jericoacoara, Jijoca de Jericoacoara, État du Ceará 62598-000, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Jijoca de Jericoacoara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Jijoca de Jericoacoara
N°7 des hôtels de luxe à Jijoca de Jericoacoara
N°9 des hôtels familiaux à Jijoca de Jericoacoara
N°10 des hôtels en bord de mer à Jijoca de Jericoacoara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa na Praia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa na Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Na Praia Jijoca De Jericoacoara, Brésil
Casa Na Praia Hotel Jericoacoara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa na Praia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.