“Le pire hôtel où je sois allé en 24 ans” 1 5 étoiles

Heath Lodge a été ajouté à vos Favoris
117 Coleshill Road, Marston Green, Solihull B37 7HT , Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marston Green
Gloucestershire
“Le pire hôtel où je sois allé en 24 ans”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

La décoration était fatiguée (début années 90), et les chambres petites. La chambre et la salle d'eau avaient 12 grosses tâches noires de moisissures à cause de l'humidité, le porte serviettes était cassé à notre arrivée et c'est resté le cas pendant tout notre séjour donc nous mettions nos serviettes dans la chambre et quand nous voulions les réutiliser elles étaient toujours humides. La salle d'eau avait un long tapis qui était otujours trempé. Chaque vêtement a du être lavé ou donné au pressing à notre retour à cause de la très forte odeur d'humidité. J'ai du pousser un lit pour brancher mon chargeur de portable et j'ai trouvé un paquet de cigarettes vide et un sachet de cacahuètes vide mélangés à la poussière et aux toiles d'arignées. J'avais réservé cette chambre en pensant que vu le prix par rapport aux étoiles, le standing devait être excellent. Ca m'apprendra à ne pas lire les commentaires avant de réserver à l'avenir. J'avais réservé cet hôtel via Active Hotels qui m'a demandé de remplir un questionnaire complet après mon séjour, je leur ai dot tout ce qu i précède mais ils n'en aps encore publié mon commentaire ou répondu à mes commentaires, ils n'ont pas non plus publié le retour négatif que j'avais envoyé la même semaine sur un autre établissement, ce qui est dommage vu que les évaluations ne sont donc pas fiables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Heath Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heath Lodge

Adresse: 117 Coleshill Road, Marston Green, Solihull B37 7HT , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Solihull > Marston Green
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marston Green
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heath Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heath Hotel Birmingham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heath Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.