“Toujours aussi bien, voir un peu mieux!!!” 5 5 étoiles

Hostal Rural Txapi-Txuri
Santa Ursula 63, 31313 Murillo el Fruto, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Lavigerie, France
“Toujours aussi bien, voir un peu mieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Voilà maintenant 8 ans que je séjourne assez régulièrement dans cette auberge de charme à Murillo el Fruto, dans le cadre professionnel d'accompagnement de groupes. Au départ, je trouvais cet endroit magique et plein d'amour. Depuis, à chaque passage, je trouve des améliorations, des clins d'oeil, qui me font apprécier cet endroit un peu plus. C'est beau, c'est propre, c'est confortable, c'est efficace...
Suzi s'occupe de la cuisine, et s'est tant mieux, car elle le fait excellemment bien. Toujours des surprises et des attentions qui ravissent le palais. Kerman, lui, connait les bons vins du secteur et croyez moi, il y en a dans ce coin d'Espagne. Tout les deux sont dans une démarche de valorisation des produits locaux et de qualité, comme leur maison.
C'est un endroit de vacances très bien placé car ils se trouvent aux abords du Parc Naturel des Bardenas, mais il y a également de nombreux villages anciens et magnifiquement bien conservés dans les environs, et enfin les caves, nombreuses! Les propriétaires connaissent la région comme leur poche et se feront un plaisir de vous orienter pour vos vacances. Bon séjour!!!
Et pour finir, et ce n'est pas le moins important, les prix sont plus qu'abordables au vue de la qualité!!!

Astuce pour la chambre : Dans le même esprit et juste à côté, les propriétaires ont une magnifique maison à louer comme gîte...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Hostal Rural Txapi-Txuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Rural Txapi-Txuri

Adresse: Santa Ursula 63, 31313 Murillo el Fruto, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Murillo el Fruto
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Murillo el Fruto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Rural Txapi-Txuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Rural Txapi-Txuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.