“à faire!” 5 5 étoiles

247 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“à faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

musée très bien fait instructif sur l'histoire du foie gras et aussi très ludique je le recommande vivement!!! autant pour les enfants que pour les adultes! parcours botanique, visite de l'élevage, complète bien la visite.
situé à côté de Frespech dans la nature dans un cadre splendide...gratuit pour les moins de12 ans, 5€ l'entrée. en juillet et aout un marché de plus de 20 producteurs à lieu tous les vendredi..
dégustation offerte des produits... tout est une histoire de famille...

Visité en juin 2014

Agen
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“musée en pleine campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon produits pour tout ce qui concerne le canard et même d'avantage ,le musée est très interessant on y voit le gavage des canards et tous ce qu'on faire avec la bête,il ya également un parcour en plein-air ou les canards sont en libertés très bien pour les enfants.

Visité en décembre 2013
caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“le festival "jazz sous les pommiers" version gascogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons fait la visite guidée parle maitre des lieux , la ferme puis le musée ,très sympa et intéressant.
Tous les vendredi il a organisé autour du musée un marché paysan , vous avez différents exploitants (un par spécialité) qui vendent des produits (froids ou chauds de l'entrée au dessert) a consommer sur place.
C'est original et très sympa il y a plein de tables de pique nique , les habitués se reconnaissent à la nappe sur la table et au glacières pour le liquide), il y a des musiciens, une bonne ambiance, les exploitants sont accueillants et discutent volontiers.
Le premier vendredi nous sommes venus là juste tous les deux un peu par hasard le suivant on est venu avec nos deux ados pour profiter de la fête ,on a passé un très bon moment .

Visité en août 2013
“Excellent accueil. A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En vacances a monflanquin nous avons visité le musée du foie gras. Rendez vous a 16:30 a Soullies. Visite complète de la ferme d élevage des canards, visite du musée puis dégustation. Pour ceux qui le souhaitent poursuite de la soirée avec repas dans le restaurant des proprio dans le tres beau village de Frespech. Tres bonne table. A recommander aux afficcionados de foie gras...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du Fois Gras ont aussi consulté

Saint-Front-sur-Lemance, Lot-et-Garonne
Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Sainte-Colombe-de-Villeneuve, Lot-et-Garonne
Pont-du-Casse, Agen

Vous connaissez Musée du Fois Gras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du Fois Gras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.