“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Peninsula House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
The Peninsula House
The Peninsula House a été ajouté à vos Favoris
Calle Coson, Las Terrenas 00013, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Las Terrenas
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je suis actuellement dans cet hôtel fabuleux où je vais rester 2 semaines. Dès l'arrivée, on se sent en famille, et pour cause : ce sont les propriétaires qui vous accueillent. Le fait qu'ils y vivent est un vrai plus. Les suites sont très spacieuses, et décorées avec goût et talent. Elles semblent toutes posséder une grande terrasse avec de belles vues. Demandez-en une avec une vue "océan". Vous apprécierez petits détails, comme les beaux peignoirs et leurs pantoufles bien présentés dans les grandes salles de bains, la qualité des produits de bain et de douche, le sac de plage mis à disposition dans la penderie, l'unicité de chaque pièce de décoration, des tableaux de maîtres aux meubles. La climatisation est bonne. J'ai également beaucoup apprécié les petits déjeuners compris dans le prix, présentés dans des services somptueux et différents chaque jour. La fraîcheur des produits est imbattable, des pâtisseries aux jus fraîchement pressés.

La piscine est située à une vingtaine de mètres en aval de la maison, accolée à une pool house. Elle ne contient pas de chlore (juste du sel qui produit du chlore naturellement) et est assez profonde pour d'agréables sessions.

Les jours de pluie, on profite de la très belle salle de billard avec tables professionnelles surélevées avec le pose-queue et un emplacement pour un bon verre de Blue Label, de veil Armagnac ou de rhum imperial, sorti du beau bar mitoyen. Demandez à Thomas des conseils, ce jeune gérant d'une trentaine d'années est un vrai pro! Lui et ses parents feront tout pour vous faire passer un moment inoubliable et devancer toutes vos attentes, sourtout celles qui ne sont pas encore exprimées. Il y a un très bel échiquier à taille humaines dans le jardin, et une belle table de backgammon pour ceux qui aiment.

Les jours de beaux temps, on se rend au beach club de l'hôtel situé sur la plage, où l'on mange très bien et où Lucas (un Italien) vous préparera d'excellents cocktails (notamment la pina colada).

Seul point faible, c'est un peu loin des aéroports, donc il faut bien leur demander le nom du seul aéroport proche (je ne rappelle plus de son nom).

De tous les séjours que j'ai faits cet été (voir tripadvisor), voilà enfin la bonne surprise, la perle découverte.

Que ça va être dur de partir d'ici!!!

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 6 suites, mais toute n'ont pas une vue directe sur l'océan. Donc privilégie...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

un lieu totalement confidentiel que l'on peut s'approprier pour un sejour inoubliable ou nous sommes reçus comme si nous arrivions dans notre residence secondaire du bout du monde ou vous vous sentez chez vous avec un service tresattentif et extrement discret ou le detail du bon gout est un devoir .tout autour de vous est un plaisir des yeux chaque diner est servi avec un service de table different avec une excellente qualite au rdv et le dejeuner au pavillon de la plage est un ravissement,tout est fait pour un sejour de rêve proche de la perfection avec excurssions organisees depuis l'hotel parfaites ainsi que le transfert en avion pour saint domingue

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Sans nul doute, le meilleur hôtel!
La maison est sublime, perdue dans une végétation luxuriante. Elle meublée avec beaucoup de goût, tout est juste.
Les propriétaires sont charmants. On se sent vraiment "à la maison".
Le service est parfait, soigné.
Mon mari et moi avons longtemps cherché un défaut de cet hotel, nous n'en avons pas trouvé un seul!
Une chose est sure c'est que nous y retournerons...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Ile De France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Soucis du détails, accueil parfait, emplacement et décoration exceptionnels.
Véritablement un lieu devenu incontournable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saint remy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

je me suis retrouvé devant cet hotel qui venait juste d'ouvrir et j' ai été conquis.
rien a redire tout etait parfait du service a la nourriture
un beach club a coté tout aussi mignon
du coup je suis resté un bon moment dans ce cadre paradisiaque
je conseil les cocktail s du directeur !!!

je conseil trés vivement ce lieu pour tous ceux qui veulent passer un moment inoubliable

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Peninsula House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Peninsula House

Adresse : Calle Coson, Las Terrenas 00013, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°2 des hôtels Spa à Las Terrenas
Hotel The Peninsula House Las Terrenas
The Peninsula House Hotel Las Terrenas
Peninsula Las Terrenas
Las Terrenas Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Peninsula House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.