“Mathieu F” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tortuga
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Edmonton, Canada
“Mathieu F”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Wow, j'ai passe 3 semaines ds ce paradis terrestre et je le recommende a tous...Endroit tres calme, mais tout pres des plages et du centre de Las Terrenas...Le proprio est sensas, toujours pret a vous aider en cas de besoins. Et la bouffe qu'ils y servent est a couper le souffle, merci Isabelle... Je le recommende pleinement, vous ne serez pas decu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit... la Tortuga est un endroit très chouette pour se loger au calme et en même temps à 5 mn du village de Las Terrenas. Le jardin luxuriant, les bruits de la nuit qui viennent à nos oreilles comme dans la jungle, les bungalows très propres et décorés avec soin (et limités à une dizaine) en font un lieu chaleureux, dépaysant, et propice aux rencontres amicales. Bien sûr Maurizio et Isabelle, par leur disponibilité, leur contact chaleureux et leurs judicieux conseils (sans oublier les excellents plats proposés par Isabelle - je rêve encore du ceviche de dorade !), contribuent énormément à rendre l'endroit si agréable. Rapport qualité/prix super. Vivement recommandé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

La Tortuga est un super hotel pour passer ses vacances a Las Terrenas. C est certainement le meilleur endroit de Las Terrenas en terme d accueil, proximite, tranquillite, convivialite, securite, charme, beaute de l endroit et aussi rapport qualite/ prix! Le patron Maurissio est super sympa et Isabelle aussi : elle fait une tres belle cuisine (soir) avec beaucoup de coeur"et de generosite. Nous etions un couple avec un petit garcon et y avons passe deux semaines. c etait genial C' est certain que nous reviendrons a la Tortuga.

• Séjour du août 2012
Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L’hôtel la Tortuga est parfait , encadre dans une nature luxuriante . J'ai passe 6 jours ça a été génial, les personne qui y travaillent sont très gentils, ils sont toujours disposes a vous aider.
Au niveau nourriture c'est excellent avec le restaurant d’Isabelle, très charmante cette femme qui nous a accueilli chaleureusement. Il n'y a rien a me plaindre !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petite structure avec un beau jardin luxuriant.
la cuisine servie est bonne.
les petits déjeuners corrects.
Les chambres biens décorées.
le personnel et la direction très serviables et souriants.
Il y a cependant beaucoup de moustiques, il faudrait planter des géraniums et de la citronnelle en quantité tout autour des bungalows.
Il faut signaler le problème des toilettes ou il ne faut pas jeter le papier dans la cuvette du WC.
On utilise une poubelle à coté. C'est le cas de d'autres restaurants dans le coin. Un peu déroutant au début.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est très agréable, très propre, calme et proche de plusieurs sites et plages magnifiques.
Les bungalows rouges sont charmant et le jardin tropical autour de la piscine superbe.(végétation luxuriante et fleurs à profusion!!)
Le petit déjeuner est copieux et très bon. L'hôtel est situés à 5 min à pied des restaurants
Mauricio est sympathique et de très bon consei, il vous dirige vers les différentes excursions aux alentours. idéal pour une famille. Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

J'ai vraiment passer des vacances de reve dans cet hotel magnifique :) Le gerant Mauricio est super sympa , le petit dejeuner est exellent et la piscine au millieu des palmiers est ... trop chaude :D ! Encore merci pour ce sejour inoubliable . Et je ne vois pas pourquoi certains disent que les toilettes sont bouchees ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Tortuga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tortuga

Adresse: Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Tortuga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tortuga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tortuga Las Terrenas
La Tortuga Las Terrenas
Hotel La Tortuga Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tortuga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.