“La Tortuga Meilleur Resto a LasTerrenas” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tortuga
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Québec, Ste-Barbe
“La Tortuga Meilleur Resto a LasTerrenas”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le resto de La Totuga tenu par Isabelle (anciennement de la Salsa) est a notre avis le meilleur de Las Terrenas les repas sont excellent et d'une fraîcheur exceptionnel et l'endroit est très sympathique et Isabelle a toujours une histoire a nous compté et le personnels très professionnel
Comme d'habitude nous y somment allé a quelque fois durant nos deux semaines mais la prochaine fois a notre retour a La Terrenas on y retourne plusieurs fois et un GROS GROS merci a Isabelle .

A la Prochaine.

Daniel & Linda

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Mauriccio et Isabelle de très gentilles personnes parlant français, anglais et le dominica-gnole se feront un plaisir de vous accueillir au sein de leur établissement et vous conseilleront si besoin pour vos futurs balades.

Charmant hôtel avec pas mal de végétations faisant petit-déj’ copieux et restaurant le soir ou j'ai mangé de très bonnes langoustines et tant d'autres plats, cuisinés et servi par deux jolies dominicaines plus que compétentes :), une sympathique piscine à débordement vous rafraichira les après-midi cuisant, les chambres sont plus que paisibles, très jolie et pleins de couleurs comme j'aime, (pour ceux désirant rester attaché au monde moderne, il y en a deux pourvues de TV). La plage se trouve à deux min à pied

J'ai passé 8 jours au top, du coup je suis resté une nuit de plus car du mal à vouloir partir :p

Bonnes vacances à vous ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J ai pu séjourner a l hôtel la Tortuga pendant 3 mois, l accueil y est très chaleureux, le cadre est idyllique, a deux pas de la plage et du centre ville. Le rapport qualité prix est largement correct.
Les bungalows sont agréable, bien décores, lumineux...., et on peut profiter de la piscine.
Les plats proposés aux restaurant sont juste excellents, les produits sont frais.

Ma famille m a rejoint pour quelques jours, ils ont été très bien accueillis, on a pu être renseigner sur les différents excursions a faire, les lieux a voir...
Le petit déjeuners est copieux, fait a la demande, très agréable.

Il est aussi possible d organiser des soirées, comme des anniversaires..., le cadre est parfait (j ai pu assister a un anniversaire, qui s est très bien déroulée)
je conseille fortement cet hotel si vous voulez profiter de vos vacances dans un endroit tranquille, en centre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous n'avons pas eu la chance d'être logé chez Isabelle mais nous avons été accueilli pour le repas du soir. La cuisine est délicieuse, pas trop chère et Isabelle est charmante. L'hotel est situé à 100m du village des pecheurs, dans un quartier très calme. Isabelle est une tornade positive qui nous a aidé à propgrammer nos étapes suivantes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ennery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour familial Hôtel à taille humaine tenu par Mauricio qui est une personne très agréable.
bungalows répartis dans un petit jardin tropical avec une piscine pas très grande mais très sympatique. Le ménage est fait tous les jours et le petit déjeuner est très bon et copieux
l'Hôtel gardé la nuit par un vigile et un peu à l'écart de la ville
A environ 200 mètres des belles plages de Las Terrenas
Je recommande cet hôtel pour ceux qui aiment les bonnes adresses avec peu de monde.
Pas de chichis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonneval-sur-Arc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après avoir atterri sur l'île d'Hispaniola tard dans la soirée, nous nous sentons un peu plus avoir un point commun avec Christophe Colomb...!
Nous voici dans les ''British West Indies'' ce chapelet d'îles qui appartenait à l'Empire anglais de l'époque, mais qui n'a rien d'anglais car tout le monde parle un parfait espagnol.
Nous récupérons notre 4X4 et nous devons traverser toute la République Dominicaine en pleine nuit du Sud pour nous diriger vers la côte Nord..
Nous arrivons à 1H00 du matin à La Tortuga, et c'est Monsieur Pasquale le vigile, un homme en arme qui nous ouvre gentiment le portail qui nous avait reconnus sans nous avoir jamais vus..!
Le lendemain nous sommes accueillis par Maurizio aux origines Suisse-italiennes très jovial..
L'homme qui ne nous avait demandé aucun acompte lors de la réservation (il avait du flair..)
Au petit matin nous sommes agréablement surpris par le jardin tropical qui entoure la piscine, l'exposition est parfaite le matin le soleil donne sur les transat, et en fin de journée le soleil éclaire le jardin en transperçant la végétation dense des palmiers de toutes sortes et plantes tropicales du jardin.
Les chambres en duplex sont un peu tristes et pas très lumineuses mais pratiques et correctement aménagées, et confortables, le stricte nécessaire, frigo, clim, moustiquaires aux fenêtres, ventilateur, deck terrasse et coffre fort.
Petit déjeuner basique pain beurre confiture et café au lait et une assiette de fruits découpés et l'on vous propose des oeufs.
A midi Maurizio émerge et sort de son bungalow la cigarette électronique autour du cou.. et vous dit bonjour seulement si vous l'interpelez car étant encore en plein ''réveil''.
L'après midi passe sous un soleil de plomb et vers 19H00 apparaît la Maîtresse de maison, le personnage qu'il ne faut pas manquer, une femme de caractère, charismatique et sûre d'elle..
Sans elle il n'y aurait pas d'ambiance le soir, Maurizio on le confondrait avec un client, mais Isabelle c'est celle qui vous propose de rester pour dîner, celle qui vous parle de sa cuisine, celle qui tente de connaître vos goûts pour vous cuisiner uniquement ce que vous aimez, celle qui pourra vous vendre n'importe quel plat même si vous n'avez pas faim..!
et si vous n'avez plus de place pour le dessert elle saura vous trouvez un dessert sur mesure très sucré ou pas trop sucré...
Ne cherchez pas la carte il n'y en a pas..! Isabelle vous demande ce que vous aimez...
Ne cherchez pas les prix il n'y en a pas non plus...! Isabelle ne vous demande pas combien vous voulez payez, c'est elle qui décide... pensez à lui faire un sourire avant de demander l'addition...
Mais la cuisine est appétissante, le thon grillé au sésame est délicieux, et les cigales et langoustes grillées sont excellentes, la céviche de poisson est bonne aussi...
Dommage qu'il faille payer les taxes lorsqu'on vous demande de régler la note en espèces... pour le restaurant.
Maurizio a été plus gentil pour la note d'hôtel.
C'est un hôtel qui nous a laissé un excellent souvenir, le service au restaurant était très attentionné, et la gentillesse d'Isabelle (la tornade) et Maurizio (le volcan) nous ont beaucoup touché par leur sens de la communication et leur conversation agréable.
Chez eux le client est important, le service est très humain, et l'on prend soin de vous lorsque vous avez besoin de quelque chose.
C'est un hôtel très simple, modeste, bien placé, très calme et proche du centre ville de Las terreras.
Nous sommes restés une semaine et c'était très agréable, nous avions nos petites habitudes, à tel point que l'on a fini par connaître aussi leurs habitudes qui nous amusaient beaucoup...!
Merci beaucoup Isabelle et Maurizio...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
San Pietro in Vincoli, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Dès l'arrivée on est agréablement impressionné par le luxuriant jardin tropical qui comprend une piscine entourée de pelouse et des chaises longues de bronzage.
Les chambres,toutes sur le jardin et la piscine, sont avec des decorations différentes, à votre choix.
L'ambiance est intime et chaleureuse.
La disponibilité et la gentillesse des gérants vont satisfaire toute attente, et nous ont permis de découvrir les fabuleuses plages de la région, qui sont aussi parmi les plus belles de l'île.
Le restaurant sert une cuisine savoureuse et de qualité, avec des produits frais choisis avec un soin méticuleux par Isabelle, que pour cette raisons n'a pas et ne veut pas offrir plus de choix qui irait au détriment de la qualité, de plus tout est à des prix honnêtes et en ligne avec ceux des restaurants à proximité.
Choix à faire et refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Tortuga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tortuga

Adresse: Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Tortuga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tortuga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortuga Las Terrenas
Hotel La Tortuga Las Terrenas
Tortuga Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tortuga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.