“Hotel accueillant et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tortuga
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
“Hotel accueillant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passe des vacances super chez Isabelle et Mauriccio. Isabelle très accueillante nous a ravis d une cuisine excellente. Même si vous préférez les hôtels 4 ou 5 étoiles venez dîner au moins une fois chez Isabelle. Nous mangions tellement bien que nous avons dine que 3 fois a l extérieur. En plus ils sont adorables et simples. Je vous le recommande !!!! Beau jardin tropical et piscine nickelle.

Ba rien, en ce qui me concerne si je retourne en RD ce sera a nouveau mon point de chute....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Découvrir la Rép Dom sous un autre visage que les Resort de Punta cana (...) : allez a LAS TERRENAS et séjournez à LA TORTUGA , chez Isabelle et Maurizio !

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant chez Isabelle et Maurizio pendant 12 jours !
Un accueil chaleureux, un hôtel très bien tenu, calme, une CUISINE au TOP, une équipe discrète et très attentionnée !
..., les apéros et les dîners du soir me manquent depuis que nous sommes rentrés :autour d'un bon verre de vin blanc, les langoustes, les crabes, les langoustines et autres capitan et chillo ! les discussions, les anecdotes avec Isabelle, Maurizio, .

Nous avons également découvert des resto que nous vous recommandons :

- DON BIGOTE (tenu par des français, en photo ci-jointe) : resto en bord de plage , à 400 m du centre ville; poisson frais (du matin) à la plancha, tapas et charcuterie esp/franc. avec du bon vin, couscous maison ... un REGAL et un accueil / un service impeccable.
Que du bonheur ! ALLEZ Y LES YEUX FERMES !

- PACOMER : sur la plage, produits frais et bien préparés, un accueil super sympa ... A découvrir !
...
et bien sûr les dîners à la TORTUGA !

Vous découvrirez des plages magnifiques à LAS TERRENAS et ses environs !
et Allez voir les baleines : quel souvenir !! majestueux ... une baleine, son baleineau et des dauphins en "train de s'amuser" ... INOUBLIABLE !

LA TORTUGA : une adresse à ne pas manquer pour découvrir ce coin superbe de la Rep dom !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
albias
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Vous avons passé 5 nuits début mars 2014. acceuil de mauricio très chaleureux dans un cadre superbe et calme. Des bungalows de 3, 4 ou 5 pers sympas très colorés avec un coin terrasse très agréable. Puis rencontre avec la ISABELLE qui vous reçoit dans son restaurant , une personne charmante, pleine de vie, qui se décarcasse pour vous faire plaisir. Nous y avons mangé tous les soirs et on s'est régalé à un prix raisonnable, La cuisine est raffinée. C'est le meilleur resto aprés 3 séjours à las terrenas .
Message pour Isabelle de la part de la 8 et la 10, les 6 de la région toulousaine: merci encore pour avoir régalé notre séjour, espérons que vous serez là encore quelques années , on compte bien revenir. Si vous changez faites le savoir . Bises les toulousains

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Premiers pas en République Dominicaine ; après un stop de deux jours à
Saint Domingue, où la ville coloniale vaut le détour, nous avions décidé de
nous installer pour une dizaine de jours à Las Terrenas.
L'hôtel la Tortuga est idéalement situé ; ni trop près du centre et de ses nuisances sonores, ni trop loin des premières plages. De toute façon nous avons loué une pasola (scooter) pour nos déplacements quotidiens. Aucun problème de ce coté là. Il suffit de suivre les autres...
Les chambres (duplex) sont décorées avec gout, et parfaites pour un séjour romantique ou en famille.
L'accueil est chaleureux c'est le moins que l'on puisse dire, Mauricio fournit tous les renseignements désirés, et le personnel est à l'unisson.
La palme revient à Isabelle qui s'occupe du restaurant. Sa cuisine est succulente, nous n'avons quasiment diné que chez elle ! Le plus, c'est que
l'on se sent presque chez soi, entre amis,en toute simplicité.
Je recommande la Tortuga, sans aucune réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons passé une semaine en Janvier 2014. l'hôtel nous avait été recommandé par des amis et sincèrement nous n'avons pas été déçus. Isabelle et Mauricio sont au petit soin pour les clients.
Le restaurant tenu par isabelle est simple mais délicieux et surtout se fait un plaisir de vous faire plaisir, si vous avez envie de quelque chose qui n'est pas sur la carte il ne faut pas hésitez à lui demander elle fera tout pour vous satisfaire le lendemain.
Le jardin, votre bonne humeur et l'emplacement de l'hôtel tout était très bien.
Merci à vous deux pour ce séjour Stéphane et sophie (ami de gil et isa)

Astuce pour la chambre : les chambres sont des petits bungalows, tous identiques donc pas de choix particuliers à faire.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits : Accueil très chaleureux, dans un cadre aux couleurs vives, les chambres sont très joliment décorées et c'est super pour les familles car une mezzanine pour les enfants. Très très bonne table pour un prix plus que raisonnable ; Super emplacement de l'hôtel à proximité du centre à pied sans le bruit.Très bon séjour, à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passe un superbe séjour chez Mauricio et Isabelle, qui il faut le dire sont vraiment chaleureux. On se sent vraiment à l'aise. Il faut absolument essayer le restaurent, la nourriture est succulente et Isabelle propose des mets pas forcément sur la carte. Emplacement à proximité du centre, petits bungalows (duplex, 1 lit 2 double en bas + 3 lits simples en haut + terrasse extérieure privée) autour de la piscine. On reviendra ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
N° 9 sur 35 à Las Terrenas
Hotel Atlantis
Hotel Atlantis
N° 18 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Hotel La Tortuga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tortuga

Adresse: Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 25 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Tortuga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tortuga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortuga Las Terrenas
Tortuga Las Terrenas
Hotel La Tortuga Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tortuga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.