“merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tortuga
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
mont saint aignan
“merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes partis en famille et avons trouvé à la tortuga tout ce que nous souhaitions. L'hébergement est de bon goût, la literie confortable et surtout l'endroit est vraiment charmant, jardin exotique au calme, belle piscine et accueil des plus chaleureux par Maurizio et Isabelle.
Quant au restaurant il est vraiment excellent, nous ne sommes jamais ressortis pour aller dîner ailleurs. Crevettes, poisson, crabe, viande tout était délicieux avec en prime un chupito aux fruits de la passion inoubliable. La plage est à 5mn à pied et le village de las terrenas à 10 mn!

Merci à Isabelle et Maurizio.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'était notre 2eme séjour en RD, la 1ere fois c était sur Bahiahibé (en complexe hôtelier)
Nous sommes arrivés en famille (groupe de 14 avec des "enfants" allant de 6 à 17 ans).
L'hôtel est tout simplement super, un mix entre chambres d'hôtes (pour l'indépendance) et l'hôtel (pour la prise en charge)
La piscine n'est pas prise d'assaut et la mer toute proche pour le coté paradis. L'hôtel est situé à quelques mètres du village, vous êtes donc à la fois au calme mais sans isolement.
Nous mangions à l'extérieur le midi mais pour rien au monde nous aurions renoncé au restaurant d'Isabelle le soir ou c'est simplement DIVIN !!!!!
Vous en apprendrez certainement plus avec Mauricio et Isabelle sur le pays et les Dominicains que dans un complexe hôtelier. Et si quelque chose ne va pas, il suffit d'en parler pour qu'ils trouvent la solution. Ce sont des personnes extrêmement ouvertes et à l'écoute pour améliorer l'hôtel (perso nous avons proposé l'idée d'un "snack" dans l’après midi pour le petit creux :-) des enfants mais aussi des grands)
Encore un grand MERCI pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Certains Bungalows sont plus lumineux que d'autres. Le numéro 4 par exemple Cela peut aider si...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Epinay sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes revenus passé deux semaines merveilleuses chez Mauricio et Isabelle. Notre commentaire ne change pas, c'est toujours le lieu idéal pour passer de bonnes vacances au soleil et au calme. L'emplacement est idéal, les hotes très sympathiques. Le grand plus de ce séjour, le restaurant de l'hôtel ouvert le soir, même si la Salsa nous manque beaucoup.

J'ai juste envie de ne le dire à personne pour le garder pour nous !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bungalow au calme, idéal pr séjour familial tranquille mais aussi pour repos après soirées animées à Las Terrenas: tt le monde s'y retrouve. Pour nous, l'emplacement est idéal: à 2 min des restos et bars, donc tout à côté mais en même temps, on profite volontiers du calme et de ne pas être en plein milieu du bruit des nuits agitées du village. Cadre magnifique et l'accueil de Maurizio et Isa, et leurs sourires, parfait! Nous étions trois filles et aucune de nous ne connaissait l'île, et ils ont su nous orienter vers de supers endroits, nous aider à réserver des excursions mais aussi nous indiquer des bars sympas: accueil parfait! En dehors de ça, chambres très clean, petit dej royal avec vue sur la piscine, et tous pleins d'autres belles choses à découvrir chez eux...!! Wifi qui fonctionne, piscine très propre: si on retourne en RD c'est sur, on fera escale chez Isa et Maurizio.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont aussi parfaits les uns que les autres!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passe des vacances super chez Isabelle et Mauriccio. Isabelle très accueillante nous a ravis d une cuisine excellente. Même si vous préférez les hôtels 4 ou 5 étoiles venez dîner au moins une fois chez Isabelle. Nous mangions tellement bien que nous avons dine que 3 fois a l extérieur. En plus ils sont adorables et simples. Je vous le recommande !!!! Beau jardin tropical et piscine nickelle.

Ba rien, en ce qui me concerne si je retourne en RD ce sera a nouveau mon point de chute....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Découvrir la Rép Dom sous un autre visage que les Resort de Punta cana (...) : allez a LAS TERRENAS et séjournez à LA TORTUGA , chez Isabelle et Maurizio !

Nous avons passé un séjour très agréable et reposant chez Isabelle et Maurizio pendant 12 jours !
Un accueil chaleureux, un hôtel très bien tenu, calme, une CUISINE au TOP, une équipe discrète et très attentionnée !
..., les apéros et les dîners du soir me manquent depuis que nous sommes rentrés :autour d'un bon verre de vin blanc, les langoustes, les crabes, les langoustines et autres capitan et chillo ! les discussions, les anecdotes avec Isabelle, Maurizio, .

Nous avons également découvert des resto que nous vous recommandons :

- DON BIGOTE (tenu par des français, en photo ci-jointe) : resto en bord de plage , à 400 m du centre ville; poisson frais (du matin) à la plancha, tapas et charcuterie esp/franc. avec du bon vin, couscous maison ... un REGAL et un accueil / un service impeccable.
Que du bonheur ! ALLEZ Y LES YEUX FERMES !

- PACOMER : sur la plage, produits frais et bien préparés, un accueil super sympa ... A découvrir !
...
et bien sûr les dîners à la TORTUGA !

Vous découvrirez des plages magnifiques à LAS TERRENAS et ses environs !
et Allez voir les baleines : quel souvenir !! majestueux ... une baleine, son baleineau et des dauphins en "train de s'amuser" ... INOUBLIABLE !

LA TORTUGA : une adresse à ne pas manquer pour découvrir ce coin superbe de la Rep dom !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
albias
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Vous avons passé 5 nuits début mars 2014. acceuil de mauricio très chaleureux dans un cadre superbe et calme. Des bungalows de 3, 4 ou 5 pers sympas très colorés avec un coin terrasse très agréable. Puis rencontre avec la ISABELLE qui vous reçoit dans son restaurant , une personne charmante, pleine de vie, qui se décarcasse pour vous faire plaisir. Nous y avons mangé tous les soirs et on s'est régalé à un prix raisonnable, La cuisine est raffinée. C'est le meilleur resto aprés 3 séjours à las terrenas .
Message pour Isabelle de la part de la 8 et la 10, les 6 de la région toulousaine: merci encore pour avoir régalé notre séjour, espérons que vous serez là encore quelques années , on compte bien revenir. Si vous changez faites le savoir . Bises les toulousains

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Tortuga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tortuga

Adresse: Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 25 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Tortuga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tortuga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tortuga Las Terrenas
La Tortuga Las Terrenas
Tortuga Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tortuga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.