“Séjour au top” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tortuga
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 18 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Toulon, France
“Séjour au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel bungalows vraiment charmant avec un cadre idéal, un jardin tropical, une belle piscine, très calme, mais a quelques mètres du village des pecheurs, du centre ville et des plages. Le restaurant propose des plats delicieux pour un prix plus qu'abordable. C'est un endroit familial agreable, où Maurizio et Isabelle vous accueillent chaleuresement. Ils vous conseillent sur les alentours, les endroits a ne pas louper... . C'est un endroit idéal pour se détendre. Mon séjour a été parfait du début à la fin et je conseille fortement cet hotel restaurant.
Merci pour tout vous avez été au top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La Tortuga est un petit hotel au charme rustique. Les bungalows 2 étages, climatisés, sont construits autour d'une piscine dans un jardin luxuriant. Ici, tout est calme et beau; on n'entend pas les motos, omniprésentes à Las Terrenas. La plage la plus proche est à 10 minutes à pied.
Tout le monde était accueillant et serviable. C'est l'endroit parfait pour se détendre!
De plus, on y retrouve probablement le meilleur le restaurant de Las Terrenas; tout était délicieux, la viande tendre et les fruits de mer savoureux. Merci, Isabelle et Mauricio!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel plein de charme, situé très près de la plage mais aussi du centre ville.
Isabelle et Mauricio vous accueillent avec leur coeur et vous renseignent sur la moindre question.
Toute l'équipe est très à l'écoute et disponible merci aussi à Maria.
Le petit déjeuner génial tout y est. Le bar meilleur moment de la journée où l'on fait connaissance et on peut papoter et déguster de savoureux cocktails. Le restaurant super une très bonne cuisine.
A mon Avis c'est LA référence en matière d'hôtel de Las Terrenas, un exemple de serviabilité, de professionnalisme, de propreté et de confort comme on aimerait en rencontrer plus souvent.

Astuce pour la chambre : la numéro 10 est super car très intime.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mont saint aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes partis en famille et avons trouvé à la tortuga tout ce que nous souhaitions. L'hébergement est de bon goût, la literie confortable et surtout l'endroit est vraiment charmant, jardin exotique au calme, belle piscine et accueil des plus chaleureux par Maurizio et Isabelle.
Quant au restaurant il est vraiment excellent, nous ne sommes jamais ressortis pour aller dîner ailleurs. Crevettes, poisson, crabe, viande tout était délicieux avec en prime un chupito aux fruits de la passion inoubliable. La plage est à 5mn à pied et le village de las terrenas à 10 mn!

Merci à Isabelle et Maurizio.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'était notre 2eme séjour en RD, la 1ere fois c était sur Bahiahibé (en complexe hôtelier)
Nous sommes arrivés en famille (groupe de 14 avec des "enfants" allant de 6 à 17 ans).
L'hôtel est tout simplement super, un mix entre chambres d'hôtes (pour l'indépendance) et l'hôtel (pour la prise en charge)
La piscine n'est pas prise d'assaut et la mer toute proche pour le coté paradis. L'hôtel est situé à quelques mètres du village, vous êtes donc à la fois au calme mais sans isolement.
Nous mangions à l'extérieur le midi mais pour rien au monde nous aurions renoncé au restaurant d'Isabelle le soir ou c'est simplement DIVIN !!!!!
Vous en apprendrez certainement plus avec Mauricio et Isabelle sur le pays et les Dominicains que dans un complexe hôtelier. Et si quelque chose ne va pas, il suffit d'en parler pour qu'ils trouvent la solution. Ce sont des personnes extrêmement ouvertes et à l'écoute pour améliorer l'hôtel (perso nous avons proposé l'idée d'un "snack" dans l’après midi pour le petit creux :-) des enfants mais aussi des grands)
Encore un grand MERCI pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Certains Bungalows sont plus lumineux que d'autres. Le numéro 4 par exemple Cela peut aider si...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Epinay sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes revenus passé deux semaines merveilleuses chez Mauricio et Isabelle. Notre commentaire ne change pas, c'est toujours le lieu idéal pour passer de bonnes vacances au soleil et au calme. L'emplacement est idéal, les hotes très sympathiques. Le grand plus de ce séjour, le restaurant de l'hôtel ouvert le soir, même si la Salsa nous manque beaucoup.

J'ai juste envie de ne le dire à personne pour le garder pour nous !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bungalow au calme, idéal pr séjour familial tranquille mais aussi pour repos après soirées animées à Las Terrenas: tt le monde s'y retrouve. Pour nous, l'emplacement est idéal: à 2 min des restos et bars, donc tout à côté mais en même temps, on profite volontiers du calme et de ne pas être en plein milieu du bruit des nuits agitées du village. Cadre magnifique et l'accueil de Maurizio et Isa, et leurs sourires, parfait! Nous étions trois filles et aucune de nous ne connaissait l'île, et ils ont su nous orienter vers de supers endroits, nous aider à réserver des excursions mais aussi nous indiquer des bars sympas: accueil parfait! En dehors de ça, chambres très clean, petit dej royal avec vue sur la piscine, et tous pleins d'autres belles choses à découvrir chez eux...!! Wifi qui fonctionne, piscine très propre: si on retourne en RD c'est sur, on fera escale chez Isa et Maurizio.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont aussi parfaits les uns que les autres!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Tortuga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Tortuga

Adresse : Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 18 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Tortuga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tortuga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tortuga Las Terrenas
La Tortuga Las Terrenas
Tortuga Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tortuga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.