“Un havre de paix proche de toute commodités et plage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Tortuga

Hotel La Tortuga a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Tortuga
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Toulouse, France
“Un havre de paix proche de toute commodités et plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Ecrin de calme et de verdure tropicale non loin des plages, au coeur du village des pécheurs.
Accueil chaleureux et fort sympathique de Lyna et Marko, toujours là pour prodiguer d'excellents conseils et des services irréprochables, dommage qu'ils partent, les excellents coktails de Marko manqueront surement (les futurs gérants sont espagnols). Chambre et salle d’eau spacieuses. Fruits et jus de fruit frais, variés, à tous les petits déjeuners, fond musical jazzy pour plus de détente en bord de piscine.... Bref un petit paradis pour se ressourcer. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

sommiéres
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

On est en vacances pour se détendre pas pour se faire entendre la morale et se faire dire que l'on est stréssé , heureusement que les gérants s'en vont car franchement ils cassent l'ambiance .propre sans plus car des toilettes bouchées et la peinture ecaillée par endroit ,et la piscine ! ongles vert à la fin du séjour ! dommage car avec un peu de bonne volonté l'endroit serai parfait et le ponpon : le petit déjeuné était dominicain que quand il y'avait des dominicains ,sinon à l'europenne 3 morceaux de pain et c'est tout.
je déjeunais mieux à mon service militaire ....

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
latortuga08, Nuevo director de Hotel La Tortuga, a répondu à cet avis, 8 juin 2009
Ana Pello et nous sommes la nouvelle administration depuis Mai. Nous avons consacré beaucoup d'efforts pour améliorer l'hôtel et nous pensons que nous avons gagné beaucoup de l'image, la propreté, le petit-déjeuner, la piscine et surtout l'environnement. Nous tenons à compenser les inconvénients rencontrés avec l'administration précédente et nous sommes prêts à offrir gratuitement deux nuits ici lorsque vous revenez de cette année.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Vrai petit hôtel de charme : 8 bungalows très cosy, magnifiquement décorés dans un jardin tropical plus qu'agréable. Bel endroit, ambiance chaleureuse assurée par les gérants du lieu, un couple de Français décontractés et forts sympathiques.
Je recommande vivement l'endroit à tous ceux que les grands "resorts" industriels dépriment.
Rapport qualité prix assuré !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Ce séjour à la Tortuga a été un autre moment moment fort de nos 10 jours dominicains (Sto Domingo-Las Terrenas-Las Galeras). Marko et Lina sans oublier leur petite vega nous ont réservé un accueil chaleureux et familial durant nos 4 journées à Las Terrenas. Visite opportuniste du marché de Samana, dégustation d'un chivo prepares par un couple franco dominicain amis des proprios ( c'était délicieux), conseils sur les lieux de visite et de baignade ( cascade de Limon et plage de coson a faire absolument)...Ainsi qu'au petit déj couleurs locales calme et la volupte du jardin tropical de l'hotel, sans oublier les cuba libre et Santo libre des Apero qui bien souvent nous ont donnes l'impression qu' etre a las terrenas etait une vraie chance

Bref adresse chaleureuse mais aussi confortable, de quoi se relaxer totalement.

La prochaine fois nous viendront avec les enfants.

• a aimé — tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Tortuga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tortuga

Adresse: Calle Italia 10, Las Terrenas 0000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel La Tortuga 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tortuga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tortuga Las Terrenas
Hotel La Tortuga Las Terrenas
Tortuga Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tortuga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.