“De vrais maisons....mais à fuir le WE si vous aimez le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Mariposas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Villas Mariposas
Villas Mariposas a été ajouté à vos Favoris
Avenida Italia | Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine   |
Bruxelles
“De vrais maisons....mais à fuir le WE si vous aimez le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivés un dimanche soir pour passer 3 nuits à la villa Mariposa. Le bruit nous a effrayé mais dès le lundi matin, calme et sérénité étaient présents. La maison est très bien équipée (frigo, congélateur, micro-ondes, cuisinière). Pas de machine à laver mais la réception procure un système de nettoyage des vêtements endans la journée. Accueil très sympathique et bon enfant. Chambres bien climatisées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Les proprietaires sont absolument aimable et ils sont captable de vous faire un super séjour. Les bungalows sont bien équipé et ont on as envie de revenir. Les prix sont moderates et payable. Si on as des proplèmes le chef vous aides. On vas retournés à ce place de plaisir.

• Séjour du avril 2013
Thuir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Trois semaines passées dans cet établissement m'ont fait oublier mes soucis et m'ont redonné une santé, étant situé au calme mais cependant très proche du centre du village et à quelques pas de la mer, il n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule.

Marcel, le propriétaire, Delmira, la gérante ainsi que toute l'équipe sont toujours de bonne humeur, aux petits soins pour vous et à votre écoute pour vous faire passer un séjour agréable.

Les villas avec leur petit jardin sont bien aménagées et pratiques, la piscine superbe. L'aquarium avec ses poissons et ses tortues ainsi que le nouveau pensionnaire "Pito" (une cotora) font le bonheur des enfants.

Vivement les prochaines vacances que je puisse y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hotel tres sympa, très calme et pas cher. Coquettes petites villas cachées sous les palmiers, regroupées autour de 3 piscines. Grandes chambres avec des lits très confortables, salon, terrasse, cuisine super-équipée, climatisation, eau chaude, wifi, cable, coffre-fort. A quelques mètres de la plage et du "centre ville". Séjour très sympathique qui m'a réconciliée avec Las Terrenas. J'y reviendrai...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Endroit exceptionnel pour des vacances familiales. Jolie villas, très bonne situation, mixte clientèle française et dominicaine. Le propriétaire Marcel et son équipe son des gens extraordinaire de gentillesse, de générosité, de disponibilité.....
Les chambres sont toujours propres et nettoyées tous les jours. Excellent petit déjeuner pour ceux qui ne veulent rien préparer!! En effet, il y a aussi une cuisine pour chacunes des villas.
Le village, les restaurants et la plage sont à deux pas. Possibilité de louer des quads à l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé 10 nuits dans cette charmante résidence composée de jolies villas disséminées dans un jardin tropical avec belle et vaste piscine. L'ambiance est familiale et conviviale à dominance française. La situation est idéale car à la fois proche de tous les restaurants de bord de mer et des plages bordées de cocotiers. Comme la résidence est en retrait de la route, le calme est garanti. L'accueil de Marcel est fort sympathique et l'ensemble du personnel est aux petits soins. Une mention toute particulière pour le restaurant qui offre un excellent rapport qualité/prix !!!!!!!!! Et sur demande, "le chef" vous préparera de délicieux croissants pour vos petits déjeuners. Bref, nous ne pouvons que vous recommander chaudement cette adresse.
La si

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons loué pendant 6 nuits une villa 2 chambres et nous avons passé de très bons moments avec nos deux enfants de 3 et 5 ans.
L'endroit est très convivial. Accueil chaleureux de Marcel. Les villas ont une cuisine complète au niveau de la terrasse mais n'hésitez pas à profiter de la table d'hôtes, les prix sont très raisonnables et le cuisinier est des plus sympathiques. Il y a aussi un pêcheur qui passe le matin proposer des langoustes. Il en reste plus qu'à les faire cuire sur votre plancha.
La piscine est super et les villas sont très propres.
La clientèle est moitié française moitié dominicaine.
Les villas sont proches du centre et pourtant on on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville.
Si vous louez un véhicule, il est indispensable de prendre un 4x4 car les routes sont défoncées à Las Terrenas. Et surtout n'oubliez pas de visiter playa Bonita, playa Coson, punta Popy et la cascade el limon.
Le ménage est fait tous les jours et tout le linge de maison est founi.
Biensûr cet endroit est perfectible, les villas manquent un peu de déco, tout est blanc (murs, meubles, linges, ...). Elles manquent aussi un peu de luminosité. Toutes les villas sont organisées autour de la piscine donc il y a un peu de vis à vis.
Mais tout ce que je retiens, c'est que nous avons passé un séjour dans une ville qui a beaucoup à offrir, encore épargnée par le tourisme de masse, dans une résidence très propre et très accueillante.

• a aimé — l'accueil, la propreté
  • n'a pas aimé — la déco de la villa
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villas Mariposas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Mariposas

Adresse: Avenida Italia | Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine
N° 8 sur 30 hébergements spéciaux à Las Terrenas
Hotel Villas Mariposas Las Terrenas
Villas Mariposas Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Mariposas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.