“séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Mariposas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Villas Mariposas
Villas Mariposas a été ajouté à vos Favoris
Avenida Italia | Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine   |
Toulouse, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons loué pendant 6 nuits une villa 2 chambres et nous avons passé de très bons moments avec nos deux enfants de 3 et 5 ans.
L'endroit est très convivial. Accueil chaleureux de Marcel. Les villas ont une cuisine complète au niveau de la terrasse mais n'hésitez pas à profiter de la table d'hôtes, les prix sont très raisonnables et le cuisinier est des plus sympathiques. Il y a aussi un pêcheur qui passe le matin proposer des langoustes. Il en reste plus qu'à les faire cuire sur votre plancha.
La piscine est super et les villas sont très propres.
La clientèle est moitié française moitié dominicaine.
Les villas sont proches du centre et pourtant on on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville.
Si vous louez un véhicule, il est indispensable de prendre un 4x4 car les routes sont défoncées à Las Terrenas. Et surtout n'oubliez pas de visiter playa Bonita, playa Coson, punta Popy et la cascade el limon.
Le ménage est fait tous les jours et tout le linge de maison est founi.
Biensûr cet endroit est perfectible, les villas manquent un peu de déco, tout est blanc (murs, meubles, linges, ...). Elles manquent aussi un peu de luminosité. Toutes les villas sont organisées autour de la piscine donc il y a un peu de vis à vis.
Mais tout ce que je retiens, c'est que nous avons passé un séjour dans une ville qui a beaucoup à offrir, encore épargnée par le tourisme de masse, dans une résidence très propre et très accueillante.

• a aimé — l'accueil, la propreté
  • n'a pas aimé — la déco de la villa
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villas Mariposas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Mariposas

Adresse: Avenida Italia | Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Classé n°2 sur 28 hébergements spéciaux à Las Terrenas
Hotel Villas Mariposas Las Terrenas
Villas Mariposas Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Mariposas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.