“Bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Le Francois, Martinique
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi Pizza Coco ce soir car à 20m de notre hôtel, pratique ! Nous n'avons pas été déçus. La carte est variée mais nous en sommes restés aux pizzas. Elles sont copieuses et bonnes. Un peu simples à mon goût. Cadre agréable et service efficace voire très rapide ! Peu de desserts (ce qui est habituel ici mais on regrette que plusieurs desserts de la carte n'étaient pas dispo) et crêpe moyenne. En résumé : sans être le meilleur restaurant du pays, offre tout ce qu'on peut attendre d'une pizzeria.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

las terrenas
“supers pizzas, les pieds dans l'eau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

En bord de mer, tres bonnes pizzas, notamment celle aux fruits de mer... egalement de copieuses salades composées, poissons...

Visité en février 2013
“très bon Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécier ce restaurant italien de très bonne qualité. Les pâtes sont délicieuse nous nous sommes vraiment régalés.

Visité en avril 2012
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Promesse tenue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Établissement sans chichi et sans prétention qui se contente d'être ce qu'il est : une pizzéria familiale (grandes tables pour les familles nombreuses) avec des nappes à carreaux où les pizzas sont très généreuses et servies rapidement (façonnées à la demande par deux pizzaiolos). Le rapport qualité - prix est favorable. Dommage, la salade de fruit est très décevante. Mais pour manger avec les enfants face à à plage sans y laisser sa chemise, c'est l'endroit idéal !

limoges
“sympa et dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

pour emporter et manger tranquillement chez soi, voilà une bonne idée! les pizzas sont bonnes, copieuses et le personnel accueillant et souriant. Nous n'avons pas mangé à une table au restaurant mais il ne doit pas y avoir de différence avec " l'emporté". Un lieu à fréquenter si l'on veut manger vite, à prix raisonnable et en contacte avec des personnes agréables.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Coco ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Pizza Coco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.