“une bonne résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Turchese Residence - Las Terrenas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Playa Turchese Residence - Las Terrenas
Playa Turchese Residence - Las Terrenas a été ajouté à vos Favoris
Calle 27 De Febrero, Las Terrenas 83675, République dominicaine   |
VAR,
“une bonne résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

j'ai habité 8 mois dans cette résidence,en 2011, tres propre et trés bien entretenue, trés bon personnel à votre service,
les quelques défauts que vous y trouverez: a mon avis , assez bruyant suivant la clientelle qui passe le week end, ou suivant la saison.
Le wifi, vous ne pourrez pas télécharger quoique ce soit sinon vous serez bani, et ne pourrez plus acceder au net.
des details comme la vaisselle et les accessoires de cuisine,en petite quantité dépareillée..ou en mauvais état ,voir manquant. pour un long sejour il faut prevoir un budget pour améliorer ceci.
les "PLUS"...super piscine, transats, a 5 mn a pieds du centre de LT, la plage a 200m,
je n'ai pas eu a déplorer de vol pendant ces 8 mois, sauf 1 fois l'essence de mon quad dans le parking "gardé"...
il est vrait qu'en fin de sejour vous ne retrouverez pas l'integralité de votre caution , soit disant il y a a repeindre ça et là, réparer ceci...etc...
je payais 550$us + électricité pour un appart 1 chambre, pas donné quand meme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Monaco-Ville, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Ce n est pas la première fois que nous louons ma famille et moi un appartement pour plusieurs mois dans cette residence.Hélas A chaque fois nous rencontrons le même problème.
Tous d'abord,la residence est correct,et les appartements sont satisfaisant,bien que très mal équipé.Un trois pièces est équipe de 4 verres,4 fourchettes......c'est ridicule,mais astucieux,cela vous oblige a acheter votre propre vaisselle et a la laisser a la fin du séjour.
Les tarifs au mois sont a la tète du client,certains 600/650 d'autre 700 voir 750 dollars,certains lumière incluse d'autre pas,enfin c'est au bon plaisir de la directrice de l établissement.
Sachez que de toute façon ,il se rattraperons avec l addition final,soit le prix de la lumière,soit un matelas taché ou un appareil soit disant défaillant,ou encore un coup de peinture a donner après 3 mois d'utilisation de l appartement.
Alors ,attention!!c'est pourtant une gestion Italienne,mais Dominicanisé!!! le gringo doit payer!!,
quel dommage;enfin il parait qu'il vont changer la directrice une certaine (Mar..na) bientôt,.
Je ne parle pas de la piscine verte pendant 3 semaines,des panneaux d'interdiction de partout et de la literie épouvantable....
En attendant faite attention
Je recommande l'Albachiara ,plus cher certes,mais pas d'arnaque
C'est un choix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Turchese Residence - Las Terrenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Turchese Residence - Las Terrenas

Adresse: Calle 27 De Febrero, Las Terrenas 83675, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 13 sur 29 hébergements spéciaux à Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Turchese Residence - Las Terrenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.