“FUYEZ” 1 5 étoiles
Avis sur Punta Bonita Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Punta Bonita Resort
Punta Bonita Resort a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Punta Bonita, Las Terrenas, République dominicaine   |
Classé n°32 sur 33 hôtels à Las Terrenas
le bourget
“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Cette hõtel ne devrait pas figurer dans les guides, il est lamentable et surtout n'y ALLEZ PAS AVEC VOS ENFANTS.
il n'y a pas d'animation, pas de jeux, le sol est glissant, les enfants tombent, il y a des prises et fils electriques denudes.
La nourriture deguelasse, pas d'eau chaude, les cafards au restaurant,etc...

Sur place on nous a offert la compensation de rentrer chez nous en payant le billet retour!! et forcement en perdant notre voyage bien sur non rembourse!!

je suis scandalise de voir que cet hotel est toujours commercialise!!!

J'ai pris des photos que j'ai envoye au tour operateur qui m'a vendu ce voyage arnaque.

Surtout n'y allez pas!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — n'y allez pas
  • Séjour du décembre 2005 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Barcelona
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006

J'aimerais bien de partager ma mauvaise expérience sur le Resort Punta Bonita. Cette infâme hôtel ou plutôt motel c'est ne pas de tout un Resort. La qualité de la bouffe c'était nul et pas très varié, les boisson étaient de mauvaise qualité (le Rhum c'etait horrible, même si a la Rep. Dominicaine on peut trouver de bon rhum partout!), les chambres étaient déplorables: la climatisation ne refroidi pas et il était très bruyant, murs avec humidité, manque de lumière, l'eau de la douche froid et SALADE!!

D'autre part, le service c'était pas suffisante (il y avez pas beaucoup de serveurs). Dehors de l'horaire de l'heure de repas il n'y avait rien à manger (pas comme les autres Resorts!). En plus le soir dans la "boite" de l'hotel (une petite chambre avec musique) les boissons étaient payantes!

Finalement j'aimerais rajouter que l'animation n'existait pas dans cet hôtel. Il n'y a rien à faire (pas d'activités proposés), mais si on veux payer, alors il y a beaucoup de choses a faire ;)!

Franchement, j'ai parti très très déçu de cette expérience. C'était pas de tout c'est que je m'attendais même après visiter de superbes Resorts à la Rep. Dom. comme celui de Playa Dorada ou Punta Cana.

• Séjour du août 2005

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Terrenas

Vous connaissez Punta Bonita Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punta Bonita Resort

Adresse : Punta Bonita, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Punta Bonita Resort 3*
Punta Bonita Hotel Las Terrenas
Punta Bonita Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Bonita Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.