“deception” 2 5 étoiles

Classé n°23 sur 33 hôtels à Las Terrenas
marseiile
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

je suis retourné a l acaya debut juin avec ma cops, je n ai plu reconnu cet hotel
au charme particulier et à l ambiance romantique, ou l on partager nos soiréé avec massimo le gérant.
la nouvelle déco est nulle on se sent gené ac les nouveaux gérants, on ne sait pas quoi leur dire... DU COUP on a meme quitttez l hotel sans meme boire un coup..
je tenai a le signalé ô anciens clients habituéé de l acaya .. LE CHANGEMENT EST TROP IMPORTANT ;;(((( decu de mon VOYAGE cette fois...

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

un lieu magnifiquement décoré, "habité", un accueil raffiné jusque dans les moindres détails , une équipe attentionnée et disponible 24h sur 24, une cuisine délicieuse, les petits déjeuners sur la terrasse ensoleillée en permanence avec vue sur la mer,bref un séjour idéal pour déconnecter en douceur à recommander absolument. Romain(92)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

la période pendant laquelle le gérant Maxime Couston oeuvrait est bien révolue!!
Pour y etre aller en 2009 avec des amis, je peux vous dire que c'est devenu le jour et la nuit!!!
Comme quoi c'est bien le personnage qui fait l'établissement.
On est partis en cours de séjour pour un autre endroit.

Séjour du mai 2011 - voyage en solo
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

mais qu'est devenu ce havre de paix ou la convivialité et le bien ètre étaient loués par tous les clients ? aujourd hui à la place du sourire de Maxime et Marie ce sont 2 hommes style mafiosos qui vous acceuillent avec le pistolet qui sort du pantalon.... bonjour pour l' image de l hotel, surtout avec nos enfants... les chambres ont tellement été repeintes que les portes et les ouvertures sont collées , et adieu aux bons repas et délicieux cocktails que l on prenait en riant et en dansant la bachata et le merengue entre amis; du coup on a vite annulé notre réservation et sommes parti chez le voisin pour de vrais vacances... le mieux c est que la nouvelle direction change le nom de l Acaya car ça n'a plus rien à voir avec les dernierès années !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons séjournés mon épouse , notre fils et moi même à l'Hotel Acaya au mois de mai 2011. Quelle n'a pas été notre surprise lorsque que nous avons découvert que l’hôtel à été rénové de façon complète ! Les chambres sont d'un blanc immaculé ! La restauration est excellente et rien ne vous empêche ensuite de vous prélasser sur un hamac au bord de la magnifique plage qui borde ce petit paradis d’hôtel ! Les employés sont adorables et les nouveaux gérants MAX et JEAN MARC ont été aux petits soins avec nous. Ils ont même pensés à faire un petit cadeau à notre fils lors de notre départ. Quelle délicate attention ! Toute nos demandes ont été réalisées avec rapidité et efficacité. Quant au prix de la chambre et du resto le rapport qualité prix reste imbattable !!! Bref , nous avons d'ores et déjà re réservé pour nos prochaine vacances car c’était le top ! Spéciale dédicace à Max qui nous a rendu service en nous offrant son flacon de shampoing en nous expliquant qu'il n'en n'avait plus l'utilité du à sa calvitie...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Santiago de Cuba, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Joli hôtel situé au bord de la plage. Les chambres sont spacieuses et confortables. . On a bien aimé les petits déjeuners ainsi que les pâtes Acaya. Cet Hôtel est accueillant et on a bien du mal à en partir.
Malheureusement Maximo s'en va.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
daoulas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Dernière semaine de mars 2011 . Accueil chaleureux de Maxime. Les chambres'clim' à l'étage sont spacieuses, le mobilier est simple mais fonctionnel.Le restaurant est correct surtout au niveau poisson (vive le merou) . Pour plus de gastronomie, testez chez jacky (bonbon aux algues ; poissons aux herbes..)à une 100 de metres(c est plus cher aussi)
La plage est juste devant et le coin est super calme (morte saison pour eux , parfait pour nous)
Les 2 bemols: un desodorisant ds les toilettes aurait été un plus, car parfois odeur mçeme si le ménage était impeccable.
il y avait des ruptures de produits pour faire la Pina colada (gr!!!!!!)
En resumé, parfait pour le repos avec un Maxime haut en couleur mais peutêtre un peu trop relax avec le suivi de l hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acaya

Adresse: Punta Bonita, Las Terrenas, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°5 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°16 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Samana
Hotel Acaya Las Terrenas
Hotel Acaya Republique Dominicaine
Acaya Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.