“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 34 hôtels à Las Terrenas
paris
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné 1 semaine pour notre plus grand plaisir. Nous sommes enchantés de notre séjour dans ce petit coin de paradis.La chambre était impeccable avec une grande terrasse avec vue sur la mer.
L'hôtel est composé de 2 pavillons victoriens entourés d'un magnifique jardin tropical.
Nous avons déjeuné et diné plusieurs fois, un régal.
Le propriétaire a su toujours répondre aux attentes et nous guider pour découvrir des endroits magnifiques.Un grand merci et nous en gardons un excellent souvenir
A recommander et pour nous à revenir surtout !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une semaine et sommes enchantés. Accueil sympathique.
La chambre était spacieuse et confortable avec une terrasse qui nous a permis d'admirer la superbe vue sur la mer.
En plus, un jardin tropical agréable .
Le bar-salon décoré avec goût nous a permis de passer d' agréables moments autour d'un verre;
L'hotel est bien entretenu, la décoration zen et agréable : nous avions l'impression d'être dans une maison particulière.
Les petits déjeuners servis étaient copieux et bien équilibrés.
Nous avons pris à plusieurs reprises nos repas au restaurant et avons été très satisfaits par la qualité et la quantité.
Nous recommanderons l'hotel à nos proches et nous y reviendrons.
La semaine a passé trop vite !
Un établissement qui mérite d'être recommandé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Colombier-Saugnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé un séjour agréable de 2 jours , les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant est de qualité , la nourriture est délicieuse , le gérant est sympathique , la vue face à la plage bordée de palmiers est idyllique.
De plus l'hotel dispose de sa propre école de surf.
Une suite, idéale pour Voyage de noce est en préparation

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

De passage, nous avons très vite décidé de poser nos valises et prolonger de deux jours notre séjour en ces lieux afin de jouir pleinement de l'attention qui nous a été portée !
Endroit paradisiaque et hôtel largement à la hauteur compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé par un jeune français prénommé Jean-Marc ! L'ambiance chaleureuse générale ! Aucun bémol tant sur la propreté, la qualité des repas (d'un excellent rapport qualité-prix).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai été accueillis par une charmante dominicaine qui m'a proposé un verre au bar en attendant un des responsables de l'hôtel. Un véritable accueil, des gens charmants, des familles dominicaines et françaises qui sont là pour se reposer, donc un coin de paradis. J'ai mangé plusieurs fois à l'hôtel et je n'ai pas été déçu. Le chef dominicain a une vingtaine d'années d'expérience dans les meilleurs établissements de l'île mais aussi au service de grandes familles locales. Le ceviche est assaisonné comme il se doit, les poissons frais sont servis avec des sauces délicieuses et des petits légumes locaux, enfin j'ai été impressionné par les parilladas de crustacées! Pas besoin d'aller ailleurs. Le churrasco à la plancha était aussi une merveille, et ils m'ont même rajouté des frites, caprice de plage. Les chambres sont spacieuses et propres, vue sur la mer, que demander d'autres?

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Comme tous les ans je viens déjeuner a cette table mais quel désagréable accueil les nouveaux propriétaires passent devant vous sans vous regarder sans aucun sourire de plus leur carte et vraiment sans intérêt et leur cuisine assez catastrophique !! A leur images une table a éviter absolument malgré la beauté du site

• Séjour du août 2011
nancy france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cela fait un moment que nous devions écrire pour donner nos impressions sur l'hôtel restaurant de Maxime.Un accueil sympathique avec Marie,des conseils de balades,des réservations possibles sur place pour aller observer les baleines,appel de taxis...bref un service attentif.Les chambres sont décorées simplement,confortables,literie soignée,sanitaires corrects,les petits déjeuners offrent les produits de l'île et comblent ceux qui aiment le petit-déjeuner anglais.Le soir,l'ambiance est feutrée sous la varangue,les uns sur leurs ordis,les autres plongés dans leurs lectures,d'autres encore sirotant un cocktail en attendant de passer à table(si on le souhaite);les plats de poissons sont excellents et la langouste inoubliable.Si on préfère sortir,on peut aller à pied sur le chemin qui longe la mer vers d'autres tables car les restaurants alentour sont nombreux.La plage est au pied de l'hôtel,propice au surf et une autre plus calme est joignable en quelques pas.IL y a la possibilité de profiter de l'animation de las Terrenas à quelques kms mais nous avons préféré profiter du spectacle de la tombée de la nuit et écouter le bruit incessant des vagues de la mer si proche.Hôtel accueillant,familial qui permet les rencontres.UN super séjour Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acaya

Adresse : Punta Bonita, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°17 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acaya Republique Dominicaine
Hotel Acaya Las Terrenas
Hotels Samana
Acaya Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.