“Accueil et qualite nourriture douteux” 2 5 étoiles

Hotel Acaya
Punta Bonita, Las Terrenas, République dominicaine   |
Classé n°23 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Nogent sur Marne
“Accueil et qualite nourriture douteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Avions decide d aller sur la tres belle plage de Bonita et nous poser pour un dejeuner plage sympathique
Au premier abord, un bar restaurant accueilllant mais une lenteur de service , une hygiene douteuse ( fourmis sur la table ) et un accueil du proprietaire plus que moyen nous ont vraiment gache le moment
A ne pas recommander

Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Voilà un certain temps que nous devions poster notre commentaire suite à notre séjour en 2011 dans cet hôtel.
- Problèmes d'eau chaude dans la salle de bain.
- Propreté et etat de la douche plus que médiocre.
- Chambre très mal isolée et le bruit incessant du vent et des vagues peut devenir quelque peu dérangeant.
- Même petit déjeuner tous les matins, pas de choix.
- Propeté des tables du restaurant laisse à désirer.
- Propreté et état des transats et matelas plus que moyenne.
Et enfin et non des moindre, mon ami a attrapé la salmonellose suite à un déjeuner à l'hôtel (pas très étonnant avec la cohabitation des chiens et des chats dans la cuisine). Cela nous a valu plusieurs visites chez le médecin de Las Terrenas, qui est lui plutôt très sympathique et efficace!
Nous n'avons jamais autant attendu et apprécié un retour en France.

• Séjour du août 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné 1 semaine pour notre plus grand plaisir. Nous sommes enchantés de notre séjour dans ce petit coin de paradis.La chambre était impeccable avec une grande terrasse avec vue sur la mer.
L'hôtel est composé de 2 pavillons victoriens entourés d'un magnifique jardin tropical.
Nous avons déjeuné et diné plusieurs fois, un régal.
Le propriétaire a su toujours répondre aux attentes et nous guider pour découvrir des endroits magnifiques.Un grand merci et nous en gardons un excellent souvenir
A recommander et pour nous à revenir surtout !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une semaine et sommes enchantés. Accueil sympathique.
La chambre était spacieuse et confortable avec une terrasse qui nous a permis d'admirer la superbe vue sur la mer.
En plus, un jardin tropical agréable .
Le bar-salon décoré avec goût nous a permis de passer d' agréables moments autour d'un verre;
L'hotel est bien entretenu, la décoration zen et agréable : nous avions l'impression d'être dans une maison particulière.
Les petits déjeuners servis étaient copieux et bien équilibrés.
Nous avons pris à plusieurs reprises nos repas au restaurant et avons été très satisfaits par la qualité et la quantité.
Nous recommanderons l'hotel à nos proches et nous y reviendrons.
La semaine a passé trop vite !
Un établissement qui mérite d'être recommandé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Colombier-Saugnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé un séjour agréable de 2 jours , les chambres sont spacieuses et propres.
Le restaurant est de qualité , la nourriture est délicieuse , le gérant est sympathique , la vue face à la plage bordée de palmiers est idyllique.
De plus l'hotel dispose de sa propre école de surf.
Une suite, idéale pour Voyage de noce est en préparation

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

De passage, nous avons très vite décidé de poser nos valises et prolonger de deux jours notre séjour en ces lieux afin de jouir pleinement de l'attention qui nous a été portée !
Endroit paradisiaque et hôtel largement à la hauteur compte tenu de l'accueil qui nous a été réservé par un jeune français prénommé Jean-Marc ! L'ambiance chaleureuse générale ! Aucun bémol tant sur la propreté, la qualité des repas (d'un excellent rapport qualité-prix).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai été accueillis par une charmante dominicaine qui m'a proposé un verre au bar en attendant un des responsables de l'hôtel. Un véritable accueil, des gens charmants, des familles dominicaines et françaises qui sont là pour se reposer, donc un coin de paradis. J'ai mangé plusieurs fois à l'hôtel et je n'ai pas été déçu. Le chef dominicain a une vingtaine d'années d'expérience dans les meilleurs établissements de l'île mais aussi au service de grandes familles locales. Le ceviche est assaisonné comme il se doit, les poissons frais sont servis avec des sauces délicieuses et des petits légumes locaux, enfin j'ai été impressionné par les parilladas de crustacées! Pas besoin d'aller ailleurs. Le churrasco à la plancha était aussi une merveille, et ils m'ont même rajouté des frites, caprice de plage. Les chambres sont spacieuses et propres, vue sur la mer, que demander d'autres?

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acaya

Adresse : Punta Bonita, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°17 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acaya Republique Dominicaine
Hotel Acaya Las Terrenas
Hotels Samana
Acaya Hotel Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.