“Bahia Principe El Portillo – SAMANA-------WOW!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
North Bay, Canada
“Bahia Principe El Portillo – SAMANA-------WOW!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous sommes arrivés hier du El Portillo à SAMANA. Nous avions payé la roulette 813$/1 semaine taxes comprises!!!

Nourriture – Excellente! Belle variété au buffet, oui c’est répétitif mais il s’agit de ce concentré sur un ou deux mets à la fois. Les soupes et les desserts sont vraiment bons. Nous avons faits 3 des 4 restos à la carte et aucune déception de ce côté.

Service – Le service aux restos est le meilleur que je n’ai jamais connu!! Le service aux bars est correct. Il n’y a pas de serveurs sur la plage et autour de la piscine mais je le savais avant mon départ.

Chambre – Notre chambre standard était très propre, belle et petite. Un beau grand lit king très confortable et des oreillers à ne plus finir!! Jamais manqué d’eau chaude et la pression était bonne. Nous avons eu des problèmes avec le coffre de sécurité…fonctionnait pas bien…c’est dont ben compliqué de changer des piles dans ce pays!!

La plage – Super et immense!!! Vous pouvez faire du snorkeling directement sur la plage à certains endroits. 1h -1h30 de marche sur la plage et vous êtes à Las Terrenas. Il ne manque jamais de chaises. Oui les plages sont publiques alors il y a des vendeurs mais un simple non merci et c’est tout.

Animation/disco – Très bonne participation des clients. Vous en avez pour tous les goûts!! Nous sommes au lit tôt alors seulement vue un spectacle et une soirée au disco.

Site – Le site est petit avec 400 chambres et magnifique! 2 piscines (malheureusement il n’y a pas de swim up bar) Les arbres, les fleurs wow!!! Très très propre!!

Le négatif : Les puces à sable outch!! La réception ne répondent pas souvent au téléphone et si par malheur il répond il te mettre sur hold à pu finir et revienne jamais!!! Demandez pas de réveil car vous en aurez pas …le cadran ne garde pas l’heure non plus ;(

EMILE – Le représentant Emile de Air Canada donne un service hors pair!! Il est toujours là 6 jours sur 7 et toute la journée!! Un Homme super sympathique, professionnel et rassurant. Il parle le français, l’anglais et l’espagnol couramment.

Température - Nous avons eu de la pluie du samedi au lundi inclusivement ;( et à notre départ aussi. Alors 4 jours de beau soleil et 3 de pluie et quand il mouille…il mouille à SAMANA! (cela pourrait peut-être expliquer les puces à sables si voraces!

Nous avons bien aimé notre voyage! La clientèle était très variée. Argentins, Hollandais, Australiens, Allemands, Français et Canadiens. De la bonne bouffe, un peuple super sympathique, une plage magnifique et un site enchanteur.

Pour plus d’info :
julieden10@hotmail.com

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

• Slovaque en 1er
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cette hotel et l'endroit vraiment a découvrir avec son petit village qui est tous pres et dans le complexe tous est accessible, les 4 restos a la carte tres bon, la plage tres belle, le buffet grandiose, les personnes qui font l'attraction sur la plage, les spectacles et ont a connu des amis de la France géniale Jean-Marc et Chantal! Il a beaucoup de canadien et francais surtout. Je vous suggere cette hotel elle est vraiment superbe sur tout!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Lanaudiere
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

bel hotel , chambre spacieuse , belle plage. le seul point faible pour nous a été le buffet qui est bien mais petit si ont compare a d'autre endroit. Nous avons fait les 4 restos a la carte ; nous avons été satisfait. Le site n'est pas trop grand, donc facilement accessible a tout.Pour les spectacles le soir c'est assez médiocre . le spectacle de Mickael Jackson était a voir qu'ont nous a dit mais 3-4 heures avant a été annulé et remplacé par du karaoké ....
Oui beaucoup de vendeur sur la plage mais pas trop achalant quand ont leur dit no gracias.
Nous avons fait l'excursion samana runners et ont a bien aimé. Au lobby parfois il fallait attendre 10-15 minutes avant que la serveuse vienne prendre notre commande et attendre un autre 15-20 minutes avant de l'avoir ...mais je recommanderait quand meme cette hotel a tout le monde !

Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Complexe complet mais de taille raisonnable, personnel très efficace et attachant ( un clin d'oeil à Francis de la salle et à Josephine du Bar ), jolies chambres, très propres, service "nickel" et nous avons très très bien mangé que ce soit au buffet où au restaurant "Gourmet" ou "méditérranéen".
La situation près de la Baie de Samana est pour nous idéale, enfin la "Vraie République Dominicaine" loin des grands complexes à l'américaine qui ne m'intéressaient personnellement pas, mon compagnon y étant déjà allé et moi ayant envie "d'autre chose "

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Plus un 4 étoiles et non 5.
Certains équipements sont usés mais la direction essaie de rénover.
J'ai vraiment apprécié le côté taille humaine de ce resort mais le rapport qualité/prix est moyen.

Nous y avons passé une semaine et le réveillon de Noël. L'hotel n'était pas complet, une clientèle principalement canadienne anglophone et francophone. Les animations sont juste ce qu'il faut, sans trop.
Les spectacles peuvent se dérouler au pueblo principle, en plein air. Si votre chambre est située pas loin, bon courage pour vous endormir. Je n'ai assisté qu'à un seul spectacle, celui de M. Jackson et je l'ai trouvé original et de qualité.
Le buffet : tables décorées avec soin, avec nappe blanche, verres à pied. Les boissons sont servies à table. Quant à la variété de la nourriture, on s'en lasse assez vite, mais c'est comme partout. Au repas de Noël, les langoustes en entrée avaient une chaire molle et manquaient de fraicheur.
La chambre est spacieuse. Le ménage est fait correctement. En revanche, il faut réclamer pour renouveler les boites de mouchoirs par ex.
La plage peut être ventée et l'eau de l'océan fraiche. La piscine n'est pas chauffée.
Les photographes sont sympas mais un peu trop présents. La photo est vendue à paritr de 15 dollars :-(
Nous avons apprécié l'excursion en quad. Nous sommes partis avec une agence tenue par des français à Las Terrenas, c'est beaucoup moins cher et on vient vous chercher à l'hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Fosseuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

tres bon hotel je dirai plus 4 que 5 etoiles mais je suis exigeant . plage agreable avec possibilité de voir quelques poissons sans prendre de bateau rien a redire sur la chambre sauf le menage on a du se plaindre pour qu'il soit fait correctement, tres bon restaurant varié et frais, les restaurants a theme non pas vraiement d'interet, sauf de diner a deux.tres peu de choses a visiter a samana.aucun probleme pour se rendre au village le plus proche il suffit de prendre le guagua a l'entrée de l'hotel pour 2€ et 7kms d'aventure.

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,
Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Saint-Hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Le El Portillo est un hôtel 4.5 étoiles. Ce n'est pas un grand complexe, il y a de tout sans être un méga complexe.
Que dire de plus que ce qui a été dit déjà?
Et bien disons que tout est véridique, personnel tellement attachant (différent d'ailleurs en RD) une propreté comme j'ai jamais jamais vu, bonne nourriture et variété de menu, chambre impécable et la VÉGÉTATION!!! une végétation tellement abondante c'est à peine croyable de voir de si beaux paysages.
EXCURSION
nous sommes allés à Las Terrenas, très jolie
nous avons fais l'excursion en QUAD et bateau. nous avons adoré la partie QUAD, super intéressant et les paysages en campagne à couper le souffle. pour la partie bateau, boffff, faire des sauts de 4 pieds dans les airs en pognant une vague et retomber sur l'eau, je trouve que ça cogne trop fort, pas mon trip.

Gymnase
le gym est plutôt désuet, manque d'appareil, un seul tapis roulant et éliptique qui datent de l'air de glace!!

Plage et apnée
oui il y a des poissons dès le début de la mer mais n'y aller pas en passant voir une variété de poisson ou voir de beaux coraux.... ils sont tous morts. il y peu de variété de poisson et l'eau n'est pas clair du tout. alors ce n'est pas la place pour l'apnée vraiment.

pour le reste, nous sommes enchantés, nous avons été du 8 au 22 décembre.

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.
Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo