“Bon hotel mais trop de chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Classé n°5 sur 33 hôtels à Las Terrenas
clermont ferrand
“Bon hotel mais trop de chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Voyage du 11/02/2012 au 20/02/2012
3 jours de pluie , c'est souvent dans ce coin , il faut le savoir ....
Resort en tout inclus dans l'ensemble convenable. Buffet varié, amabilité du personnel au bar et restau. Par contre beaucoup de bruit le matin dés 7h, femmes de chambres qui parlent fort entre elles. Nous avons eu un problème avec le coffre dans la chambre malgré x appels personne n'est venu.Sinon le cadre extérieur est resté encore vierge de toute construction, à voir maintenant .
Excursions à prendre à las Terrenas plus avantageuses que les TO sur place.
Pour résumer hotel de catégorie 3 étoiles sup, mais pas 5.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo.

Notre objectif est de pouvoir obtenir la satisfaction maximale de tous nos clients. Il nous réjouit de voir qu'avec vous nous l'avons obtenu. Merci beaucoup pour le temps est pris pour partager ses appréciations aimables.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

• Suédois en premier
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Dommage que le temps n'est pas été au rendez-vous pour notre séjour du 26 janvier au 2 février (de la pluie et du vent). Le complexe n'est pas très grand donc de taille humaine par rapport à d'autres où nous avons pu aller en RD. La restauration est de bonne qualité, je vous conseille de prendre le menu langouste qui est proposé dans tous les restaurants le soir à 33USD ce dernier est servi copieusement.
Point positif cet hotel se trouve sur une plage où il n'y a rien des deux côtés on peut ainsi faire de grandes balades les pieds dans l'eau sans passer devant tous les autre hotels comme à Punta Cana.La végétation est d'ailleurs beaucoup plus belle et le paysage plus sauvage.
Pour les excursions prenez un taxi 20 USD aller/retour jusqu'à las terrenas où vous trouverez l'agence Flora tour qui propose les mêmes que celle de l'hotel mais moins cheres et de meilleure qualité (moins de participants)
Juste un petit bémol l'organisation côté femme de chambre est moyenne et pas du tout régulière votre chambre peut être faite à 10h comme à 17h!!!!
Le seul côté négatif aura été le transport aérien avec la compagnie XL affrétée par vacances transat les places sont minuscules Pour mon mari d'1,90m les 9h de vol ont été très inconfortables.
Néamoins nous avons passé un très agréable séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous revenons de vacances a l'hotel gran bahia ell portillo du 1 au 8 fevrier
hotel tres calme et tres agreable(hors vacances scolaires)bien que complet
la chambre etait tres grande,nous avions pris la superieure mais regrettons un peu car elles sont plus eloignées de la plage et dans des batiments beaucoup plus grands!
la plage est belle et meme tres belle,surtout quand il n'y a pas de vent ce qui n'est pas toujours le cas
pour nous le hic a ete la nourriture,nous n'avons rien trouvé de vraiment bon...pas de langoustes bien sur mais pas non plus de langoustines ni de bon poissons ou fruits de mer et cela meme pas au restaurant de specialité poissons
le vin est vraiemnt imbuvable et les coktails ne sont pas bons non plus,ils n'ont pas de bon et vrais jus de fruits!!!!
la region est tres agreable et les plages sont encore sauvages,nous nous sommes promenés sans soucis aucuns
nous retournerons surement a las terrenas mais pas dans cet hotel a cause de la nourriture
je pense que cet hotel ne vaut pas un 5 etoiles!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Voyage fin janvier 2012. Nous recherchions un endroit calme. Les vacances sont, pour mon conjoint et moi, synonymes de détente. Ce n'est pas l'endroit pour.
Resort bondé, pas assez de transats sur la plage et aux 2 piscines. Allez réserver votre place dès 7h00 le matin si vous recherchez une zone calme (si vous en trouvez...). Au buffet, si vous aimez manger dehors et non à l'intérieur, il faut souvent attendre une place (aux 3 repas). Donc infrastructures trop petites pour le nombre de chambres. Par contre nourriture excellente au buffet de l'hôtel (au moins 3 sortes de poisson par jour, salades et légumes très variés et pâtisseries très bonnes, ce qui est rare dans les resorts).
Les chambres propres (sauf qu'on a eu une première chambre infestée de coquerelles, même dans le lit...). Après avoir réclamé 3 fois une autre chambre, on a fini par nous changer alors que soit-disant il n'y avait pas d'autres chambres. Disons que c'est fatiguant de faire ça en vacances.
La vue des chambres, il faut se battre pour en avoir une qui vaille la peine sinon, au choix vue sur le parking, sur un beau mur ou sur les autres bungallows. De toute façon les balcons sont étroits.
Important, si vous voulez un coffre de sureté pour mettre vos passeports, argent etc..., cela vous coûte 28$ US la semaine. Nous avons bien fait de le prendre, il y a eu plusieurs vols dans les chambres (nous avons croisé 2 personnes qui se sont faites volés dans leur chambre + la réception nous appelle pour nous demander s'il ne manque rien dans la chambre.
La plage de l'hotel n'est pas très grande, par contre on peut marcher de chaque côté sur des longues plages magnifiques qui n'appartiennent pas à l'hôtel. Les transats restent bien sûr sur la plage bondée de l'hôtel. Mais avec votre serviette sur l'épaule, vous trouverez la tranquillité sur ces plages.
Bref, cela ne vaut pas un 4 étoiles. Ne pas payer plus de 1100 dollars pour ça à moins que vous ne recherchiez des animations bruyantes sur la plage le jour, le soir à l'hôtel et le bingo de l'après-midi.
Ceux qui veulent consulter internet, seulement 2 ordinateurs, toujours pris, avec la formule royal golden, bon courage.
Voilà, cela ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Il est certain que ce sera notre seul voyage à El Portillo mais nous retournerons à la Samana, région magnifique.

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Séjour du 14 au 21 janvier 2012; température bien moyenne,pluie et vent ,2 jrs de soleil,pas plus de 25. Plage longue et formée de baies,kite en spectacle,apnée possible. Il faut savoir que c'est un complexe ou les enfants de tous ages sont très présents et ce n'était pas la relache ! Les buffets sont excellents et très variés, types de fromages ou variétés de pains, salades diverses et toute la semaine des viandes pour tous les gouts! Les restos à la carte sont faciles à réserver la meme journée pour la semaine et sont délicieux. On a bien aimé le resto français. La chambre n'était jamais faite aux memes hres, très tot le matin jusqu'à meme 17:00 hres au retour de la plage. Un seul poste internet qui a fait défaut toute la semaine, si vs avez un lap-top, app. le. Il y a un beau secteur pour prendre un drink et relaxer. Nous sommes allés aux baleines avec Stéphanie de las terrenas, qui passe vs prendre à l'hotel. Elle est bonne guide et la baie de Samana est magnifique, ns en avons vu d'ailleurs à 2,3 reprises. Il faut cependant prendre des gravols ,car le sur-place fait des victimes(5,6). J'ai aimé ma semaine car j'ai pu marcher sur la plage et me baigner; mais le complexe était rempli et beaucoup de familles;bonne animation aussi.J'étais allée à Samana il y a 27 ans, ça n'a pas vraiment changé dans ce coin de l'ile,les paysages vers la baie et les vallons sont magnifiques.

Cher Client,

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Cancale, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Dommage que pour cet hotel soit disant 5 étoiles , il y ai beaucoup de choses à revoir !!!!
Acceuil agreable , mais les chambres laissent un peu désiréés . Chrambres nettoyes fin de journee si elles ne sont pas oubliees , sechoir pour reparation presque une semaine !!!!
autrement les restaurant sont bons , la piscine est un peu petite ,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Séjour du 19/01 au 02/02 : excellent choix.
Chambre spacieuse, personnel aimable et attentionné, buffets copieux et très bons mojitos (entre autres!).
Belle plage légèrement venteuse. Pas assez de fond pour se baigner dans la mer. Nous avions emporté masques et tubas mais pas grand chose à voir.
La piscine est très grande.
Nous sommes allés 2 fois à La Terrenas en "guagua" (35 pesos le trajet/personne): typiquement local mais intéressant à essayer.
Excursions prises à l'hôtel mais nous avons regretté de ne pas les avoir retenues auprès des professionnels français à Las Terrenas.
Nous avons la ferme intention de revenir dans cet hôtel l'an prochain.

Nous sommes à votre entière disposition.

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo