“emplacement ideal, mais reception moins que zero” 4 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“emplacement ideal, mais reception moins que zero”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Sejour entre amis, du 19 janvier au 2 fevrier, plage ideale pour nous, immense , bordée de cocotiers, mer turquoise, vraiment !!!! Buffet varié et de qualité,meilleur que les restaurants à la carte !! , une soirée langoustes grillées à volonté ..... Le personnel de service est souriant et toujours parfait, pas d'attente, meme aux bars ( golden club !?) Nous avons toujours trouvé des transats libres sur la plage,
Le point noir de cet hotel est le "service" d'accueil à la réception . Notre sejour était reservé depuis plusieurs mois chez vacances transat et à notre arrivée , Léandro, francophone, nous a succintement dit qu'il était impossible d avoir une chambre ce jour là !.Le représentant de Vacances transat étant invisible, Il nous a fallu palabrer pendant plus de 3 heures,, répéter inlassablement nos noms, exhiber nos factures, les vouchers nous ayant été pris dès notre arrivée . Finalement, vers minuit, miraculeusement, 2 chambres étaient disponibles . Vraiment dommage, car l'hotel est magnifique et situé sur une plage sauvage exceptionnelle, mais la désinvolture de l accueil est une épreuve que nous n oserons pas tenter à nouveau !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

• Slovaque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Il s'agit de notre troisième séjour à l'hôtel El Portillo et je pense que ce sera le dernier(alors que nous séjournons régulièrement dans des hôtels de la même chaine).
Je ne critique pas la qualité de l'hôtellerie,les chambres(en club golden) reste très correcte avec une literie excellente et l'entretient des parties communes est satisfaisant.Les deux points faibles actuels sont la nourriture avec un buffet qui n'est pour moi plus au niveau des standards de la chaine Bahia Principé(variété assez limité tant au niveau des entrées que des plats chauds et je ne parle pas des desserts) et des restaurants à thèmes(en particulier le Gourmet dont la qualité a fortement baissée),le second point faible se situe au niveau du management de l'hôtel qui en raison probablement de l'augmentation de l'affluence touristique (l'hôtel était complet) est très peu réactif pour répondre a vos doléances.
Par ailleurs le site reste toujours aussi beau même si un grand complexe hôtelier voisin est en cours de construction.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toufflers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes allés au gran Bahia Principe El Portillo en juillet 2011 pour 15 jours, et avons passé de très bonnes vacances. Nous avons apprécié la taille "humaine" de cet hôtel (contrairement à celui de Punta Cana qui est immense). Le personnel a été charmant, cherchant même à discuter avec nous en français. Il y avait pas mal de francophone ce qui a permis aux enfants et nous mêmes de sympathiser et passer de bons moments avec d'autres vacanciers. La piscine ne manquait jamais de siège libre, contrairement à la plage car il faisait très chaud. A propos de la plage : c'est le paradis sur terre !! La mer est un vrai lagon, les alentours déserts (pas d'hôtel à côté, uniquement des maisons et une résidence en construction). C'est MAGNIFIQUE !!
Quelques bémols quand même : l'odeur nauséabonde près du bar, le wifi qui ne fonctionne pas dans cette zone, contrairement aux mentions des panneaux (il ne fonctionne que dans le lobby), et l'invasion des locaux le week-end qui débarquent en grand nombre. Ils sont très bruyants et envahissants, parlent tard le soir devant votre porte,...bref on est content quand ils repartent !
En tout cas, on retournera à Samana pour la beauté de ses paysages, et ce sera au GBP El Portillo !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Voyage du 11/02/2012 au 20/02/2012
3 jours de pluie , c'est souvent dans ce coin , il faut le savoir ....
Resort en tout inclus dans l'ensemble convenable. Buffet varié, amabilité du personnel au bar et restau. Par contre beaucoup de bruit le matin dés 7h, femmes de chambres qui parlent fort entre elles. Nous avons eu un problème avec le coffre dans la chambre malgré x appels personne n'est venu.Sinon le cadre extérieur est resté encore vierge de toute construction, à voir maintenant .
Excursions à prendre à las Terrenas plus avantageuses que les TO sur place.
Pour résumer hotel de catégorie 3 étoiles sup, mais pas 5.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo.

Notre objectif est de pouvoir obtenir la satisfaction maximale de tous nos clients. Il nous réjouit de voir qu'avec vous nous l'avons obtenu. Merci beaucoup pour le temps est pris pour partager ses appréciations aimables.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Dommage que le temps n'est pas été au rendez-vous pour notre séjour du 26 janvier au 2 février (de la pluie et du vent). Le complexe n'est pas très grand donc de taille humaine par rapport à d'autres où nous avons pu aller en RD. La restauration est de bonne qualité, je vous conseille de prendre le menu langouste qui est proposé dans tous les restaurants le soir à 33USD ce dernier est servi copieusement.
Point positif cet hotel se trouve sur une plage où il n'y a rien des deux côtés on peut ainsi faire de grandes balades les pieds dans l'eau sans passer devant tous les autre hotels comme à Punta Cana.La végétation est d'ailleurs beaucoup plus belle et le paysage plus sauvage.
Pour les excursions prenez un taxi 20 USD aller/retour jusqu'à las terrenas où vous trouverez l'agence Flora tour qui propose les mêmes que celle de l'hotel mais moins cheres et de meilleure qualité (moins de participants)
Juste un petit bémol l'organisation côté femme de chambre est moyenne et pas du tout régulière votre chambre peut être faite à 10h comme à 17h!!!!
Le seul côté négatif aura été le transport aérien avec la compagnie XL affrétée par vacances transat les places sont minuscules Pour mon mari d'1,90m les 9h de vol ont été très inconfortables.
Néamoins nous avons passé un très agréable séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.
Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous revenons de vacances a l'hotel gran bahia ell portillo du 1 au 8 fevrier
hotel tres calme et tres agreable(hors vacances scolaires)bien que complet
la chambre etait tres grande,nous avions pris la superieure mais regrettons un peu car elles sont plus eloignées de la plage et dans des batiments beaucoup plus grands!
la plage est belle et meme tres belle,surtout quand il n'y a pas de vent ce qui n'est pas toujours le cas
pour nous le hic a ete la nourriture,nous n'avons rien trouvé de vraiment bon...pas de langoustes bien sur mais pas non plus de langoustines ni de bon poissons ou fruits de mer et cela meme pas au restaurant de specialité poissons
le vin est vraiemnt imbuvable et les coktails ne sont pas bons non plus,ils n'ont pas de bon et vrais jus de fruits!!!!
la region est tres agreable et les plages sont encore sauvages,nous nous sommes promenés sans soucis aucuns
nous retournerons surement a las terrenas mais pas dans cet hotel a cause de la nourriture
je pense que cet hotel ne vaut pas un 5 etoiles!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Voyage fin janvier 2012. Nous recherchions un endroit calme. Les vacances sont, pour mon conjoint et moi, synonymes de détente. Ce n'est pas l'endroit pour.
Resort bondé, pas assez de transats sur la plage et aux 2 piscines. Allez réserver votre place dès 7h00 le matin si vous recherchez une zone calme (si vous en trouvez...). Au buffet, si vous aimez manger dehors et non à l'intérieur, il faut souvent attendre une place (aux 3 repas). Donc infrastructures trop petites pour le nombre de chambres. Par contre nourriture excellente au buffet de l'hôtel (au moins 3 sortes de poisson par jour, salades et légumes très variés et pâtisseries très bonnes, ce qui est rare dans les resorts).
Les chambres propres (sauf qu'on a eu une première chambre infestée de coquerelles, même dans le lit...). Après avoir réclamé 3 fois une autre chambre, on a fini par nous changer alors que soit-disant il n'y avait pas d'autres chambres. Disons que c'est fatiguant de faire ça en vacances.
La vue des chambres, il faut se battre pour en avoir une qui vaille la peine sinon, au choix vue sur le parking, sur un beau mur ou sur les autres bungallows. De toute façon les balcons sont étroits.
Important, si vous voulez un coffre de sureté pour mettre vos passeports, argent etc..., cela vous coûte 28$ US la semaine. Nous avons bien fait de le prendre, il y a eu plusieurs vols dans les chambres (nous avons croisé 2 personnes qui se sont faites volés dans leur chambre + la réception nous appelle pour nous demander s'il ne manque rien dans la chambre.
La plage de l'hotel n'est pas très grande, par contre on peut marcher de chaque côté sur des longues plages magnifiques qui n'appartiennent pas à l'hôtel. Les transats restent bien sûr sur la plage bondée de l'hôtel. Mais avec votre serviette sur l'épaule, vous trouverez la tranquillité sur ces plages.
Bref, cela ne vaut pas un 4 étoiles. Ne pas payer plus de 1100 dollars pour ça à moins que vous ne recherchiez des animations bruyantes sur la plage le jour, le soir à l'hôtel et le bingo de l'après-midi.
Ceux qui veulent consulter internet, seulement 2 ordinateurs, toujours pris, avec la formule royal golden, bon courage.
Voilà, cela ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Il est certain que ce sera notre seul voyage à El Portillo mais nous retournerons à la Samana, région magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo